savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et quelques petites averses prévues .. avec 12° !
Eh oui les agriculteurs sont en colère .. au point de vider les camions espagnols sur la route .. tous ces fruits et légumes, quel gâchis ! ..mais il faut bien qu'ils montrent leur ras le bol !
Ici, même si Grand Frais a quelques pannes de ravitaillement, nous avons toujours les maraîchers/producteurs locaux pour satisfaire notre appétit !
L'ennui ? ..ma foi, chez moi c'est plutôt de l'hésitation .. 😉 .. la crainte de ne pas avoir le temps de tout faire, ou alors à défaut, le sens des priorités !! .. avec un peu de superflu s'il me reste du temps !! 😃 .. et je m'en sors très bien .. Le plaisir avant tout ! 👍 😜
Quand ma belle fille est débordée, elle me tel ou passe me voir pour que je l'aide à relativiser .. il est vrai qu'avec 3 jobs à responsabilités et 3 hommes à gérer à la maison , ça laisse peu de temps pour décompresser !
Chocolatte .. Les encombrants passent ce w-e sur la place ..alors entre matelas, meubles et gros emballage + les cagettes du marché samedi matin, il y a toujours du passage pour récupérer un max avant le camion .. et ça farfouille et ça étale .. avec la pluie prévue , beurk .. 😳 ..mais bon c'est déjà bien que ce soit réglementé !
Jiji .. Après le transport, La Plagne est une jolie station (le Paradiski, sa cascade de glace ..) ..Manon y trouvera bcp de neige ..et entre copains de classe, c'est toujours sympa ! ..Nathan partira durant les vacances de février avec une petite cousine et ses parents ..il est impatient ! 😃
Reine .. Pas besoin d'excuses pour venir papoter avec nous et jouer .. toujours ravie de vous lire !! 👍 😉
Après-midi guinguette pour moi .. Belle journée à tous. 😊
chocolatte
martinemdh a écrit :
L'ennui est utile pour développer son imaginaire....
Martine, souvent l'imaginaire leur fait défaut d'où l'ennui .. 😉
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
J'ai brûlé des emballages... c'est énorme comme quantité ..
Cette semaine j'ai pas eu de pubs.. est ce la fin ??
martinemdh
chocolatte a écrit :
Fred, t'as pas besoin d'alarme .. tu es bien protégé.. 😉
L'ennui c'est souvent une tare de famille... certains enfants ne savent pas s'occuper alors qu'ils ont la chambre pleine de jouets.. mais cela a peut être changé avec les jeux vidéos .. 😮
L'ennui est utile pour développer son imaginaire....
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 12° annoncés et le soleil vient de montrer le bout de son nez ☀️☀️☀️
Je suis invité à Obernai chez ma sœur, je vais essayer d'éviter les tracteurs
Manon part en vacances de ski avec sa classe à La Plagne dimanche matin, ça risque d'être long
J'espère que ça ira pour toi Fred👍👍👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Un beau ciel bleu, le soleil ne demande qu'à chauffer
C'est quoi ce verbe: s'ennuyer ??? Qu'ils viennent ici, j'ai de quoi les occuper 25h/24 Image
Pour l'oxy, je ne m'inquiète pas, j'ai une cuve, au 3/4 pleine, de réserve qui me tiendra 4à5 jours. De plus il y a assez de routes secondaires, certes cela rallonge !
Up: mon doigt a glissé: on y voyait presque .....A 2h les chiens voulaient sortir, surement une " bête " qui rodait qui a du déguerpir vite fait. Whisky se fait entendre après l'alerte de Wendy. et au pas de course....
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil fait semblant d'être là ..5 °
Delphi, il y a tjrs de quoi s'occuper .. certains s'ennuient , je ne connais pas ce mot .. 😀
Fred, j'ai rien remarqué de la PL.. il faut dire avec pas de sieste .. je suis HS 😂
En espérant que tt va bien se passer pour ton oxy.. 🤞
Bonne journée à tous