L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

23 janvier 2024 05:53

Bonjour, bonjour
N'y reste pas Choco
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2024 22:01

machine à café , la vieille a repris du service 😮

Demain matin , je serai aux abonnées absents.. je vais consulter un confrère à Fred, mais à Sarreguemines ..😉

Bonne nuit à tous 😴😴

Répondre·

Whisky

22 janvier 2024 20:21

Je viens de sortir la poubelle jaune, vent et crachin ont attendu mon arrivée
GIF
Choco, cela me rassure, je peux voir venir
GIF

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2024 18:43

Fred, j'avais mis 2 jours pour comprendre le fonctionnement de la machine à café à grain manuelle, heureusement que j'ai pu trouver le bac à eau .. elle a repris du service ..
J'ai aussi dû acheter un MO plus petit .. mais cela me suffit ..

À défaut d' oranges maltaises, j'ai acheté des navelines, très juteuses mais pas très sucrées..
Quand ns étions enfants il y avait les "jaffa" on n'en trouve plus .. comme les avocats d'Israël qui deviennent rares, non pas à cause de la guerre mais déjà de longues années..

Fred, j'ai arrêté d'attendre qque chose du gouvernement .. désormais je prends et vis avec ce qu'on me donne .. Si tout est trop cher, les gens modestes n'achètent plus ... les nantis n'auront qu'à faire l'économie ..

Répondre·

Whisky

22 janvier 2024 17:48

Agirc-Arcco, Une bonne nouvelle
Pour l’ensemble des retraités, soit ceux actuellement à la retraite et dont la pension est minorée de 10 %, le malus disparaîtra le 1er avril 2024.J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril
GIF
Et ça l'état n'y est pour rien , qu'il ne se l'attribut pas....Il en est capable
GIF

Répondre·

Whisky

22 janvier 2024 17:37
colette a écrit :
les agriculteurs ne vont pas lâcher , l"affaire

Surtout par ici.... N20 bloqué à Pamiers
GIF

Répondre·

Whisky

22 janvier 2024 16:52

Ce matin achat d'un micro-onde, du prendre mixte pour avoir le volume voulu et sans bouton ! Quel casse tête pour comprendre ce P..... de fonctionnement . Notice pas assez explicite pour ainés
GIF . Trouvé une bonne partie, les jeunes nous expliquerons le reste GIF
De retour promenade, le ciel se couvre mais encore 13°, je trouve qu'il fait doux. Les vaches commencent à nous connaitre et elles sont moins sur leur garde .

Répondre·

reinemere

22 janvier 2024 14:25

Bonjour temps maussade humeur à l'identique, mais il fait moins froid (nous avions -4° hier), ma fille m'a offert un joli bonnet !.

Répondre·

colette

22 janvier 2024 13:46

les agriculteurs ne vont pas lâcher , l"affaire

Répondre·

martinemdh

22 janvier 2024 12:52

Bonjour...mieux vaut tard que jamais....

Répondre·

Whisky

22 janvier 2024 12:34

Agriculteurs, pêcheurs, boulangers, et nous autres ..... un mai 68 mijote avant les européennes en juin .

Répondre·

savannah92

22 janvier 2024 12:14

Bonjour à tous .. Beaucoup de vent aujourd'hui qui nous amènera sûrement la pluie ces prochains jours .. mais à l'abri du vent, 12° malgré tout !

Depuis mon réveil, je me crois Dimanche !! 😳 .. cool alors .. 😃

Jiji .. Ton mal de dos, c'est musculaire ou bien tes vertèbres qui se coincent ? .. as tu passé une radio de ta colonne ? ..Connaître la cause pour mieux guérir ou soulager le mal .. 😉 .. et après, zumba avec ta Princesse !! 😜

Il est vrai que les agriculteurs sont bien décidés à faire changer leur régime fiscal et toutes ces taxes qui les vampirisent .. certains pêcheurs n'apprécient pas les interdictions .. Je crains de prochaines grèves et révoltes ces prochaines semaines ! ..dans un peu + d'un mois, le Salon de l'Agriculture !!! 😠
Notre nouveau 1er ministre a du boulot ! 😉

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2024 12:02

ni Gino, ni Savannah .. 😉

Répondre·

britts

22 janvier 2024 11:26

Bonjour
Ici également du vent et moins froid .
Je me suis levée tard donc juste fais mon sport.
Pas bcp d'envie .
Martine n'a pas encore mis son bonjour ?????
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2024 10:55

JJ .. utilise aussi gel anti inflammatoire, et baume du tigre .. cela m'aide ..

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·