chocolatte
Que de souvenirs que je n'oublie pas ... À mes débuts sur Quinto .. J'avais souvent des doutes quant aux réponses ou des réflexions des uns et des autres... heureusement qu'il y avait Savannah qui me rassurait et qui avait l'art et la manière pour savoir ou demander les explications des phrases ambigües.. 😊 Sur certains sites , les crépages de chignon n'étaient pas rares... et souvent d'une méchanceté inouïe.. J'en avais mal au ventre rien qu'en lisant ,et n'étant pas participative ni concernée
Depuis bcp d'années ont passé... maintenant , je suis moins sensibles aux attaques .
Et Quintonic est devenu ma 2 ème famille .. et je puis mme affirmer qu'il m'a épanoui. 😀
Bonne nuit à tous 😴😴

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Du vent mais pas de pluie prévue .. le tout avec 13° !
Agréable de pouvoir tout ouvrir le temps du ménage et de ma gym ! 😉
Bon anniversaire à Chantoon !! .. Eh oui que de souvenirs et de rigolades !! J'espère qu'elle va bien et qu'elle est heureuse . . 😊
Colette .. Certains liens virtuels sont plus précieux et fidèles que ceux que nous tissons autour de nous .. ainsi va la vie ! ..et chacun y trouve ce qu'il y apporte .
Cela fait des années que je papote au quotidien avec Chocolatte et Fred entre autres et j'aime bien les retrouver .. nos aventures, nos déboires , c'est du partage !
Chocolatte .. Attention à ne pas trop manger salé avec la cortisone !! c'est parti pour 3 mois .. avec moins de charcuteries, thé, café et boissons gazeuses ..
Bon courage ! 😉
Belle journée à tous. 😊
vive le partage bien sûr j'aime beaucoup les intonations la voix révélatrice des sentiments tout un programme !Bonne fin de journée de toutes façons
savannah92
Bonjour à tous .. Du vent mais pas de pluie prévue .. le tout avec 13° !
Agréable de pouvoir tout ouvrir le temps du ménage et de ma gym ! 😉
Bon anniversaire à Chantoon !! .. Eh oui que de souvenirs et de rigolades !! J'espère qu'elle va bien et qu'elle est heureuse . . 😊
Colette .. Certains liens virtuels sont plus précieux et fidèles que ceux que nous tissons autour de nous .. ainsi va la vie ! ..et chacun y trouve ce qu'il y apporte .
Cela fait des années que je papote au quotidien avec Chocolatte et Fred entre autres et j'aime bien les retrouver .. nos aventures, nos déboires , c'est du partage !
Chocolatte .. Attention à ne pas trop manger salé avec la cortisone !! c'est parti pour 3 mois .. avec moins de charcuteries, thé, café et boissons gazeuses ..
Bon courage ! 😉
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie et vent balaient tout 9 °
Chantoon, que de souvenirs.. cela ns ramène qques années en arrière , elle était mme venue avec Danos me rendre visite à Capbreton .. ils étaient de passage.. 😊En espérant que tout va bien pour elle ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 13° annoncés, il pleut et j'ai failli m'envoler en allant chez mes princesses
Fred, ils ont forcé un barrage routier, sans doute ne savaient ils lire le français mais le panneau sens interdit est le même partout ⛔️⛔️⛔️
Ce drame est terrible et ne ramènera pas à la vie une Maman et sa fille 😡😡😡
Très très bon anniversaire Chantoon 🍾🥂🎂🎉😘😘😘
Bonne journée à vous tous 😘😘😘