savannah92
Bonjour à tous .. Bcp de vent et des petites averses avec 11° !
Dernier jour d'école .. Ethan est pressé de rentrer de l'internat cette fois-ci, on se demande bien pourquoi ? 😏.. Ah ces loulous ! ..encore 2 jours à patienter .. 😜
Au programme cette année, réveillon avec ma petite tribu et jour de Noël avec toute la famille proche de ma belle fille ! C'est l'occasion pour elle de revoir ses oncles et tantes qu'elle voit moins souvent et ça lui plaît !
Marie .. Après tous ces jours confinée à la maison pour raison de santé, c'est sûr qu'un petit tour chez le coiffeur fait du bien ..on se retrouve !! 😜 ..le plus dur est passé et la forme va revenir .. 👍
Chez le boulanger, les bûches sont déjà là !! .. j'espère qu'il les vendra avant le réveillon car sinon la crème au beurre risque d'être moins goûteuse ! déjà qu'il n'est pas pâtissier, donc elles viennent d'on ne sait où ?? et surtout faites depuis combien de temps ? ..Ah faut que j'arrête de penser à tout ça .. 😳
Agréable journée à tous et restons prudents . 😊
britts
Bonjour
Encore un peu de vent .....
@choco En effet c'est bien triste pour cette dame , pour nous on y pense toujours , la cérémonie funéraire de mamie était le 24 décembre et notre petite fille mi décembre , alors ce sont toujours des moments difficiles .
Je viens de faire ma petite séance de sport et cet AM je vais finir mon gilet de costume .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Quel vent et tjrs encore ..6 °
Mauvaise nouvelle, un voisin , mari de ma cop's ns a quitté cette nuit .. il ne sera pas resté longtemps en maison de retraite.. C'est mieux pour tous... étant donné son état.. mais les "Noël" futurs ne seront plus jamais comme avant ..
Prise de sang ce matin .. faut que j'y aille ..
Bonne journée à tous

colette
bon petit déjeuner Ice a saplace habituelle sous la table ronde de la cuisine le long du mur tout de son long ,il attend les petites tartines ,très très petites Quand il veut sortir de là ,c'est pas facile il pèse 37Kgs donc il faut déplacer la table !Il est content et moi aussi !!!!Bonne journée