chocolatte
Fred, t'es devenu raisonnable .. doucement mais sûrement , on avance aussi .. 👍👍
Ménage, auj. c'était au tour de la cave et garage..
J'ai vérifié la pression du chauffage , il manquait un peu d'eau, j'en ai rajouté de trop .. il a fallu que j'en enlève par la vis de purge ... 1l 1/2 .
Ma voisine n'a qu'une pression de 1,5 c'est trop juste pour chez moi .. lors de la révision, le technicien me l'a monté à 2
Britts, bonne nouvelle , c'est du rapide.. 👍
Bonne soirée à tous
Whisky
Cet aprèm. après la sieste sacré; sous un beau soleil, ramassage et coupe en 50cm des branches mortes. Certaines plus grosses que mon bras . La suite demain et après... SI le temps le permet .Mais piano, piano, doucement à la vitesse de mon oxy. ,c'est lui qui commande et non mon vouloir. La nuit tombe, j'ai tout arrêté ....
pour le devis, Britts .... Cela dépend pour beaucoup de la qualité et de l'esthétique du radiateur .
Bonne soirée
britts
Voila le chauffagiste est passé a 16h30 , ouf il a réparé provisoirement le radiateur et a remis le chauffage .Il va changer le radiateur et nous envoie un devis rapidement .On a de la chance car la société est vers Strasbourg mais il habite le village a coté de chez nous .On croise les doigts .
savannah92
Bonjour à tous .. Ouh là tout le monde est sur le pont aujourd'hui, j'avais 3 pages à lire de commentaires pour être au courant de vos aventures .. 😜 😃
Ici il a bcp plu durant la nuit, mais ça s'est arrêté ! .. et avec 14°, ça me va très bien !!
Jiji .. Priorité à l'anniversaire .. 🎂 😄 J'espère que cette salade de pissenlits tiendra toutes ses promesses gustatives .. 😏
Lily, ta princesse doit être bien jolie dans ce costume .. Pompom ou chearleader ? danse ou gymnastique, c'est très féminin ! 😃
Britts .. J'ai eu le même souci l'année dernière avec le radiateur de la salle d'eau ..juste quelques gouttes qui ont mouillé une feuille de sopalin et c'est tout ! une alerte ? je surveille .. 😏
Chocolatte .. Je n'ai jamais été tentée par le vernis semi-permanent de crainte que ça abîme mes ongles ( et puis je suis habituée à porter des gants pour la vaisselle et le ménage !) .. mais ma belle fille en porte de la marque Green Flash et elle utilise l'eau dissolvante pour retirer le vernis, c'est impeccable et rapide !
Fred .. Ravie que tout ce soit bien passé pour toi .. peu importe l'attente si c'est pour de bonnes nouvelles ! les rdv médicaux à longue échéance sont toujours plus rassurants .. 👍 😃 .. Tu peux continuer à goûter tes promenades et contemplations .. lol ..les bons côtés de la retraite ! 😜
Gicou .. Bon courage pour ce meuble mal conçu .. 😏.. Les enfants sont adeptes d'Ikéa et il faut vraiment s'obstiner parfois pour arriver à monter correctement leurs créations .. mais fiston adore ça !! 😉
Cool ..rien ne presse ..profitez bien de cette accalmie .. 👏
Cet après-midi, un petit tour chez Cultura pour faire un plein de thrillers .. avec cette météo, autant prévoir !!l
Quoique vous fassiez, agréable journée à tous. 😊
Whisky
Passé une bonne partie de la matinée dehors bricoles et fait un tour coté rivière, assis sur le banc pour repos .Toute la partie basse + bois/rivière ,sauf coté route et pont, sont devenus le domaine des "MEUUUU " elles font un nettoyage qu'il nous restera plus qu'à ramasser le bois mort
Pour le moment c'est bon apéro et bon appétit
Pensais finir au moins le bois de la remorque, remis à plus 

Bien que parfois
Les mots disons politiquement non corrects.......