L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 décembre 2023 18:01

Bcp de pluie et vent encore auj..
Marie va mieux et moi c'est rebelote.. toux, rhume, mal au crâne .. j'en ai marre.. 😒
Mais j'ai quand mme avancé dans mes préparatifs.. kdo emballés, et enveloppes prêtes..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Marie 25

22 décembre 2023 15:59

Coucou de Montbéliard où il pleut des cordes. Beaucoup de vent aussi.
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

pene

22 décembre 2023 15:39

Bonjour de la Picardie beaucoup de vent depuis hier 11 degrés mais IL NE PLEUT PAS 😄

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2023 14:10

Britts ,je vous comprends... 😘

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2023 11:08

Britts, oui ! Une autre période est plus facile à vivre

Pas de petit dej. alors l'apéro est le bienvevu🥂🥂
Bon appétit .. 🍽🍴🍷🍫
Au menu .. poisson

Répondre·

savannah92

22 décembre 2023 11:08

Bonjour à tous .. Bcp de vent et des petites averses avec 11° !

Dernier jour d'école .. Ethan est pressé de rentrer de l'internat cette fois-ci, on se demande bien pourquoi ? 😏.. Ah ces loulous ! ..encore 2 jours à patienter .. 😜
Au programme cette année, réveillon avec ma petite tribu et jour de Noël avec toute la famille proche de ma belle fille ! C'est l'occasion pour elle de revoir ses oncles et tantes qu'elle voit moins souvent et ça lui plaît !

Marie .. Après tous ces jours confinée à la maison pour raison de santé, c'est sûr qu'un petit tour chez le coiffeur fait du bien ..on se retrouve !! 😜 ..le plus dur est passé et la forme va revenir .. 👍

Chez le boulanger, les bûches sont déjà là !! .. j'espère qu'il les vendra avant le réveillon car sinon la crème au beurre risque d'être moins goûteuse ! déjà qu'il n'est pas pâtissier, donc elles viennent d'on ne sait où ?? et surtout faites depuis combien de temps ? ..Ah faut que j'arrête de penser à tout ça .. 😳

Agréable journée à tous et restons prudents . 😊

Répondre·

britts

22 décembre 2023 10:32

Bonjour
Encore un peu de vent .....
@choco En effet c'est bien triste pour cette dame , pour nous on y pense toujours , la cérémonie funéraire de mamie était le 24 décembre et notre petite fille mi décembre , alors ce sont toujours des moments difficiles .
Je viens de faire ma petite séance de sport et cet AM je vais finir mon gilet de costume .
Bonne journée a tous

Répondre·

lila

22 décembre 2023 10:25

BONJOUR

Répondre·

reinemere

22 décembre 2023 09:57

Bonjour je viens de ranger l'aspiro, le temps est maussade mais doux ...

Répondre·

Whisky

22 décembre 2023 08:51

Décidemment les veilles de fêtes, pas bon GIF

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2023 08:00

Bonjour à tous,
Quel vent et tjrs encore ..6 °
Mauvaise nouvelle, un voisin , mari de ma cop's ns a quitté cette nuit .. il ne sera pas resté longtemps en maison de retraite.. C'est mieux pour tous... étant donné son état.. mais les "Noël" futurs ne seront plus jamais comme avant ..
Prise de sang ce matin .. faut que j'y aille ..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2023 06:58

Bonjour Bonjour
Ici pas de vent...

Répondre·

colette

22 décembre 2023 06:58

bon petit déjeuner Ice a saplace habituelle sous la table ronde de la cuisine le long du mur tout de son long ,il attend les petites tartines ,très très petites Quand il veut sortir de là ,c'est pas facile il pèse 37Kgs donc il faut déplacer la table !Il est content et moi aussi !!!!Bonne journée

Répondre·

Whisky

22 décembre 2023 06:13

Bonjour, bonjour
Quel vent cette nuit
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

21 décembre 2023 18:19
Whisky a écrit :
Le feu crépite et le vent souffle. Quel idée le coiffeur avec ce temps 😉Eole te coiffe gratos 😂
Bonne soirée

Le coiffeur, c’est bon pour le moral !!! 😂😂😂

Répondre·