chocolatte
Fred, t'habilles pas en rouge 😂
Voilà , j'ai signé .. donc triple vitrage .. installation ds 10 semaines .. le printemps sera de retour ..
Avec le triple vitrage , le rayonnement solaire est moins optimisant que le double .. act. vitrage simple 8 mm, je pouvais gagner 2 ° de plus ds la grande pièce qui fait 50m2 , d'un autre côté la chaleur sera réduite en été .. l'un comme l'autre, il fallait faire un choix . Il est fait .. 😊
Whisky
Promenade avec Whisky, arrivés au portillon qui vois je sur le terrain se dirigeant vers la rivière, pas pressé le bougre, le taureau. Nous avons attendu dans notre coin qu'il soit en bas. Allez, on retourne...... sur qui tombent on? sur une partie du troupeau! Elles nous ont suivi jusqu'au passage de l'autre coté. Je rigolais car Whisky n'en menait pas large. Autant avec les chevaux pas de problèmes, là
Je crains que ce n'est pas aujourd'hui que l'on verra le soleil
chocolatte
Bonjour à tous,
Gris de gris 5 °
Ce matin, le commercial va passer .. pour la signature du devis ..
Celui que je croyais hors course avec son moteur , c'est le moins cher , il avait le moteur prévu en option .. m'a appelé ce matin . les devis avec les différentes options sont compliquées.. à comprendre, ce que les uns mettent , les autres ne l'ont pas ..
Le choix est difficile, différence de 150 € (avec négociation , sinon c'est 300€ ,) entre le double vitrage comme j'avais demandé , le triple vitrage que je n'avais pas demandé, n'étant pas nécessaire puisque le reste est en double .. mais celui qui va venir m'a fait un devis en triple vitrage d'où son tarif plus élevé .. il faut repositionner les machines pour le double vitrage m'a t il argumenté.. J'ai de quoi réfléchir avant sa venue ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés, il fait gris foncé dehors et le vent souffle fort 😡
J'ai profité du soleil hier après-midi après le kiné pour aller au jardin tailler un mûrier, un de fait, reste le deuxième
Quelques courses aujourd'hui et ce soir je cherche Lily à l'école, elle veut acheter un costume de carnaval, elle n'en a pas trouvé avec sa Maman alors elle appelle papy, j'ai intérêt à assurer, vais faire quelques repérages
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

que du bien