Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 9° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️ Beaucoup de vents forts aussi comme chez Choco 🌬💨🌬
Toujours encore le coussin chauffant dans mon dos qui me fait beaucoup de bien, hélas je ne peux pas le garder sous la douche ni pour faire des courses 😀
Je viens d'apprendre qu'à Pamiers les agriculteurs bloquent l'autoroute, bientôt rejoint par les artisans boulangers mécontents comme nous des augmentations prévues de l'électricité, le nouveau premier ministre va avoir du boulot, pas sûr qu'il ait la solution 😡
Excellent lundi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais 10° espérés ! ..Bcp de pluie ces prochains jours, alors une belle balade avant le match Toulouse contre les Anglais !!
La petite copine d'Ethan est charmante .. même âge que lui , physiquement un peu maigrichonne à mon goût mais une tête bien pleine, c'est le principal ! 😉 👍
Chocolatte .. Dans les environs, la chasse est interdite les mercredis et dimanches, alors on peut sortir tranquille ! 😉 ..Bcp de gibier paraît il cette année ..
Fred .. Mauvaise nuit ? ..sans doute pas assez fatigué ! 😳 ..ah c'est tout un art de ne rien faire et bien dormir malgré tout ! .. demande à Line qu'elle te raconte une histoire ... 😜
Colette .. Eh oui avec ce froid, nos animaux comme les humains apprécient le confort douillet et ne demandent à sortir qu'en urgence ! .. chez les enfants, le chien profite de la présence de son jeune maître les w-e pour réclamer de longues balades ..pour ça, il vient le trouver avec sa laisse dans la gueule !! ..ça fait du bien aux deux !! 👍 😃
Journée des câlins ?? .. Ah alors j'ai pris un peu d'avance ..hihihi .. jamais en retard pour la câlinothérapie !! 😍
Bon dimanche à tous. 😊

,