savannah92
Bonjour à tous .. Dans le sud du 77, pas de neige pour le moment .. elle a du s'arrêter à Paris !! 😉 .. 2° seulement aujourd'hui !
Ma belle fille devait craindre que je m'ennuie car elle m'a apporté hier soir quelques travaux de couture ! 😜 .. Nathan a repris les affaires d'Ethan , mais ça grandit vite !!!
Ce matin aux actus, j'ai eu la surprise de revoir mon médecin le Dr René Frydman, obstétricien gynéco à l'hôpital Foch qui m'a traitée pour avoir mon fils ! ..à 80 ans, il vient de sortir un livre sur "La tyrannie de la reproduction" ! ..un sujet d'actualités puisque notre démographie est en baisse ! il vieillit bien le bougre ! 👍 😃
Fred .. Oui j'imagine que lorsqu'on est un couple aimant, c'est bien d'être éloigné des bruits de la ville .. Quand j'étais mariée, je rêvais d'une maison d'architecte en pleine forêt .. mais vu les circonstances et ma frousse au moindre bruit, il est mieux que je sois en centre ville ! 😳 😉
Je ne m'inquiète pas trop pour notre chère ambassadrice .. avec sa soeur, Chocolatte doit papoter un max !! 😉 😃
Hibernons tranquillou, sans prendre de risques ! 😊
Whisky
Le résumé aujourd'hui me suffit amplement , des idées certes mais surtout il faut le dire de l'auto satisfaction et à la vue de mon pouvoir d'achat je
pire que la maman avec de belles cornes qui protège son petit . Whisky n'en menait pas large , vite dans mes jambes
Bref , il y du taf et pas des moindres attendons les résultats qui me semble, ce n'est que mon intuition, mal partis
savannah92
Bonjour à tous .. Il a bien pleuvioté ce matin, mais à l'heure du déjeuner le soleil nous fait un petit coucou .. 12° prévus ! ..ça change par rapport à hier !! 👍 😃
J'ai entendu le préfet de Meurthe et Moselle qui demandait aux personnes d'éviter les sorties à cause du verglas .. les urgences font le plein avec des fractures de poignets et jambes .. alors Prudence !! inutile de s'entraîner pour Holiday on Ice !! 😜
Hier soir , j'ai écouté notre Président ..fichtre il a des idées le bougre !! ..mais c'est toujours l'application qui pose problèmes .. à suivre ... 😉
Britts .. Toujours de beaux projets/couture à réaliser .. mais qui décide du décor et choisit le tissu ? Le directeur ou un vote entre résidents ?
Gino .. C'est plutôt bon signe tant que votre mari trouvera idiotes les questions du CPA .. Et pourtant les facultés de certains aînés sont bien endommagées, donc c'est nécessaire pour trouver le niveau de mémoire et raisonnement du patient !
Marie ..Merci de me faire penser "piscine", je dois y passer pour renouveler mon abonnement ! .. Encore cette année, je compte en profiter pour garder la forme !
Jiji .. J'espère que le genou de Lily se remettra vite .. 😉
Agréable journée à tous.