chocolatte
Britts, a raison, il existe bel et bien une manivelle de secours avec crochet qui permet un débrayage du moteur en cas de coupure de courant ou panne ..👍😊.. c'est un coup supplémentaire qui peut être très varié , à voir
Fred, toi t'es bricoleur , mais moi je ne comprends pas ta manoeuvre .. 😂 comment sortir un axe de 2,60 m de long par une petite découpe .. ? demain est un autre jour ... 😉
Chaque jour sa surprise ... depuis que j'ai activé l'antivirus défender de Microsoft , impossible d'enregistrer des documents comme je le faisais comme d'hab depuis des années.. 😵
et c'est tjrs à la débrouille et débrouille toi ..😰 j'ai tt essayé changer les fichiers de formats, etc..
Heureusement les solutions existent sur le net .. C'est à nouveau tt bon ..😊 j'ai désactivé l'empêcheur de tourner en rond . à voire micosoft défender , contrôle dossiers 😮
Réveil pour demain matin , le 1er arrive à 9 heures.. 😮
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Aujourd'hui journée bénévolat depuis 9h30 ce matin , je viens de rentrer .Nous avons commencé notre projet de création de vêtement pour le défilé .Nos 5 mannequins sont ravis de participer .
En rentrant une voisine me propose de participer a un atelier couture dans la commune , pour un projet inter générationnelle , projet de la mairie et médiathèque ....euh pourquoi pas ,j'attends d'en savoir plus .
@Martine Bonne fête 💐
@choco chez moi il a changé le moteur du volet électrique afin que nous puissions utiliser une manivelle en cas de coupure de courant. Donc deux fonctions .
Bonne soirée a tous