chocolatte
Fred, j'avais mis 2 jours pour comprendre le fonctionnement de la machine à café à grain manuelle, heureusement que j'ai pu trouver le bac à eau .. elle a repris du service ..
J'ai aussi dû acheter un MO plus petit .. mais cela me suffit ..
À défaut d' oranges maltaises, j'ai acheté des navelines, très juteuses mais pas très sucrées..
Quand ns étions enfants il y avait les "jaffa" on n'en trouve plus .. comme les avocats d'Israël qui deviennent rares, non pas à cause de la guerre mais déjà de longues années..
Fred, j'ai arrêté d'attendre qque chose du gouvernement .. désormais je prends et vis avec ce qu'on me donne .. Si tout est trop cher, les gens modestes n'achètent plus ... les nantis n'auront qu'à faire l'économie ..
Whisky
Agirc-Arcco, Une bonne nouvelle
Pour l’ensemble des retraités, soit ceux actuellement à la retraite et dont la pension est minorée de 10 %, le malus disparaîtra le 1er avril 2024.J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril 
Et ça l'état n'y est pour rien , qu'il ne se l'attribut pas....Il en est capable
Whisky
Ce matin achat d'un micro-onde, du prendre mixte pour avoir le volume voulu et sans bouton ! Quel casse tête pour comprendre ce P..... de fonctionnement . Notice pas assez explicite pour ainés
. Trouvé une bonne partie, les jeunes nous expliquerons le reste 
De retour promenade, le ciel se couvre mais encore 13°, je trouve qu'il fait doux. Les vaches commencent à nous connaitre et elles sont moins sur leur garde .
savannah92
Bonjour à tous .. Beaucoup de vent aujourd'hui qui nous amènera sûrement la pluie ces prochains jours .. mais à l'abri du vent, 12° malgré tout !
Depuis mon réveil, je me crois Dimanche !! 😳 .. cool alors .. 😃
Jiji .. Ton mal de dos, c'est musculaire ou bien tes vertèbres qui se coincent ? .. as tu passé une radio de ta colonne ? ..Connaître la cause pour mieux guérir ou soulager le mal .. 😉 .. et après, zumba avec ta Princesse !! 😜
Il est vrai que les agriculteurs sont bien décidés à faire changer leur régime fiscal et toutes ces taxes qui les vampirisent .. certains pêcheurs n'apprécient pas les interdictions .. Je crains de prochaines grèves et révoltes ces prochaines semaines ! ..dans un peu + d'un mois, le Salon de l'Agriculture !!! 😠
Notre nouveau 1er ministre a du boulot ! 😉
Bon début de semaine à tous. 😊