savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie aujourd'hui mais bcp de vent cette nuit ..10° prévus !
Bcp de monde au marché ce matin .. l'écailler avait garé son camion près de son étal pour fournir toutes les bourriches d'huîtres commandées et au traiteur il y a encore une file d'attente !! ..les affaires reprennent !! 👍 😏 ..mais des clients/retraités pour la plupart, à croire que ces produits sont trop chers pour les jeunes .. 😟 et pourtant ils aiment aussi bien manger !! 😃
Hier après-midi, je suis allée chez Nicolas pour acheter vins et champagnes pour les enfants qui recevront leurs copains au Jour de l'An ..et leurs amis aiment bien festoyer avec alcool .. mais comme les enfants n'en boivent pas, ils n'y connaissent rien !! 😃 .. alors je me suis dévouée .. hic !!!
Marie .. Un petit mieux chaque jour et la forme va revenir !! .. 😏
Chocolatte ..Pour vous malheureusement, c'est repos complet jusqu'à demain soir si vous voulez profiter un peu de ce réveillon et vous régalez au mieux !!
Les virus de tous poils sont aussi à la fête en ce moment, alors évitez d'en faire cadeau !! 😳
Britts .. J'espère que l'opticien pourra réparer vos lunettes ou que vous en avez d'autres en réserve .. 😉 ..la chaînette autour du cou vous guette ..lol .. ça pourrait être un petit cadeau de dernière minute !! 😜
Fred .. Tu sembles en forme pour réveillonner ..tant mieux !! 😏 ..qu'est ce que tu as commandé au Père Noël ??
Agréable journée à tous et reposez vous pour être en forme demain !! 😊
Whisky
Choco veut partager avec la buche
.....Pourquoi elle seulement
Pour moi la buche de Noel et buche au sol je m'en passe sauf celles pour la cheminée 
soignes toi pour demain soir être en forme
Quelques moutons dans le ciel qui courent très vite surtout coté chaine Pyrénéenne!
C'est l'heure, bon apéro et appétit

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Il vente tjrs et pluie.. 6°
J'ai passé une nuit atroce, tempéraure, douleurs musculaires, et toux
Je vais me recoucher.. en espérant que je puisse faire la bûche ce soir ..😒
Bonne journée à tous
pensez à vous .Je ne sais que dire doliprane ,chaleur repos et dodo
britts
Voilà mon colis corse est arrivé. Mon frère m'a encore envoyé des liqueurs faites maison, du fromage et différentes charcuteries. Je pense que mes petits enfants vont être contents d'en profiter.
Ma petite fille m'a dit qu'elle avait préparé notre chambre.....c'est trop mignon.
Bonne soirée