L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 février 2024 07:02

Bonjour, bonjour
Brouillard bien plus présent que hier matin
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

4 février 2024 19:49

J'ai épluché mes 3 devis .. 1 est hors course, je ne comprends pas pourquoi l'année dernière il m'avait fait 1 devis avec moteur radio, et cette année il persiste avec moteur filaire malgré mon SMS .
L'un est flou quand aux enlèvements..
Le dernier a le devis le plus complet .. Il faut juste que je négocie encore le tarif ..

Demain dentiste .. celui qui m'a arraché ma dent de sagesse.. a descellé mon bridge .. 🥵 j'y retourne plus .. en espérant que le nouveau ne va pas vouloir me faire investir ds la dentition .. c'est fini , j'ai assez donné .. 😖

Bonne soirée à tous, bonne nuit .. 😴😴😴

Répondre·

chocolatte

4 février 2024 17:20

Gino, lire sur "curiosités"..
Dans le temps ns étions un lieu de pélerinage, les gens venaient des villages environnants .

Au. il y avait encore 1 baptême , durée de la messe 2 heures 😖.... ce n'est pas comme cela qu'ils vont attirer les fidèles .. mme avec le verre de l'amitié offert après ..

Mon baeckehoffa était bon .. et avec mon doggy bag d'hier soir, j'aurai à manger pour la semaine ..

Bonne soirée à tous 😮

Répondre·

lila

4 février 2024 12:42

Bonjour

Répondre·

savannah92

4 février 2024 11:13
Whisky a écrit :
GIF GIF promenade GIF x2 La rosée bien présente, petite botte de jardin non de trop et canne pour équilibre et se protéger des vaches et surtout taureau (un peu plus d'1 an, mais il promet, waou !!) Normalement pas de problème les animaux nous connaissent mais mieux prévoir que guérir , car là cela ferait mal .

Ah oui ..pas le moment de porter du rouge !! le toréador n'est pas prêt !! 😜 😃

Répondre·

britts

4 février 2024 11:13

Bonjour
Il y a du soleil .
Ce matin j'ai décidé de changer les draps et de faire tout le ménage ..
Beaucoup d'énergie
Alain s'occupe de la popote ,je vais commencer a coudre mon pantalon
@Reine Bon courage , avec Sam c'est pareil pour le mettre dans sa caisse .En ce moment il déraille , nous avons du reprendre les piqures et il est récalcitrant .
Bon dimanche a tous

Répondre·

Whisky

4 février 2024 10:49

GIF GIF promenade GIF x2 La rosée bien présente, petite botte de jardin non de trop et canne pour équilibre et se protéger des vaches et surtout taureau (un peu plus d'1 an, mais il promet, waou !!) Normalement pas de problème les animaux nous connaissent mais mieux prévoir que guérir , car là cela ferait mal .

Répondre·

savannah92

4 février 2024 10:34

Bonjour à tous .. De la grisaille avec 10° !! .. Soleil aux abonnés absents .. pas folichon pour un dimanche !
Réveillée en sursaut à cause d'un cauchemar vers 6h, impossible de me rendormir .. alors déjeuner léger, fais mon lit et me suis préparée pour aller à la piscine .. Le dimanche matin est souvent moins fréquenté ! .. et en effet, nous étions 3 !! le luxe !! 👍 😃 .. Rien de tel pour se remettre les idées en place !

Britts .. Bravo ! .. La couture est vraiment votre passion ! toutefois, attention à la penderie qui va vite déborder .. 😉

Fred .. St Blaise, connais pas .. mal de gorge, rarement .. sans doute que ton remède est efficace !! 😳 👍 😜

Chocolatte .. Vu la météo de ces derniers jours, vous aurez l'occasion de porter ce super pantalon !! 😉 .. C'est chouette de savoir réparer, modifier ou améliorer un vêtement , moi les idées ne manquent pas ..lol

Reine .. Eh oui quand nos chats sont malades, ils se font discrets .. Si elle est "réticente" pour le départ demain chez le véto, je vous conseille de l'attraper avec une serviette de bain pour éviter les coups de pattes griffues ou morsure .. Tant que cette insuffisance peut se soigner avec un traitement et une autre alimentation, c'est moindre mal ! .. Courage ! 😊

Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

4 février 2024 10:29

La faim et la soif la feront sortir ....Aujourd'hui diète, demain sa gamelle et hop dans la caisse
GIF

Répondre·

reinemere

4 février 2024 09:54

martine oui j'appréhende depuis2 jours ... elle se cache sous le boutis du canapé mais garde l'appétit .

Répondre·

martinemdh

4 février 2024 09:52

Ok Reine je n'avais pas bien lu...va être du sport...

Répondre·

reinemere

4 février 2024 09:50

martine oui j'ai tél à SOS vétérinaires elle a une insuffisance rénale il l'a soigné sur place vendredi mais je dois aller chez mon véto pour le suivi ...

Répondre·

martinemdh

4 février 2024 09:44

Un dimanche Reine...ta minette est malade ?

Répondre·

reinemere

4 février 2024 09:42

Bonjour ciel couvert.
Je dois amener ma minette chez le véto demain le plus dur la mettre dans la caisse de transport, heureusement une voisine viendra m'aider ...

Répondre·

Whisky

4 février 2024 09:30

St Blaise pour mal de gorge , normalement c'était hier GIF
Je connais bien un autre remède que ce Saint mais GIF GIF

Répondre·