L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 janvier 2024 17:52

Choco: J'ai juste consommé 4 companion depuis ce matin et le dos m'a dit : STOP . Le chauffage a tourné au ralenti toute la journée .

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2024 17:40

J'ai juste sorti la poubelle.. un temps affreux ..
Fred, pas trop .. ménage toi .. 😉

Répondre·

Whisky

2 janvier 2024 17:33

Mauvaise manip et on repart à zéro. Donc, je disais ....... Stop en fin de jour, le dos en compote, ramassé le petit bois coupé à droite et gauche .Il fallait en profiter avec ce calme et léger soleil bien agréable. Demain la suite SI même temps après kiné et autres.....Pluie, neige et froid pour fin de semaine!
Le nord de Loire n'est pas à la fête en ce moment , restez à l'abri et au chaud
SNCF sont t'ils privilégiés ???
Britts, pas assez peur et non trouvé l'olive pour faire 1 litre d'huile 😂
Sav, les bonnes résolutions viennent automatiquement par la force des choses. Le bois pour une agréable soirée au coin du feu motive beaucoup 😏
Bonne soirée à toutes & tous

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2024 15:38

Quel vent et quelle pluie ... ts les côtés de la maison sont balayés par la pluie et le vent la chasse dans les moindres recoins ..

Répondre·

gino1

2 janvier 2024 14:59

Fred je viens de regarder les comptes de maman sa pension de réversion de la SNCF a bien été augmentée de 5.3% 😀 , plus un virement supplémentaire de sa complémentaire. Quant à nos pensions pas un copeck de plus.

Répondre·

pene

2 janvier 2024 13:36

Bonjour de la Picardie sous le vent trés fort encore et pluie forte un temps à rester sous la couette 😏

Répondre·

britts

2 janvier 2024 13:25

BonjourBonjour
Le vent est bien la et un peu de pluie
Le sapin est enlevé et tout est rangé .
Alain a cassé sa prothèse en deux ,ca commence bien ....
Sam a rdv chez véto cet AM pour sa piqure pour les rhumatismes , il a de la chance .
@Fred l'huile d'olive marche aussi .....😂
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

2 janvier 2024 12:22

Bonjour à tous .. De retour chez moi sous la pluie toute la route .. et en forêt avec les feuilles mouillées, ça glissait ! ..mais pas trop de voitures !!

J'ai laissé mon cher ami avec une pile de linge à laver importante ( 5 paires de draps, serviettes de bain, nappes, serviettes et torchons ) .. M.a.l et m.a s. vont turbiner toute la journée ..heureusement demain sa femme de ménage pourra l'aider à plier et ranger tout ça !! Je serais bien restée pour l'aider si j'avais pu décommander ma livraison de courses cet après-midi !

Fred .. Est ce que sport et musculation font partie de tes bonnes résolutions 2024 ? 😉 Pour une éventuelle augmentation/retraite, il me faudra attendre le 9 .. 😜 mais pour le moment, les augmentations tous azimut ( mutuelle, électricité etc ...) ne sont pas en retard ! ..faudra faire avec ... 😳

Chocolatte .. Comme vous le dites, nous ne sommes pas les plus à plaindre ..moi tant que je ne me prive pas et que je peux gâter ceux que j'aime, tout va bien !
Inutile d'avoir les yeux plus grands que le ventre .. 😊
Pour mon hôte, il était déjà amoureux quand j'ai épousé son meilleur ami .. et il a toujours espéré , surtout après mon divorce ! .. mais même si je le trouve charmant et attirant, suis pas amoureuse .. alors nous resterons des amis très "intimes" mais pas davantage ! 😊

Colette .. Eh bien voilà la 1ère bonne nouvelle 2024 ! Il est bien en cette période de voeux d'avoir un tel qui fonctionne .. 😃

Une pensée pour ceux qui voient le niveau d'eau autour ou dans leur maison encore monter .. de bien tristes situations !
Essayons de passer une bonne journée malgré cette météo pluvieuse !

Répondre·

Whisky

2 janvier 2024 11:18

Pour me calmer, j'ai fait 3 voyages de petit train. De plus, sport et musculation.

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2024 10:26

Princesse est repartie , elle était impatiente hier .. 😉

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2024 10:24

Bonjour à tous,
On a fini avec la pluie, on recommence avec la pluie 6 °
Savannah, carrément 😂il doit être très amoureux .. 😍😉
Fred, fais comme moi ... je m'en fiche .. avoir ou ne pas avoir .. mes besoins sont devenus moindres ..
Pour la catégorie des travailleurs c'est autre chose .. l'avenir n'est pas "rose"
J'ai un entrain fou ce matin ... je crois que le seul travail que je vais faire auj. c'est changer les draps de mon lit .. 😂

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

2 janvier 2024 10:11

Bonne Année enfin à tous, mon ordi faisait des M A J ...

Répondre·

martinemdh

2 janvier 2024 09:54

Fred Prends une .l'huile quelconque...ou celle de paraffine de préférence...

Répondre·

martinemdh

2 janvier 2024 09:52

Fred pourquoi as tu besoin de vaseline de bon matin ?

Répondre·

colette

2 janvier 2024 09:26

Bonne journée Merveille que ce site oùtout le monde pense à tout le monde :Quelle merveille aussi d'avoir retrouvé mon portable qui s"était logé sous un coussin de fauteuil de la vérandah où il était muet

Répondre·