L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 janvier 2024 06:47

Bonjour, bonjour
Avec cette pleine lune, en milieu de nuit, on y vouait presque comme en plein jour
Viens de recevoir un message: mon oxy passe ce matin, peur d'être bloqué par les agriculteurs
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2024 20:19

Que de souvenirs que je n'oublie pas ... À mes débuts sur Quinto .. J'avais souvent des doutes quant aux réponses ou des réflexions des uns et des autres... heureusement qu'il y avait Savannah qui me rassurait et qui avait l'art et la manière pour savoir ou demander les explications des phrases ambigües.. 😊 Sur certains sites , les crépages de chignon n'étaient pas rares... et souvent d'une méchanceté inouïe.. J'en avais mal au ventre rien qu'en lisant ,et n'étant pas participative ni concernée
Depuis bcp d'années ont passé... maintenant , je suis moins sensibles aux attaques .
Et Quintonic est devenu ma 2 ème famille .. et je puis mme affirmer qu'il m'a épanoui. 😀

Bonne nuit à tous 😴😴

Répondre·

colette

24 janvier 2024 15:24
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Du vent mais pas de pluie prévue .. le tout avec 13° !
Agréable de pouvoir tout ouvrir le temps du ménage et de ma gym ! 😉

Bon anniversaire à Chantoon !! .. Eh oui que de souvenirs et de rigolades !! J'espère qu'elle va bien et qu'elle est heureuse . . 😊

Colette .. Certains liens virtuels sont plus précieux et fidèles que ceux que nous tissons autour de nous .. ainsi va la vie ! ..et chacun y trouve ce qu'il y apporte .
Cela fait des années que je papote au quotidien avec Chocolatte et Fred entre autres et j'aime bien les retrouver .. nos aventures, nos déboires , c'est du partage !

Chocolatte .. Attention à ne pas trop manger salé avec la cortisone !! c'est parti pour 3 mois .. avec moins de charcuteries, thé, café et boissons gazeuses ..
Bon courage ! 😉

Belle journée à tous. 😊

vive le partage bien sûr j'aime beaucoup les intonations la voix révélatrice des sentiments tout un programme !Bonne fin de journée de toutes façons

Répondre·

savannah92

24 janvier 2024 10:57

Bonjour à tous .. Du vent mais pas de pluie prévue .. le tout avec 13° !
Agréable de pouvoir tout ouvrir le temps du ménage et de ma gym ! 😉

Bon anniversaire à Chantoon !! .. Eh oui que de souvenirs et de rigolades !! J'espère qu'elle va bien et qu'elle est heureuse . . 😊

Colette .. Certains liens virtuels sont plus précieux et fidèles que ceux que nous tissons autour de nous .. ainsi va la vie ! ..et chacun y trouve ce qu'il y apporte .
Cela fait des années que je papote au quotidien avec Chocolatte et Fred entre autres et j'aime bien les retrouver .. nos aventures, nos déboires , c'est du partage !

Chocolatte .. Attention à ne pas trop manger salé avec la cortisone !! c'est parti pour 3 mois .. avec moins de charcuteries, thé, café et boissons gazeuses ..
Bon courage ! 😉

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

savannah92

24 janvier 2024 10:39
Whisky a écrit :
C'est comme nos males, nous nous servons toujours des mêmes fonctions Et ça ce n'est pas moi qui le dit GIF
GIF

Ah pour celles-la , pas besoin de tutos !! 👍 😜 😃

Répondre·

reinemere

24 janvier 2024 10:23

Bonjour pas trop vite ce matin ... Le ciel est couvert mais 10° alors la lessive ne sèche pas ...

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2024 09:12

Bonjour à tous,
Pluie et vent balaient tout 9 °
Chantoon, que de souvenirs.. cela ns ramène qques années en arrière , elle était mme venue avec Danos me rendre visite à Capbreton .. ils étaient de passage.. 😊En espérant que tout va bien pour elle ..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

24 janvier 2024 09:11

Bonjour, temps maussade le soleil est dans nos cœurs

Répondre·

Jiji

24 janvier 2024 08:46

Bonjour Bonjour
11° sur les 13° annoncés, il pleut et j'ai failli m'envoler en allant chez mes princesses
Fred, ils ont forcé un barrage routier, sans doute ne savaient ils lire le français mais le panneau sens interdit est le même partout ⛔️⛔️⛔️
Ce drame est terrible et ne ramènera pas à la vie une Maman et sa fille 😡😡😡
Très très bon anniversaire Chantoon 🍾🥂🎂🎉😘😘😘
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 janvier 2024 08:18

Bon anniversaire Chantoon
GIF
GIF
GIF

Répondre·

lila

24 janvier 2024 08:04

Bonjour

Répondre·

colette

24 janvier 2024 07:47

comme parler du temps dans nos régions ,est un lien social ,utilisons -le mais il est virtuel donc sans vie .Bonne journée

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2024 07:34

Bonjour 👋 bon anniversaire chantoon ...je n'ai plus la possibilité de lui envoyer un petit mot perso ...j'ignore sa raison ...le cœur y est ...

Répondre·

britts

24 janvier 2024 07:18

Bonjour
Il y a du vent
Je suis tôt pour une fois
Bon anniversaire 🎂 à Chantoon
Santé joie bonheur 😘
Aujourd'hui ménage
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky