L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

4 février 2024 08:45

Bonjour dimanche ensoleillé
Choco c'est quoi bénédiction de la gorge?
GIF

Répondre·

chocolatte

4 février 2024 08:29

Bonjour à tous,
Oh la la ! cela a demarré sur les chapeaux de roues ..
Mal dormi, réveil une 1ere X à 7h1/2 puis 9 ... et messe à 10h fête paroissiale St Blaise avec bénédiction de la gorge .. .. le baeckefoffa est ds le four , salade de céleri est prête.. ne reste plus qu'à m'habiller et partir, pas de ptit dej.. d'ailleurs j'ai plus de croissant , cela arrive rarement ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

4 février 2024 07:50

Bonjour 👋
Bon dimanche....

Répondre·

Whisky

4 février 2024 07:25

Le jour se lève, le brouillard aussi ,tout doucement. Un petit 3°, pas folichon pour un dimanche. Bonne journée

Répondre·

Whisky

4 février 2024 05:24

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 février 2024 18:04

Ta vue baisse Choco: GIF
GIF GIF

Répondre·

chocolatte

3 février 2024 17:28

Britts, du travail à la chaîne .. 😂 bravo
Fred, je suis sûre que tu ne voudrais pas échanger.. 😉

Mon pantalon en simili cuir où je trouvais un défaut , eh bien , il n'y en a plus ... 😂

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

3 février 2024 17:04

Encore 16°, le soleil a dit : "A demain " en se cachant derrière les collines
Cigognes = avantage, je connais le temps de chez Choco.

Répondre·

britts

3 février 2024 16:32

Voila j'ai fini mon pull , il me plait bien et j'ai déjà découpé un tissu pour un pantalon ....du bon boulot
je me felicite toute seule 😂

Répondre·

chocolatte

3 février 2024 15:51

1 oeuf à la X .. c'est comme le verre de vin .. 😂

crêpe avec 1 oeuf = 2 crêpes 1/2
Salade de tomates, = 1 tomate moyenne et 1 oeuf dur ... les oeufs ne sont plus ceux de mon fournisseur qui avaient un beau calibre XXl.. ceux là sont petits..

Les cigognes en Alsace ont également retrouvé leur nid ..

Répondre·

Whisky

3 février 2024 15:29

Sav: GIF Le problème ce n'est pas moi qui la sert, Line a la main lourde !
Choco: Trop d'œufs, mon foie me rappelle à l'ordre
Quel beau soleil, je vais encore en profiter

Répondre·

savannah92

3 février 2024 12:26
chocolatte a écrit :
Savannah ..crêpe et salade tomate avec oeuf dur .. c'est différent de crêpe, oeuf dur .. 😀 mais je suis d'accord c'est oeuf quand mme .. J'ai bcp de bon cholestérol ce qui fait l'équilibre ( à peu près ) 😀

Je suis d'accord pour acheter français, mais pas à n'importe quel prix ..
Ce qui est anormal .. c'est qu'au sein de l'UE les uns ont droits aux phytosanitaire et d'autres pas..

Eh oui Chocolatte .. à croire que l'UE n'est là que pour des conseils .. certains veulent les suivre au pied de la lette, d'autres ne prennent que ce qui les intéressent et enfin une majorité qui laisse dire !
Tant que chacun interprêtera à sa façon et dans son seul intérêt, ça créera des différences ! ..c'est pas l'idée de départ de l'U E ! 😳

Répondre·

chocolatte

3 février 2024 12:20

Savannah ..crêpe et salade tomate avec oeuf dur .. c'est différent de crêpe, oeuf dur .. 😀 mais je suis d'accord c'est oeuf quand mme .. J'ai bcp de bon cholestérol ce qui fait l'équilibre ( à peu près ) 😀

Je suis d'accord pour acheter français, mais pas à n'importe quel prix ..
Ce qui est anormal .. c'est qu'au sein de l'UE les uns ont droits aux phytosanitaire et d'autres pas..

Répondre·

savannah92

3 février 2024 12:11

Bonjour à tous .. Grisaille avec 10° pour aujourd'hui ..
Une belle grasse matinée avant le marché .. les clients regardent un peu plus les étiquettes ( prix et provenance !), mais choisissent aussi pour le goût et bien sûr leur porte monnaie ! .. c'est bien beau de vouloir acheter français, mais ce n'est malheureusement plus un gage de qualité .. encore faut il que ce soit bon ET abordable !! 😳 .. à suivre ...

Hier soir, quelle déception !! une grande partie du match en infériorité numérique ( bravo Willemse !) .. des avants souvent submergés et beaucoup d'indiscipline !
Heureusement, mes crêpes nous ont apporté un peu de réconfort .. lol

Cet après-midi, Nathan finalise son anniversaire avec ses copains au Laser Game, il trépigne déjà ! 😃 ..Par contre son frère est bcp plus calme ..l'ado réfléchit aux divers projets d'études proposés .. pas facile si jeune ! la crainte de se tromper, d'être déçu .. alors il va à la pêche aux infos ! .. Moi je lui fais confiance, c'est déjà bien d'avoir plusieurs options ! 😃

Chocolatte .. Des crêpes accompagnées d'oeufs durs ?? .. ça fait bcp d'oeufs pour un repas , non ? .. et encore des oeufs durs ce midi ?? Bonjour le cholestérol !!! 😜

Fred .. Sois vigilant avec ta m.a.l. ..donne lui moins à boire, ça lui évitera d'être bourrée !! .. et après, faut passer la serpillère !! 😉 😳

Gardons le moral au beau fixe malgré cette météo, agréable samedi à tous . 😊

Répondre·

chocolatte

3 février 2024 11:12

Merci Fred.. 🥂🥂

Au menu crabe farci .. tomate oeuf dur .. 😂

Répondre·