chocolatte
C'est la douche froide...pour les volets.. autre sté qui m'a mis les points sur les i
À l'époque quand les volets ont été installés j'ai privilégié l'esthétique en mettant le caisson à l'extérieur de l'encadrement du mur au lieu à l'intérieur contre la fenêtre.., avec manivelle il n'y avait pas de soucis , Maintenant en les laissant tels quels mais en installant un moteur, en cas de problème du moteur , le volet étant baissé il n'y a pas moyen d'acceder au boitier vu que ce sont des baies fixes .. il faudrait carrément scié le volet pour acceder au moteur .. 😖L'autre ne m'a pas dit cette éventualité.. qui dit vrai ? ...

reinemere
Bonjour, soleil et 14°.
Savannah, j'achète de l'herbe à chat à semer tout est prévu la barquette, les graines et quand elle a poussée je la donne à ma minette.
Gino nos chats ont leur poil d'hiver quand ils se lavent ils en avalent et souvent ça les fait vomir, j'achète des croquettes par rapport à l'âge de la chatte en jardinerie.
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 13° prévus, c'est chouette pour commencer la semaine !! 😉
Chocolatte .. Le SUV de fiston cause aussi des désagréments à ceux qui le croisent le soir .. Comme la voiture est plus haute, ses phares aussi .. et donc les véhicules qui arrivent en face le croient en plein phare .. mais non !! 😉
Quant aux "hauts", nous les prenons avec sourire .. et les "bas" , moi je les enfile sur mes jambes !! et voilà !!
Oui c'est vrai, j'ai regardé sur internet, la chaîne Holly's n'est pas encore proche de chez vous .. mais ça va venir .. Il s'ouvre 5 restaurants Holly's /an en France, et les jeunes adorent ..
Jiji .. Barbote bien .. ça ne peut que te faire du bien .. les mouvements sont plus faciles dans l'eau ! 😉
Moi ça y est, j'ai repris un abonnement/piscine ..ça m'oblige à y aller régulièrement .. 😉 et je reconnais qu'une fois dans l'eau, c'est le bonheur !
Fred .. Sois patient .. entre les 2 lunes, tu admires et tu profites ... 😜 ..en attendant, bon courage pour ton IRM .. 😃
Beaucoup de chats sont souffrants en hiver .. ils ont tendance à tout aussi bien manger mais sans se dépenser autant énergiquement .. et ceux qui sortent ne peuvent plus se purger ..alors en attendant le printemps, il faut rester vigilants !!
Chez les enfants, j'ai remarqué que leurs 3 chats sont plus nerveux quand ils sortent moins souvent et moins longtemps .. Vivement les beaux jours !! 👍 😃
Marie .. C'est chouette de faire de nouvelles connaissances .. même s'il faut un peu accélérer le pas .. 😉 .. ça entretient !! 👍
Bon début de semaine à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil , 3 ° je ne vois plus le ciel de là où je suis assise .. mon volet est définitivement bloqué , je vais de ce pas à l'entreprise de fermetures.. en espérant que les tarifs n'auront pas excessivement augmenté.. à force qu'on me dise c'est trop cher , je me retrouve le bec ds l'eau .. 😖
JJ cela va faire du bien .. 😀
Fred, le temps que tu reviennes , le soleil sera encore là . 😉prend soin de toi ..
Colette, je ne me mets plus martel en tête, j'ai appris à prendre comme cela vient .. avec des hauts et des bas .. 😉
Bonne semaine à tous

colette
chocolatte a écrit :
Princesse a retrouvé son chez soi .. 10 X sortie et rentrée en 1 h 😂
1 voiture sur 5, a des problèmes avec les phares.. pourtant il me semble que le contrôle technique passe par là 😖
Marie, doucement mais sûrement ..
Savannah, je ne connais pas les restaurants Holly's, je crois qu'il n'y en pas chez nous 😉..
Je vais nettoyer cuisine et salon, sàm.. sinon demain matin je suis déjà déprimée.. 😂
Bonne nuit à tous 😴😴
bonjour .Ne vous tapez pas la tête contre le mur ,vous abimez le mur ,ce qui est stupide ,pire vous vous faites mal
chocolatte
Princesse a retrouvé son chez soi .. 10 X sortie et rentrée en 1 h 😂
1 voiture sur 5, a des problèmes avec les phares.. pourtant il me semble que le contrôle technique passe par là 😖
Marie, doucement mais sûrement ..
Savannah, je ne connais pas les restaurants Holly's, je crois qu'il n'y en pas chez nous 😉..
Je vais nettoyer cuisine et salon, sàm.. sinon demain matin je suis déjà déprimée.. 😂
Bonne nuit à tous 😴😴

Du coup j'ai fait une flambée