L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

20 janvier 2024 11:01

BONJOUR
DÉSOLÉE POUR PAULE

Répondre·

Whisky

20 janvier 2024 11:00

De retour pharmacie pour nous 3 Le sac était plein sans les desserts complémentaires de Mamie qui eux prennent un bon carton !
Merci pour les tristes nouvelles de Geneviève . Il lui faut du courage et de l'aide pour remonter cette déprime
Un beau et franc soleil pour la journée et c'est l'heure de
GIF

Répondre·

chocolatte

20 janvier 2024 10:05

JJ, Situation très difficile pour Paule , on peut comprendre son désarroi .. c'est un peu la mme situation que ma voisine avec son mari handicapé , son état empirait peu à peu .. ce sont des cas difficiles à gérer pour les soignants à domicile.. Elle n'avait pas d'autres choix que de le placer en maison de retraite, et encore heureux qu'une place s'est libérée rapidement le temps de faire les papiers , qu'il ait été accepté.. les cas difficiles sont souvent rejetés. mais il n'a survécu que 2 mois 1/2. En espérant que Paule trouve solution à la situation .. il faudrait qu'elle soit forte pour 2 mais c'est plus facile à dire que faire .. De tout coeur avec elle ...😘😘

Répondre·

martinemdh

20 janvier 2024 09:56

J'ai envoyé mon bonjour par erreur...sur un autre sujet du forum ..alors bonjour..le soleil est là..

Répondre·

Jiji

20 janvier 2024 09:52

Bonjour Bonjour
-10° le ressenti ce matin, -8° maintenant et à peine 0° cet après-midi, je reste bien au chaud surtout que mon dos me fait très mal 😡😡😡
J'ai parlé avec Geneviève hier, elle est exténuée et est angoissée avant le retour de Fred, d'où ses torrents de larmes 😭😭😭
Elle se sent délaissée par toutes les structures pouvant l'aider , voire prendre Fred en charge en attendant qu'il soit en meilleure forme
Si vous avez une ou des solutions, n'hésitez pas à lui transmettre
Et si vous avez un peu le temps, appelez la
Bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

20 janvier 2024 09:44

Bonjour avec soleil et -4°. Difficile Ce matin de jouer sur Q...
Choco mince pour votre pantalon ...

Répondre·

chocolatte

20 janvier 2024 09:32

Bonjour à tous,
Le soleil est bien là, mais avec -8 ° cela n'aide pas bcp.. ❄❄
Ma bàl était gelée , il fallait que je souffle ds la serrure pour pouvoir dégivrer la serrure et l'ouvrir .
Mon pantalon en simili cuir que j'avais commandé était arrivé.. site allemand de ma cop's qui achète bcp chez eux .. sauf que la coupe des pantalons sont des coupes à l'allemande càd une coupe ronde au niveau des cuisses pour enrober la culotte de cheval...😮 sauf que moi , j'ai pas de culotte de cheval alors cela baille à ce niveau .. Sur un pantalon normal en tissu , je peux reprendre.. mais j'ai jamais cousu du simili cuir .. et trop cher pour le laisser faire.. le pantalon me plaît , alors je tenterai le tout pour le tout 😮
Mes rosiers nains ont été broutés jusqu'à 5 cm , c'est tellement pietiné que je ne peux pas identifier le coupable .. 😮
Mon hérisson vient tjrs manger ses croquettes.. il doit être planqué pas loin ..
Fred, merci pour le café .. j'ai vidé le fond .. 😀

Auj. AG de l'assos, j'aurai passé 4 aprem.. là bas .. 😵

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

20 janvier 2024 08:04

9h, j'ouvre les volets, moins 2°, cela faisait bien longtemps .
GIF

Répondre·

Whisky

20 janvier 2024 05:45

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 janvier 2024 14:22

Bonjour, grisaille ll faisait frais au marché de Turckheim, températures négatives pour cette nuit
GIF

Répondre·

savannah92

19 janvier 2024 10:59

Bonjour à tous .. Au réveil, les toits étaient saupoudrés de neige et les voitures bien givrées .. mais ça circule bien .. 2 petits degrés pour aujourd'hui !

J'attends avec impatience la liste de cadeaux d'anniversaire de Nathan car comme nous le fêtons le 27, s'il faut commander, les délais risquent de faire juste !!!
Mais il y a toujours moyen de "dealer" avec lui ! 😉 😜

Britts .. En toutes choses, il est parfois bien de changer ..un peu de nouveautés rend la vie plus attractive ! .. aussi bien pour les résidents dont ça améliore le quotidien que pour les soignants et bénévoles bien sûr ! 😃

Fred .. Eh oui ça demande moins de courage d'attaquer un papy à 3, plutôt que de faire le casse d'une banque !! .. des lâches petits joueurs ! Quelle honte !
Qu'espéraient ils trouver ? c'est fini l'époque du bas de laine planqué sous le matelas ! ..Bien d'accord avec toi pour une justice +++ sévère !

Chocolatte .. Pour vous les rdv médicaux se succèdent jour après jour .. Ne lâchez rien car aux beaux jours, le jardin aura besoin de vous retrouver en forme ! 😉 👍

Finissons bien cette semaine en restant prudents .. 😊

Répondre·

britts

19 janvier 2024 10:38

Bonjour
Le soleil est arrivé et réchauffe la campagne givrée .
Belle soirée hier soir , nous avons bien papoté et le directeur nous a exposé tous les projets futurs pour l'Ehpad , il a beaucoup d'idées intéressantes.
Rdv esthétique ce matin et je pense faire un peu de sport plus tard .
@fred c'est bien triste tout ca .
Bonne journée a tous.

Répondre·

reinemere

19 janvier 2024 10:29

Bonjour avec soleil mais seulement 1°, le vent s'est levé qui donne un ressenti encore plus froid !.

Répondre·

Whisky

19 janvier 2024 10:11
britts a écrit :
Bonjour
Pour le temps comme d'hab
@Fred hier j'ai vu qu'un Mr de 80 ans de PAMIERS en Ariège avait été agressé chez lui et qu'il est décédé ,Home jacking je crois .
Mon rituel du matin est fait donc après midi cocooning, ou un peu de couture .
Bon dimanche a tous .

Ma 1ère idée et présentiment furent bonne : coupables = gens du voyage ! Dans quelle monde vit on ? Trop fatigant de travailler, plus facile de tuer un Papy qui ne demandait qu'à paisiblement profiter de sa retraite bien méritée!
Ou est le bagne pour ces 3 merdes ????

Répondre·

Whisky

19 janvier 2024 09:53

Petite sortie à mi chemin afin que les chiens se dégourdissent les pattes. Même Minouche nous a suivi pour faire ses griffes sur un acacia. Mais vite rentrés, trop frais. Au passage, rectifié la tonnelle dont une sangle avait lâché avec les coups de vent de cette nuit. Mais pas plus, les bouts de doigts gelés. Grrrrrr 😨
Bonne journée à tout le monde

Répondre·