L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

6 février 2024 11:12

Merci chocolatte.

Répondre·

chocolatte

6 février 2024 11:11

Reine, courage.. 😺😺

Déjà midi ?? l'apéro est servi 🥂🥂

Bon appétit .. 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

reinemere

6 février 2024 11:04

Bonjour, je dois aller récupérer la chatte qui a été opérée hier en fin de journée .

Répondre·

chocolatte

6 février 2024 10:50

Fred, t'habilles pas en rouge 😂

Voilà , j'ai signé .. donc triple vitrage .. installation ds 10 semaines .. le printemps sera de retour ..
Avec le triple vitrage , le rayonnement solaire est moins optimisant que le double .. act. vitrage simple 8 mm, je pouvais gagner 2 ° de plus ds la grande pièce qui fait 50m2 , d'un autre côté la chaleur sera réduite en été .. l'un comme l'autre, il fallait faire un choix . Il est fait .. 😊

Répondre·

gino1

6 février 2024 10:08

Bonjour, le soleil joue à cache cache, pas de pluie
Par ici je crois que c'est ne Sainte du nom de Danielle
GIF

Répondre·

Whisky

6 février 2024 10:05

Promenade avec Whisky, arrivés au portillon qui vois je sur le terrain se dirigeant vers la rivière, pas pressé le bougre, le taureau. Nous avons attendu dans notre coin qu'il soit en bas. Allez, on retourne...... sur qui tombent on? sur une partie du troupeau! Elles nous ont suivi jusqu'au passage de l'autre coté. Je rigolais car Whisky n'en menait pas large. Autant avec les chevaux pas de problèmes, là GIF
Je crains que ce n'est pas aujourd'hui que l'on verra le soleil

Répondre·

chocolatte

6 février 2024 09:00

Bonjour à tous,
Gris de gris 5 °
Ce matin, le commercial va passer .. pour la signature du devis ..
Celui que je croyais hors course avec son moteur , c'est le moins cher , il avait le moteur prévu en option .. m'a appelé ce matin . les devis avec les différentes options sont compliquées.. à comprendre, ce que les uns mettent , les autres ne l'ont pas ..
Le choix est difficile, différence de 150 € (avec négociation , sinon c'est 300€ ,) entre le double vitrage comme j'avais demandé , le triple vitrage que je n'avais pas demandé, n'étant pas nécessaire puisque le reste est en double .. mais celui qui va venir m'a fait un devis en triple vitrage d'où son tarif plus élevé .. il faut repositionner les machines pour le double vitrage m'a t il argumenté.. J'ai de quoi réfléchir avant sa venue ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Sylve2012

6 février 2024 08:58

Brrr, il fait froid, le brouillard cache les montagnes et le soleil. Mais cela m'incite à faire la paresseuse chez moi sur mon canapé avec un livre à lire.
Cette après-midi, dentiste mais je n'ai plus peur de lui !!
Bonne journée.

Répondre·

martinemdh

6 février 2024 08:53

Ici c'est St Romain le St patron du village ...

Répondre·

britts

6 février 2024 08:37

Bonjour
Ciel gris...
Journée bénévolat
Je pars
Bonne journée a tous

Répondre·

Jiji

6 février 2024 08:29

Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés, il fait gris foncé dehors et le vent souffle fort 😡
J'ai profité du soleil hier après-midi après le kiné pour aller au jardin tailler un mûrier, un de fait, reste le deuxième
Quelques courses aujourd'hui et ce soir je cherche Lily à l'école, elle veut acheter un costume de carnaval, elle n'en a pas trouvé avec sa Maman alors elle appelle papy, j'ai intérêt à assurer, vais faire quelques repérages
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

6 février 2024 07:53

Bonjour 👋

Répondre·

lila

6 février 2024 07:13

Bonjour

Répondre·

Marie 25

6 février 2024 07:07

Coucou,
Comme Jj, je me pose la question : il est où le soleil ?
Ah les dents …Choco, je compatis 😘
Aujourd’hui kiné et repos… pas de grande envie.
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 février 2024 05:44

Bonjour, bonjour
GIF que du bien
GIF

Répondre·