savannah92
Bonjour à tous .. Pour commencer la semaine, un ciel nuageux et 3 petits degrés !
Chocolatte .. Nous fêterons l'anniversaire de Steph ( le 15/01 ) avec celui de Nathan (le 02/02) le 27 janvier au restaurant ! .. mais je lui ai quand même envoyé un SMS ce matin pour marquer le coup ..elle trouvera une orchidée en rentrant du boulot ce soir !
Pour son cadeau, j'avais le choix entre du parfum et un sac à main .. j'ai choisi l'eau de parfum d'Hypnose de Lancôme, c'est plus sûr ! Un sac à main, c'est très personnel : couleur, forme, ça s'achète sur coup de coeur !
Marie .. Ah oui le bandoléon est l'instrument parfait pour les tangos argentins !! ..Vous avez dû passer un bien agréable moment ! 😉 😃
Fred .. Chez les enfants aussi, les matous ne sortent que pour leurs besoins , et c'est du vite fait !! 😜 Même Isis qui est très aventurière et découche fréquemment, apprécie les lits dans la journée ..alors que Plume adore ce froid ..il pique des 100 m sur le terrain .. faut dire qu'avec tous ses poils, il est paré ! 👍
Bon courage à ceux et celles qui doivent sortir .. 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Fred, merci pour le café ..
Il neige, et c'est pas prêt de s'arrêter , déjà un joli manteau blanc recouvre le sol.. -2 °
Le seul soleil auj. ce sera le bouquet de mimosa que ma fille m'a offert .. mais la chaleur ne lui convient pas ..
Fred, journée rouge aussi .. il en reste 10 ..
Je ne vais peut être pas aller à mon activité cette aprem.. comme disait mon époux, "on ne se cherche pas des complications si pas nécessaires"
Colette, 4 kms 😵 dès le matin .. je ne vous accompagne pas .. 😂👏👏
Bon anniversaire à Steph de Savannah 😉💐💐 J'espère que vs avez trouvé ce que vs cherchiez..
Bonne journée à tous

colette
bonjour Une chose après l'autre .Le toutou a eu à boire et à manger ,il est sorti dans le jardin et la cour .Petit dej convivial puis le drive ; sale temps mais c(est la saison .Je vais aller tout à l'heure vite vite faire les 4 kms qui me séparent de la ville ; ça c'est pour le matin Bonne journée zen !
chocolatte
Le post est resté longtemps en suspend, avec ma soeur au téléphone c'est 2 heures ..😀
La journée a fini comme elle a commencé , dans la grisaille absolue...
Marie se forcer à sortir , surtout pour aller à un concert booste le moral .. 👍
Le bandonéon, je l'ai vu jouer mais ne sachant pas comment il s'appelait .. 😉
Gino, Tu es bien courageuse pour recevoir autant de monde .
Savannah, l'aération chez moi n'est pas aussi méthodique .. càc oui le matin , pour le reste j'aère le temps de mes déplacements .. je vais prendre du persil ou autre , je laisse la porte de la cuisine ouverte le temps de revenir ... idem pour le salon , le temps que je mette les croquettes du hérisson en place , la porte reste ouverte.. Je secoue les tapis par la porte d'entrée , elle reste aussi ouverte..
Fred, attend toi à ce que la batterie soit nase .. 😒
Bonne nuit à tous
Marie 25
Coucou,
Journée glaciale, le thermomètre n’a pas dépassé - 4 ° !!!
Suis quand même allée au concert du nouvel an à Montbéliard avec l’orchestre Victor Hugo de Besançon. C’était époustouflant, musique très variée, classique, jazz, airs irlandais, tangos. J’ai découvert un instrument, la bandonéon. Vous connaissez ?
Un peu peur de glisser en sortant …
Bonne soirée puis douce nuit 😘😘😘

gino1
Bonsoir, journée bien remplie, hier soir nous avons encore fêté l'anniversaire de maman une dizaine de personne cette fois ci c'était la famille, ce matin rangement et cet après midi concert Musique au cœur à Soultz.
à présent repos mon mari dort déjà sur le banc de coin
Belle soirée