chocolatte
Fred, chez nous chaque paroisse fête encore son St.. C'est l'occasion de réunir parents , enfants, famille, ou amis .. en fait , il y a 2 fêtes dans l'année .. en début d'année c'est la fête apparenté au St de la paroisse et en automne c'est ce qu'on appelle la "Kirb" .. chez nous c'est St Martin le 11 novembre .. c'est en qque sorte la fête des vendanges ou des récoltes.. C'est aussi le retour des fêtes foraines ..
Bonne soirée à tous
chocolatte
C'est ce que je craignais .. il faut refaire.. recoller le vieux ne tiendra pas ..trop vieux 😒 quand on veut pas, on ne veut pas .. encore heureux qu'il ne m'ait pas dit de mettre des implants..
J'ai emmené le devis à ma mutuelle, réponse dans 10 jours .. 😮
Je commence à devenir experte en négociation .. arrangement avec mon chirurgien , négociation avec mes volets.. arrangement avec le dentiste ..
Fred, Les dentistes ne manquent pas chez nous .. Celui là travaille 3 jours par semaine en alternance avec un associé .. Installé depuis septembre. prise de RV en Octobre pour auj. et j'ai entendu la secrétaire ce matin, ns ne prenons plus de nouveaux patients .. 😮
Il m'a soigné une carie, qui a été soignée en novembre par celui du centre médical .. 1 triple nullité
C'est lui qui m'a fait bougé le bridge en arrachant ma dent de sagesse..😖 alors que sa prédécesseur était Top..
Je vais aller en vadrouille , peut être un tour chez mes louloutes..

colette
Jiji a écrit :
J'aime beaucoup Colmar Daniele mais ça fait un peu loin, y a quand même eu quelques rayons de soleil mais ils sont repartis déjà 😡😡😡
Colette, je fais partie des râleurs et je préfère de loin l'été à l'hiver et comme je suis un très mauvais patient, je râle 😀😂🤣 Vive l'été ☀️☀️☀️
Fred, vais voir si le mien à mieux récupérer, il est parti vendredi avec des amis dans un chalet à Gerardmer 🎉🎈🎊
râler ?peut être pour ce qui en vaut la peine ;Faites donc de la politique !!!!
savannah92
Bonjour à tous .. Toujours un ciel nuageux avec 9°, mais pas de pluie prévue aujourd'hui ! ..et la météo annonce une semaine bien pourrie .. grrr 😨
Dernière semaine d'école pour mes loulous .. Il est prévu bcp de neige à La Plagne, Nathan est ravi de pouvoir retrouver son snowboard .. et sa cousine !! 😉
Fred .. Ton kiné a peut être la gdb tout simplement .. 😃 .. tout est possible ! mais bon, tant qu'il ne t'oublie pas ..
Britts .. Ah ça sent de prochains séjours au soleil .. 👍 ..est ce que l'espagnol est au point ?
Chocolatte .. Courage .. mais s'il y a juste à resceller votre bridge, vous ne devriez pas avoir mal ! .. ils ont le don de toujours nous proposer d'autres travaux qui parfois ne sont pas indispensables .. Je connais ça avec mon détartrage annuel, mais moi tant que je n'ai pas mal, on ne touche pas !! .. 👍
Dans l'après-midi, peut être un tour à la guinguette car il y a de nouveaux danseurs à tester .. 😜 👍
Agréable début de semaine à tous. 😊
Jiji
J'aime beaucoup Colmar Daniele mais ça fait un peu loin, y a quand même eu quelques rayons de soleil mais ils sont repartis déjà 😡😡😡
Colette, je fais partie des râleurs et je préfère de loin l'été à l'hiver et comme je suis un très mauvais patient, je râle 😀😂🤣 Vive l'été ☀️☀️☀️
Fred, vais voir si le mien à mieux récupérer, il est parti vendredi avec des amis dans un chalet à Gerardmer 🎉🎈🎊
Whisky
Soleil toujours aux abonnés absents mais bon apéro et appétit tout de même
Le kiné vient de m'envoyer un message:" je suis malade, teste négatif, à mercredi ..... Bizarre, bizarre, toujours un lundi
. Je rigole, il a du choper froid sur son vélo ....ou il a dormi sans chaussettes 

colette
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
3° sur les 11° annoncés et il fait encore gris 😡😡😡
Pas envie de faire grand chose avec ce temps de merde 💩 💩💩
Heureusement qu'il y a kiné cet après-midi sinon je serais encore resté au chaud et au sec comme hier, il est où le soleil, il est où ?????
Je vous souhaite quand même un excellent lundi 😘😘😘
Courage Choco 👍👍👍
bonjour .Nous sommes en hiver alors que faire?il Y A des pays où il n'y a pas de saisons .Quand j'étais au Laos ou il pleuvait ou il ne pleuvait pas ;on ne parlait pas du temps
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 11° annoncés et il fait encore gris 😡😡😡
Pas envie de faire grand chose avec ce temps de merde 💩 💩💩
Heureusement qu'il y a kiné cet après-midi sinon je serais encore resté au chaud et au sec comme hier, il est où le soleil, il est où ?????
Je vous souhaite quand même un excellent lundi 😘😘😘
Courage Choco 👍👍👍