Jiji
Bonjour Bonjour
-4° ce matin sur les 10° annoncés, après les pluies verglacées de cette nuit, il tombe des cordes maintenant
Pour aller chez mes princesses, j'ai dégivré la voiture à l'eau chaude, les routes étaient dégagées mais pas les trottoirs, j'ai roulé prudemment
Lily , douleur à un genou, n'est pas allée à la zumba
Hier j'avais kiné en balneo, qu'est-ce que l'ai aimé, l'eau à 28° et exercices avec la frite, pas les mêmes que dans la piscine de Fred 😀
Mais très bon souvenirs quand même
Gino, mon papa me faisait les mêmes réflexions lorsque je le déposais et heureux de me voir quand je le cherchais
Je vous souhaite un excellent mercredi, attention à vous si vous sortez 😘😘😘

gino1
Bonjour, patinoire gratuite j'ai mis les crampons à mes chaussures pour chercher mon journal peine perdue rien dans la boites aux lettres.
La femme de ménage ne viendra pas maman l'avait invité à manger des navets confits qu'elle cuisinera tout de même.
Hier en recherchant mon mari au CPA il me dit, ils sont fous là dedans à me poser des questions idiotes du style où poussent les pommes?
ne tentez pas le diable
Marie 25
Coucou,
J’espère que le hoquet est fini 😂😂😂
Le volet est remonté sans problème ce matin, pourtant, avec les pluies verglaçantes….
Quelques rangements ce matin, rdv médical en début d’am puis aquagym, enfin, j’espère …ils annoncent 12 degrés, le verglas ne devrait pas tenir.
Bonne journée en prenant soin de vous 😘😘😘
Marie 25
Merci pour vos conseils ….j’essaierai le sèche cheveux ou l’eau chaude.
Demain, pluies verglaçantes annoncées, les bus ne circuleront pas. J’ai un rdv médical pour mon genou récalcitrant, j’espère pouvoir y aller. C’est l’après-midi, on verra bien.
Bonne soirée à tous et soyez prudents 😘😘😘
Marie 25
Demain, pluies verglaçantes annoncées, les bus ne circuleront pas. J’ai un rdv médical pour mon genou récalcitrant, j’espère pouvoir y aller. C’est l’après-midi, on verra bien.
Marie 25
britts
Bonjour
Ce matin verglas et soleil, rdv dentiste ,puis bénévolat. Nous avons fait le point sur les projets de l'année en couture. Nous avons discuté avec le directeur il veut de nouvelles nappes et de nouveaux rideaux dans la salle à manger,et ceci par saison. Donc 4 jeux de nappes et rideaux.
Du travail en perspective.
Bonne soirée à tous

afin d'enlever ton hoquet