L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

31 janvier 2024 06:54

GIF

Répondre·

Whisky

31 janvier 2024 06:09

Bonjour, bonjour
Choco, c'est toi qui vois et €€€€
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2024 20:06

Fred, 😰 une découpe le long du caisson de 2, 60 m sur mini 15 de larg. ?? je ne laisserai jamais faire cela .. mme pas à mon défunt mari .. je préfère douiller .. 😂😂 c'est du casse pipe .. 😰😂
et idem sur l'autre volet .. 😱

Répondre·

Whisky

30 janvier 2024 19:58

Pourquoi une petite découpe ?? L'ensemble du caisson, ce serait plus net

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2024 19:18

Britts, a raison, il existe bel et bien une manivelle de secours avec crochet qui permet un débrayage du moteur en cas de coupure de courant ou panne ..👍😊.. c'est un coup supplémentaire qui peut être très varié , à voir

Fred, toi t'es bricoleur , mais moi je ne comprends pas ta manoeuvre .. 😂 comment sortir un axe de 2,60 m de long par une petite découpe .. ? demain est un autre jour ... 😉

Chaque jour sa surprise ... depuis que j'ai activé l'antivirus défender de Microsoft , impossible d'enregistrer des documents comme je le faisais comme d'hab depuis des années.. 😵
GIF

et c'est tjrs à la débrouille et débrouille toi ..😰 j'ai tt essayé changer les fichiers de formats, etc..
Heureusement les solutions existent sur le net .. C'est à nouveau tt bon ..😊 j'ai désactivé l'empêcheur de tourner en rond . à voire micosoft défender , contrôle dossiers 😮

Réveil pour demain matin , le 1er arrive à 9 heures.. 😮

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

30 janvier 2024 18:55
gino1 a écrit :
j'ai également des volets électriques depuis une quinzaine d'années, je me suis souvent demandées ce qu'il adviendrait en cas de panne

ce qui m'est arrivé , et je ne pouvais plus sortir sur la terrasse .....d'ou le changement 😃

Répondre·

Whisky

30 janvier 2024 17:57

Curieux de connaitre la suite Choco
Perso , découpe extérieur proprement ne pouvant par l'intérieur
. La remise en place est un jeu d'enfant . Un cadre intérieur sur lequel on revisse la plaque siliconée (protection infiltration eau)

Répondre·

gino1

30 janvier 2024 17:40

j'ai également des volets électriques depuis une quinzaine d'années, je me suis souvent demandées ce qu'il adviendrait en cas de panne

Répondre·

britts

30 janvier 2024 16:25

Bonjour
Aujourd'hui journée bénévolat depuis 9h30 ce matin , je viens de rentrer .Nous avons commencé notre projet de création de vêtement pour le défilé .Nos 5 mannequins sont ravis de participer .
En rentrant une voisine me propose de participer a un atelier couture dans la commune , pour un projet inter générationnelle , projet de la mairie et médiathèque ....euh pourquoi pas ,j'attends d'en savoir plus .
@Martine Bonne fête 💐
@choco chez moi il a changé le moteur du volet électrique afin que nous puissions utiliser une manivelle en cas de coupure de courant. Donc deux fonctions .
Bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2024 16:22

Le commercial du 1er devis passera demain aprem. il vient de me dire que jamais il faut couper un volet 😵.. je serai fixée demain pour ttes mes questions .. 4 devis seront en lice .. 😮

Répondre·

chocolatte

30 janvier 2024 15:47

Bonne fête Martine, je vous l'ai souhaité sur le forum de Dijon 💐💐

Martine, il faut bien comprendre rajouter une manivelle sur des volets roulants électriques .
Demain , je serai fixé par un autre commercial ..

Répondre·

reinemere

30 janvier 2024 14:48

Bonne Fête martine, hélas je n'ai plus les émojis pour la figurer avec champagne et fleurs mais le coeur y est!!!.

Répondre·

martinemdh

30 janvier 2024 14:33

merci Floranie ...on sait peu de choses apparemment sur la sainte Martine ...
bonne journée à toutes et tous

Répondre·

france54

30 janvier 2024 12:51

Aujourd'hui c’est la Sainte Martine
Bonne fête MARTINE
GIF

Répondre·

gino1

30 janvier 2024 11:54

Bonjour, ciel mitigé mais il ne pleut pas, je vais en profiter pour couper mon herbe de la pampa et tailler mon lilas des Indes

Répondre·