Whisky
Une accalmie, j'en ai profité pour la promenade, puis couper et ranger le reste de la remorque. Une bonne tisane fait du bien, avec cette tramontane qui passe au dessus des cimes est glaciale, Il a du bien neiger en hauteur !J'ai fini ce que je voulais pour aujourd'hui, le reste demain
chocolatte
La pluie est de retour , pas de quoi se promener...
La tarte aux groseilles est au four ..
Princesse sur les genoux qui ronronne, elle apprécie la compagnie , elle est trop longtemps seule durant la journée. Missie avait sa vie à l'extérieur ce qui n'est pas le cas de Princesse. Les souris ont de beaux jours devant elles.. elles peuvent danser 😂
Savannah, Dans les Vosges, certaines stations sont fermées ou ferment par manque de neige..
L'apéro est servi .. auj. je mange tôt .. pour faire la sieste .. 😂
🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
savannah92
Bonjour à tous .. De faibles pluies pour ce samedi avec 9° !
Fred .. Reste prudent durant cette vilaine météo .. suis sûre que tu trouveras toujours de quoi bricoler en intérieur , en attendant les beaux jours !! 😏
Au marché ce matin, tous les étals sont revenus ..mais les prix ne baissent pas ! 😃
Malgré tout, les retraités du coin vivent bien .. 😃
J'attends avec impatience un sms de Nathan pour me dire qu'ils sont bien arrivés .. Ce matin, j'ai vu en direct aux infos un reportage à La Plagne et il y a de la neige .. donc il sera content ! 😃
Après midi rugby pour moi .. France/Ecosse, croisons les doigts pour que les Bleus fassent mieux que contre l'Irlande , malgré les blessés et l'expulsion de Willemse ! ..la 2ème ligne sera "nouvelle" !! 😳
Agréable samedi à tous. 😊

Récupère afin d'être en forme demain , tu risques d'en avoir besoin