Whisky
Bonne et belle journée Jj , une bise à l'équipe 
Malgré que le mimosa avec sa prise au vent danse une salsa endiablée, bien emmitouflé je suis descendu faire un tour à la rivière. Avec la pluie de hier et le troupeau vaut mieux avoir des bottes dans certains coins et un bâton de marche.
chocolatte
Bonjour à tous,
Oh miracle , qques rayons de soleil 7 °
Le premier convoi de grues sur le retour que j'ai vu, vient de passer , le printemps est proche 😊
Réveil tardif, j'ai dormi par palier ..
Britts, oui ! c'est bien dommage .. pour des broutilles.. "t'as dit , j'ai dit" et j'ai rien compris .. 😵
La susceptibilité des personnes âgées est multipliée..
JJ, bonne idée que la poupée.. j'y aurait pas pensé .. 😂 , belle journée à vous ..
Reine, vs allez régaler vos petits...
Princesse, m'a sectionné 3 feuilles de mon spathiphy... 😮 déjà la dernière X .. alors pas de ronrons sur les genoux .. 😀
Bon dimanche à tou
britts
Bonjour
Nous avons eu un petit rayon de soleil mais il est reparti....
@jj Belle journée en famille , c'est super.
@choco c'est bien dommage que ces deux amies ne se parlent plus , pourquoi les gens deviennent si compliqués......et souvent pour peu de choses , quelle tristesse 😭
Aujourd'hui défilé de Carnaval dans le village a coté , j'espère qu'ils n'auront pas de pluie .
Bon dimanche a tous
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et , miracle, il ne pleut pas 👍
J'ai eu chaud aux fesses en regardant les Bleus hier après-midi , ils ne sont pas encore tout à fait sereins mais les Écossais ont chèrement défendu leur peau jusqu'à l'ultime minute
Ce midi j'invite ma famille à la Fischerstub, nous serons 13 à table, j'ai demandé à Lily d'emmener une poupée pour faire la 14ème 😀
Puis nous prendrons les desserts et le café chez mon fils, c'est beaucoup plus convivial et moins bruyant
Passez tous un excellent dimanche au chaud et au sec 😘😘😘
chocolatte
4 heures de visite, 2 heures chez la vieille instit, et 2 h chez celle qu'on appelait la bourgeoise de Sarreguemines , elle qui pesait à 1 moment 110 kgs, ne doit plus peser 50.. 😮 pourtant elle mange bien dit elle .. mais elle fume tjrs le cigarillos.. amies depuis près de 50 ans .. elles ne se parlent plus.
Alors j'ai dû aller chez l'une puis chez l'autre .. mais ma tarte a été appréciée des 2 😉
Fred, tu trouves tjrs qque chose à t'occuper.. 😮😀
Delphi, je crois que chez nous il pleut depuis plus de 8 jours .. 😉
Bonne soirée à tous
Whisky
Une accalmie, j'en ai profité pour la promenade, puis couper et ranger le reste de la remorque. Une bonne tisane fait du bien, avec cette tramontane qui passe au dessus des cimes est glaciale, Il a du bien neiger en hauteur !J'ai fini ce que je voulais pour aujourd'hui, le reste demain