L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 janvier 2024 16:43
martinemdh a écrit :
Je n'ai pas du valider ce matin..tout est parti en fumée..bon aprem...

J'espère que ce n'est pas la maison
GIF
La pluie vient d'arriver

Répondre·

reinemere

14 janvier 2024 14:57

martine moi aussi des soucis ce matin, impossible de publier sur certains jeux ...

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2024 14:30

Je n'ai pas du valider ce matin..tout est parti en fumée..bon aprem...

Répondre·

savannah92

14 janvier 2024 12:06

Bonjour à tous .. Tardif comme d'hab. mais le dimanche, c'est grasse matinée !!
De plus, surprise à l'ouverture des volets, paysage tout blanc ! il a neigé durant la nuit , donc le prétexte était tout trouvé pour jouer les prolongations !! 😉 😜
Le baromètre est encore à -2° ..peut être 0° dans l'après-midi ? ça changera rien à mon programme ! 😃

Chocolatte ... Ah ces m.a.j. testent bien votre patience .. 😉 ..mais tant que ce n'est pas votre tête qui en a besoin, tout va bien !!
Pour l'aération chez moi, je m'organise pour ne pas avoir froid d'un seul coup dans ttes les pièces ..j'ouvre la fenêtre de ma chambre et ferme la porte tandis que je prends mon petit déjeuner, puis j'ouvre les baies du salon quand je vais faire mon lit ..et enfin la cuisine le temps de faire mon temps de marche sur mon tapis ..
Comme ça, l'air est changé partout et je retrouve vite la chaleur avant de prendre ma douche .. Evidemment c'est bcp moins grand que chez vous !! 😳

Fred .. La violence, les agressions, le sans gène .. tous les symptômes d'un pays en perdition !! .. et pendant ce temps là, le gouvernement promet des milliards à l'Ukraine, aux hôpitaux, aux enseignants ..etc ... comme si ça pouvait changer les mentalités ! .. Beaucoup de vols à l'étalage, de cambriolages chez les personnes âgées, les deals et assistances ne rapportent plus assez !! 😟 Quelle honte !
Chez toi, avec Whisky, au moins tu seras prévenu .. 😉
Cette année, personne n'est venu quémander ..ni facteur, ni pompiers, ni éboueurs ! .. car plus personne n'ouvre sa porte !

Britts .. Bravo pour votre dévouement ! J'imagine que comme dans la plupart des EHPAD , bcp plus de femmes que d'hommes , alors les femmes dansent entre elles , quelle tristesse !! Lors des repas de famille, il m'arrive de proposer à ma belle fille de valser car elle aime danser mais Fiston à part le slow, c'est niet !! 😃

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

14 janvier 2024 11:37

GIF
GIF
et bon appétit

Répondre·

Whisky

14 janvier 2024 11:32
britts a écrit :
Bonjour
Pour le temps comme d'hab
@Fred hier j'ai vu qu'un Mr de 80 ans de PAMIERS en Ariège avait été agressé chez lui et qu'il est décédé ,Home jacking je crois .
Mon rituel du matin est fait donc après midi cocooning, ou un peu de couture .
Bon dimanche a tous .

Malheureusement avec cette merde de racailles mieux vu que les honnêtes gens qui s'attaque aux ainés, enfants et femmes, ce sera de pire en pire, vu que l'état et justice ne nous protègent plus . https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/12.gif. Il faudra le faire soi même , quitte à faire un tour en tôle; mais lui au moins ne recommencera plus
Cette personne avait 92 ans , bien triste événement .

Répondre·

lila

14 janvier 2024 11:12

BONJOUR

Répondre·

britts

14 janvier 2024 11:09

Bonjour
Pour le temps comme d'hab
@Fred hier j'ai vu qu'un Mr de 80 ans de PAMIERS en Ariège avait été agressé chez lui et qu'il est décédé ,Home jacking je crois .
Mon rituel du matin est fait donc après midi cocooning, ou un peu de couture .
Bon dimanche a tous .

Répondre·

Whisky

14 janvier 2024 10:35

Voulu prendre la voiture de Line afin de lui faire le plein, le moteur a fait " Rororooooo!". tiré rallonge et mis en place chargeur. Je verrai cet aprèm. après sieste

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2024 09:52

Bonjour à tous,
Ciel gris pour ne pas changer , les arbres sont givrés .. -3 °
j'ai déjà bien oeuvré ce matin .. depuis qques jours le radiateur de ma càc chauffe, sans que j'y ai fait qque chose .. déjà que je n'ouvre plus la fenêtre à cause de la crève, bronchite etc.. je dors mal.
Alors ce matin j'ai bidouillé au robinet thermostatique , la tige était mobile , alors je l'ai positionnée autrement .. on verra bien ..
Le repas est prêt .. reste plus qu'à réchauffer , les salades de céleris et carottes sont prêtes ..
Ah ! ma chevrette ne m'a laissé que qques tiges de persil ..😉

JJ, comme tu dis , faut pas que je m'endors sur mes lauriers.. 😂
À l'étage sur PC , j'ai encore Avast , je verrai bien si les màj se font normalement ..
Sur mon portable je l'ai supprimé et n'ai plus que l'antivirus Défender de W Microsoft.

Reine, avec le nouveau disque dur , au moins le problème de ralentissement est bcp moindre ..

Fred, je pense aussi que les journées rouges reprendront demain .. la 1/2 est pris ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

14 janvier 2024 09:37

Donc voilà où est RA chez fred ...

Répondre·

Whisky

14 janvier 2024 09:35

De retour sorti des 4 pattes, La rivière prêt à bondir hors de son lit. Tout doucement Ra nous réchauffe de ses rayons, déjà il frappe à la fenêtre coté cheminée 'et chambres. Puis cet aprèm. ce sera coté des portes fenêtres s(il est encore présent GIF

Répondre·

reinemere

14 janvier 2024 09:28

Bonjour moins froid qu'hier, enfin tout est relatif ...
RA boude depuis plus de 8 jours : c'est longuet.
Côté ordi je prends parfois la 'bouffaïsse' comme disent les niçois tant les M A J ralentissent tout ...

Répondre·

Whisky

14 janvier 2024 08:36

Après le bleu du dimanche nous reprendrons la semaine avec du rouge .......

Répondre·

Whisky

14 janvier 2024 07:55

Viens d'ouvrir les volets, ciel semi couvert et 6°, ne nous plaignons pas . La chaudière tournera moins fort .

Répondre·