chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais encore -7 ° cette nuit ..
Je n'ai plus 21 ° ds la grande pièce .. mais je ne traficote plus à la chaudière, elle est bien réglée et j'y touche plus.😵
Marie, on va commencer le régime bientôt..😂
JJ, continue sur sa lancée , repas équilibré comme on dit maintenant 👍👍
Fred, merci pour le café.. une nuit sans sommeil c'est rageant .. je suis contente aussi pour faire la sieste .. 😉
MàL tourne , demain sera sûrement encore rouge .. ou pas ..
Savannah, J'ai regardé des tutos.. j'espère que la chance sera avec moi .
Gino, il y a un tissu fin à l'envers.. Je tenterai auj.
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-6° sur les 6° annoncés et il fait bien gris
J'ai vu qu'en Ariège chez Fred, il va faire 20° jeudi avec du SOLEIL, je suis JALOUXXXXXX ☀️☀️☀️
Rien de prévu aujourd'hui à part préparer le repas de midi, salade d'endives avec des noix en entrée et purée de pdt et cabillaud façon fisch and chips
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘 et de gros câlins pour tout le monde 👍👍👍
Marie 25
Coucou,
Du soleil aujourd’hui, mais un vent glacial…et des températures négatives.
Suis allée voir un couple d’amis et on a fait quelques parties de rami.
Me suis lâchée en dégustant, non, je dirais en engloutissant un flan pâtissier, du coup, digestion difficile. Pourtant, je sais que j’ai des problèmes ….
Échographie abdominale mercredi, au moins je serai fixée.
J’appellerai Paule lundi.
Passez tous une excellente soirée 😘😘😘

gino1
Bonsoir, occupée du matin au soir, j'ai enfin enlevé mon sapin, demain j'attaque celui de maman
en sortant vers 18h deux chevrettes dans mes haies ni d'une ni deux elles se sont enfuies.
Choco j'ai déjà cousu du simili mais il me semble qu'il y avait un fin tissu au dos, pas eu de problème.
Il va encore faire bien froid cette nuit, au chaud sous la couette
savannah92
Bonjour à tous .. A l'ouverture des volets vers 8h 30, il faisait - 5° sur ma petite terrasse ..brr .. et maintenant malgré un beau soleil : - 3° !!
Heureusement le marché est sur la place , ce fut vite fait ! 😉
Hier soir, suis allée à la gare chercher la copine d'Ethan qui passe le w-e avec eux !
Espérons que tout se passera bien aussi avec les parents .. 👍 😃
En lisant les commentaires, j'avoue ne pas tout comprendre .. Paule ou Geneviève semble avoir de grosses difficultés ces derniers temps avec un mari qui devrait être mieux pris en charge vu sa santé .. c'est compliqué en effet , surtout si les structures médicales présentes ne peuvent rien faire ..
Difficile de garder le moral pour continuer seule ..alors bon courage à vous !! 😊
Chocolatte .. Soyez prudente si vous décidez de faire les retouches nécessaires sur ce nouveau pantalon ! .. Demandez conseil à la mercière car il vous faudra un fil plus résistant en polyester et une aiguille costaud ( façon jean ou cuir ), sinon à l'assise, ça risque de s'étirer .. Le bon côté, c'est inutile de surfiler puisque le simili ne s'effiloche pas ! 👍 😉
Agréable journée à tous . 😉

X10 ce matin. nuit complète entre levé et tourne broche. Je suis cuit