chocolatte
Fred, sur la taxe foncière c'était avant quand la taxe poubelle était indexée sur la valeur locative depuis qu'elle est au poids, c'est à part.. tu parles ! comment ceux des appart. ont ralé , avant rien à cirer les propiétaires des maisons ont payé.. Je paie 200€ de moins .. 😊😊
Il y a encore des moucherons .. 😖 l'hiver n'était pas encore assez rude..
J'ai pris mes 5 dernières pommes pour une compotée.. après c'est fini .. les pommes achetées je ne les utilisent que pour les gâteaux quand j'ai rien d'autres..
Whisky
Bonne nouvelle Gino
Alors Gicou, tu as fait l'école buissonnière ? Espérons que cette année sera meilleur pour toi. De toute façon la porte du "club Metz" est toujours ouvert et ce sans justificatifs .
Pour ça, Colette, il aurait suffit qu'il prenne un tiquet pour le zoo, cela nous aurait couté moins cher
Britts: tu as remarqué aussi
Choco??? Facture poubelle!!! Je pensais qu'elle arrivait sur la taxe foncière .....Je viens de payer celle d'eau ( taxes et Cie = consommation, et encore je n'ai pas l'assainissement)
Sav: je sais surtout par ou il va passer Miam-miam
Jj ; plus de 5€ entre producteur et client ne sont pas justifiés par le transport et vendeur. Les gros s'en mettent plein les poches et valises
Une petite promenade cahin-caha entre les perce-neige jusqu'à la rivière, bien moins chaud que hier. Le petit plis sur le dos n'était pas de trop malgré le soleil brumeux
chocolatte
Gino, Avec votre maman , j'ai l'impression d'entendre l'ancienne instit.. que se plaint de fourmillements dans ses jambes à 93 ans .. 😵😀
J'ai fait 1/2 h de jardinage .. les mauvaises herbes n'ont pas trop poussées, j'ai ratissé et enlevé les grosses mottes d'herbe, avec la terre détrempée c'était plus facile.. des fraises il ne reste presque plus rien , un test pour voir si je tousse tte la soirée ..
Sur la colline 4 chevrettes en train de brouter , 1 est à l'écart cela pourrait être le chevreuil .. Bravo les filles vs avez échappé aux tirs .. 😊😊

gino1
Bonsoir de retour de chez le neurologue pour maman, elle voulait une infiltration pour son dos, la voyant trotter il n'a pas jugé nécessaire une telle intervention, me voilà tranquille pas de nouveau rdv. J'ai trouvé ce médecin fort sympa il disait ne pas prescrire de médicaments inutiles.
Belle soirée

colette
gicou a écrit :
J'ai décidé d'oser reprendre "contact"
D'abord il serait plus que tps de vous souhaiter à tous une nouvelle année selon vos désirs même les plus secrets.
Ensuite, inutile de me reexcuser une fois de plus puisque je reste une infidèle chronique....
Néanmoins j'ai e u une année très chargée en émotions "médicales"
Mon fils a été a nouveau réopéré des intestins, avec d'autres petits problèmes inerants, mon compagnon de la main, grand diabétique donc cicatrisation hyper longue, décès familial assez lourd.... Bref, j'étais constamment sollicitée tant physiquement que moralement. Je n'ai pas vu passer 2023... Mais j'ai fermement décidé de prendre du recul cette année...quoique... Mon fils revient déjà lundi pour des exams complémentaires et une petite reintervention complémentaire!.
Je redis que je ne vous ai pas oublié, mais sûr...complètement délaissés.
Je repart donc pleine de bonnes intentions et résolutions...
Pour l'instant, belle journée à vous tous
'La vie est belle mais les temps sont durs ' ,comme dit mon amie Josette qui a eu une vie difficile
chocolatte
Fred merci pour l'apéro 🥂🥂
La facture poubelle ménagère est arrivée.. taxe fixe plus 6,€ ce qui revient à 280 € fixe pour l'année plus les 20 d'euros pour le poids.. je fais bien le tri ..
Princesse sur mes genoux qui me mordille le pull surtout les sequins 😀
J'étais cherché mon pantalon en simili cuir , une jambe est parfaite , pour l'autre j'y retourne demain
😖 il y a une bosse et j'en veux pas .. mme si c'est minime .. 😒
Gicou , L'auberge est tjrs ouverte et accueillante.. tu es tjrs la bienvenue 😉
Bon appétit à tous
Whisky
Cet aprèm. nous allons copier Sav.... ce matin, quelques courses....
Jj : Au moins là pas de TVA et intermédiaires qui se remplissent les poches.
Il faut dire que l'herbe est bien verte chez nous sauf du coté des châtaigniers, stockage bois avec mon Ami Jj, où le sol est jonché de feuilles.
Le brouillard se lève mais alors d'une lenteur, même moi je marche plus vite, c'est peu dire
C'est l'heure , alors bon apéro & appétit
gicou
J'ai décidé d'oser reprendre "contact"
D'abord il serait plus que tps de vous souhaiter à tous une nouvelle année selon vos désirs même les plus secrets.
Ensuite, inutile de me reexcuser une fois de plus puisque je reste une infidèle chronique....
Néanmoins j'ai e u une année très chargée en émotions "médicales"
Mon fils a été a nouveau réopéré des intestins, avec d'autres petits problèmes inerants, mon compagnon de la main, grand diabétique donc cicatrisation hyper longue, décès familial assez lourd.... Bref, j'étais constamment sollicitée tant physiquement que moralement. Je n'ai pas vu passer 2023... Mais j'ai fermement décidé de prendre du recul cette année...quoique... Mon fils revient déjà lundi pour des exams complémentaires et une petite reintervention complémentaire!.
Je redis que je ne vous ai pas oublié, mais sûr...complètement délaissés.
Je repart donc pleine de bonnes intentions et résolutions...
Pour l'instant, belle journée à vous tous