gino1
Bonjour, grand soleil mais la voiture affichait -9 un peu de répit mon mari est en hôpital de jour.
un passage chez mon garagiste l'ampoule du phare défectueuse, je ne peux plus demander au mari et moi je n'y connais rien.
maman a également des soucis avec son grand volet de la salle à manger elle ouvre sa fenêtre quelques instants et ca remarche.
Belle journée
chocolatte
1h 1/2 de retard chez ma toubibe .. je viens de finir de manger ...
Demain journée prévue à Strasbourg avec ma soeur ... vu les circonstances de pluie et de verglas pour demain .. ma soeur me propose de venir ce soir chez elle et on partira de l'Alsace bossue au lieu que je parte de Sarreguemines ..
La soupe au potimarron est prête pour ce soir .. 😉
Fred, chacun ses méthodes .. mais le temps de trouver une rallonge pour le sèche cheveux et bcp plus long .. avec l'eau chaude c'est instantanée et le volet n'est plus collé.. 😉 Il suffit après de ne plus le descendre jusqu'au bout .. Dans ma chambre ce n'est jamais le noir complet ..
Le soleil refait surface .. cela fait du bien ..
Vaisselle et sieste avant de partir ...😉
savannah92
Bonjour à tous .. Il a encore neigé cette nuit avec -7° , mais au réveil un beau soleil sur les toits enneigés ! ..un décor de carte postale !! mais boudiou j'ai ouvert le temps de faire mon lit, c'est pas un temps à mettre une Mamita dehors !! 😉
La météo annonce des pluies verglaçantes pour la nuit prochaine, donc achtung !!
Chocolatte .. Suis bien d'accord : la plaque de cuisson était plutôt un cadeau "familial" et nécessaire, mais c'était un bon prétexte car elle n'attend rien de plus .. donc elle sera surprise le 27 !!
Marie ..Un volet récalcitrant ? .. eh bien ne le contrariez pas, ce sera parfait pour la sieste ! 😜 ..il faut savoir s'adapter aux circonstances .. lol
Prudence si vous devez sortir .. et agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Petit rayon de soleil qui a du mal à percer , encore -5 ° cette nuit ..
Fred, merci pour le café ☕
Marie, peut être essayer de ne pas le descendre jusqu'en bas .. pour l'ouvrir mettre un peu d'eau chaude sur le rebord de fenêtre ..
J'ai déblayé hier mon entrée .. au moins pas de neige tassée qui se transforme en verglas . 😊
Savannah, une eau de parfum est plus glamour qu'une plaque de cuisson ..😉
Colette, c'est moins sportif mais préférable .. 😀
Toubibe ce matin
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-6° sur le 1° annoncé et le soleil à fait coucou 1 seconde, c'est peu mais il existe encore ouf ☀️☀️☀️
Marie plongée dans le noir, je me demande si elle ne va pas en profiter pour rester sous la couette 😀😂🤣
Merci pour le café ☕️ Fred 👍👍👍
Bons anniversaires chez Martine et Sava 🎂🍾🥂
Daniele, bravo pour la fête de ta Maman, profites en le plus possible 🍾🥂🎉
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Fred, merci pour le café ..
Il neige, et c'est pas prêt de s'arrêter , déjà un joli manteau blanc recouvre le sol.. -2 °
Le seul soleil auj. ce sera le bouquet de mimosa que ma fille m'a offert .. mais la chaleur ne lui convient pas ..
Fred, journée rouge aussi .. il en reste 10 ..
Je ne vais peut être pas aller à mon activité cette aprem.. comme disait mon époux, "on ne se cherche pas des complications si pas nécessaires"
Colette, 4 kms 😵 dès le matin .. je ne vous accompagne pas .. 😂👏👏
Bon anniversaire à Steph de Savannah 😉💐💐 J'espère que vs avez trouvé ce que vs cherchiez..
Bonne journée à tous
4kms en voiture!!!!! La neige a fondu Bonne fin de journée