L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 janvier 2024 05:47

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2024 20:21

J'ai été en vadrouille tte la journée et c'était bien aussi .. 😉
J'ai acheté du shampooing solide 4 X moins cher que celui de Strasbourg mais qui ne vient pas de la boutique Lush, on ne m'y reprendra plus ..
j'ai été rayée des clients des magasins Metro.. celà faisait qques années que je n'y suis plus allée.. il faut au moins y aller 1 X /an .. c'est bien dommage..

Je suis à nouveau sous cortisone .. durant 3 mois, j'ai les bronches sensibles .. prochaine visite le printemps sera de retour..

Savannah, vs savez faire plaisir .. c'est ce qui compte .. 😊

Bonne nuit à tous

Répondre·

colette

23 janvier 2024 15:32

bonsoir à tous dans la bonne humeur

Répondre·

reinemere

23 janvier 2024 14:15

Bonjour passage chez le coiffeur puis quelques courseS.

Répondre·

Whisky

23 janvier 2024 12:27

C'est comme nos males, nous nous servons toujours des mêmes fonctions Et ça ce n'est pas moi qui le dit GIF
GIF

Répondre·

savannah92

23 janvier 2024 11:34

Bonjour à tous .. Un ciel nuageux ce matin , la pluie n'est pas loin ! .. 12° prévus !

En effet, une bien triste nouvelle à Pamiers .. voilà qui ne va sûrement pas calmer les agriculteurs ! L'entrée de la préfecture d'Agen a été bien décorée .. de la paille, des détritus arrosés de purin et de la peinture rouge jetée sur les grilles ..
Et peut être une prochaine montée à Paris pour bloquer davantage .. Ici dans le 77, tout est calme pour le moment ..

Ça y est, j'ai trouvé le cadeau de Nathan .. une carte graphique pour qu'il puisse jouer sur son nouveau PC .. Il a de bons résultats au Collège, alors récompense ! 😉

Fred .. Les vaches sont rassurées, donc pas de corrida en vue ? .. 😉 😃
J'ai eu le même souci que toi avec la notice de mon four/micro-onde, au début, fiston a du me faire un topo simplifié .. ça paraît sophistiqué avec toutes ces possibilités, mais en fait c'est comme nos m.a.l, nous nous servons toujours des mêmes fonctions ! 😜

Chocolatte .. Il est vrai que pour limiter nos dépenses alimentation, il vaudrait mieux acheter hors U.E. .. ex: le poulet ukrainien est à 2€/kilo, alors que le français est à 6€/kilo .. les fruits avec insecticide français sont bien plus chers que ceux d'Israël, du Chili ou d'Espagne ..où ces normes ne sont pas appliquées !
A force de vouloir protéger notre santé, nous la fragilisons et piquons d''autres virus et cochonneries .. Alors c'est plus souvent le porte monnaie qui décide .. 😳

Cet après-midi, livraison de mes courses hebdomadaires .. alors la ginguette attendra .. 😉 .. Agréable journée à tous.

Répondre·

britts

23 janvier 2024 10:43

Bonjour
Temps plus douce
Rdv dentiste ce matin et après midi bénévolat .
Ce monde deviens fou de +en+ de violence
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

23 janvier 2024 10:24

Promenade pour voir si la rivière est encore là afin de voir si les vaches ont encore de l'eau. Avec la pluie de cette nuit sol glissant, même les bêtes avancent au pas du légionnaire !

Répondre·

Whisky

23 janvier 2024 08:34
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
Terrible nouvelle chez toi Fred, accident mortel à Pamiers sur un point de blocage des agriculteurs

Selon nos informations, une voiture voulant forcer le barrage, installé depuis lundi en milieu d'après-midi par les agriculteurs, a fauché ces trois personnes avant d'aller s'encastrer sous une remorque agricole. À bord de la voiture folle se trouvaient un conducteur et deux passagers qui ont tenté de prendre la fuite après l'accident. Ils auraient été rattrapés par les agriculteurs avant d'être interpellés par la police.
Ne pas demander ce que c'est??? Alors les journaleux, surtout pas de vagues. Ils ont eu de la chance de ne pas se faire lyncher .
Pauvre famille paysanne, bien triste événement à cause d'un groupe de tarés en voiture bélier.
GIF

Répondre·

gino1

23 janvier 2024 08:21

Bonjour le soleil a fait son apparition

Répondre·

martinemdh

23 janvier 2024 08:10

Bonjour...

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2024 07:32

Bonjour à tous
Ciel gris avec qques trouées .. 5 °
Accident, c'est tjrs terrible pour ceux qui sont touchés..
La manif des agriculteurs aura un goût amer .. 😰
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

23 janvier 2024 07:26

Bonjour Bonjour
Terrible nouvelle chez toi Fred, accident mortel à Pamiers sur un point de blocage des agriculteurs

Répondre·

lila

23 janvier 2024 07:19

BONJOUR

Répondre·

Whisky

23 janvier 2024 07:02

Le jour se lève, mais je constate un ciel bien couvert, donc il ne fait pas froid 8°

Répondre·