savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, c'est soleil avec 11° !
Hier soir une bien surprenante et agréable soirée .. Ma belle fille avait réservé chez Holly's , une chaîne de restaurants américains des années 50 ! .. lumineux et vaste, avec des burgers originaux et des cocktails sans alcool que mes loulous ont apprécié .. 😜 ..tenues des serveuses bien copiées , dommage elles ne servaient pas en roller ! 😉 ..Nathan était très content de ses cadeaux .. et ma belle fille heureuse du parfum ..
Aujourd'hui ce sera détente pour eux avec des amis ! 👍 😃
Gicou .. Eh oui votre Louise vieillit .. à 18 ans ( soit 88 ans pour nous !), les chats vivent en moyenne entre 10 et 15 ans .. l' incontinence apparait parfois, comme pour les humains .. peut être une visite au véto pour déterminer la cause, parfois un traitement bien adapté suffit .. mais inutile de la gronder, ça risque de la stresser davantage et d'accentuer les oublis .. 😳
Chocolatte .. Princesse a besoin de nature .. 😉 ..pour préserver vos plantes vertes, vous pouvez disposer un grillage fin en surface le temps de son séjour chez vous ..c'est très efficace ! 😉
Fred .. Tu l'as loupée : c'était jeudi soir la Pleine Lune du Loup !! ah ouhhhhh .. 😜
Tiens toi prêt pour la prochaine le 24 février : la Lune de neige !! 😃
En attendant, bon dimanche à vous tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil est venu ns rendre visite encore auj. 1° gelées blanches ce matin mais moins intenses.
Fred, merci pour le café j'y rajoute le croissant .. c'est dimanche .. 😉
Me suis endormie vers minuit , c'est pas mon heure , alors réveil vers 4 heures.. difficile de me rendormir..
Princesse était en forme aussi cette nuit ou ce matin .. elle s'est attaquée à un pot de plante verte,
Cette aprem. je la largue chez elle 😂
Bon dimanche à tous 💐
chocolatte
J'ai rien fait ( à part tousser ) et hier rien ... et la journée est passée..
Belle soirée à Savannah ..
Gicou, c'est cela le problème "les invitations" soit chez soi ou ailleurs..😉
Vs avez trouvé le bonheur et votre équilibre .. profitez en ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
colette a écrit :
Grand beau soleil .Les chasseurs sont là,donc nous allons nous promener ailleurs .Je ne me suis jamais souciée de mes poubelles ,je vais chercher ma feuille d'imposition mais comme on n'a rien à dire!!!!!je suis fonctionnaire donc tout se sait !Prenez soin de vous
Ici il faut bien se soucier des poubelles ,et les amener à un point de ramassage

Du coup j'ai fait une flambée