L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

11 février 2024 16:21

Fred, je ne crois pas que Whisky a fait le difficile 😂
Ma fille vient chercher Princesse .. 😥 j'ai de quoi m'occuper après son départ.. 😖

Colette, auj.. c'était leur journée ..

Répondre·

colette

11 février 2024 14:07

soleil pâlichon :Entendu un vol de grues ,c'est toujours émouvant Bon dimanche

Répondre·

Whisky

11 février 2024 12:41

Menu: surplus de daim & légumes mis au congél . La marinade a monté en intensité avec un accompagnement de pâtes pour le jus . Un GIF
Le reste sera pour Whisky . si je le vois tourner en rond et tomber il y a 2 solutions
soit
ou trop d'alcool
ou en panne sèche d'essence
GIF

Répondre·

savannah92

11 février 2024 12:36

Bonjour à tous .. Pas de pluie mais bcp de vent .. avec 10° !
Mais qu'importe, il fait bien chaud chez soi .. ma belle fille se plaint de la gadoue un peu partout .. Eh bien la campagne sera plus agréable aux beaux jours ! .. pas ce souci en appartement ! 😏
Ce matin, j'ai été réveillée par le carambolage d'un scooter contre une voiture .. pas de bobos, mais la voiture a filé sans s'inquiéter .. Quel monde !!

Fred .. Ce taureau en liberté .. ça veut dire de jolis petits veaux dans 9 mois !! 😃
A la ferme de mon oncle, ses 2 taureaux n'étaient jamais en liberté .. trop nerveux, ils auraient pu blesser ses vaches . .. faut croire que leur nature change !! 😏

Chocolatte .. Pas de grues dans le ciel, mais hier après le marché, quelques jolies pies qui sont venues picorer les restes de légumes avant le nettoyage municipal !
On ne voit pas encore de pigeons .. et de moins en moins de moineaux en ville ..
Il est bien dommage que certaines personnes ( jeunes ou âgées ) ne trouvent pas leur modus vivendi qui leur permettent d'être heureux de vivre ensemble ... ou pas ! 😳 ..Le monde est assez grand et nous avons tant de possibilités .. 😊 ..inutile de se prendre la tête pour des futilités .. Avec l'âge, c'est bien de relativiser ! 😃

Jiji .. Ah oui , hier après-midi les Bleus nous ont fait trembler jusqu'à la fin .. une fin aux forceps !! 😜 ..mais bon, cette victoire devrait leur redonner confiance !
Alors ce dimanche sera encore une belle occasion de festoyer pour toi .. attention au régime ! 😉

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

11 février 2024 12:32

Nouvel an chinois = menu chinois GIF

Répondre·

chocolatte

11 février 2024 11:18

Merci pour l'apéro .. c'est aussi nouvel an chinois ou nouvel an lunaires comme cela a été rebaptisé
Il n'y a pas que la Chine .. 😀

🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, crabe farci et nouilles chinoises sautées au beurre..

Répondre·

Whisky

11 février 2024 11:10

Bon apéro & appétit et dimanche

Répondre·

Whisky

11 février 2024 10:41

Up: prêt à éclore, bien entendu 😨

Répondre·

Whisky

11 février 2024 10:39

EDF vient de me prévenir: Lundi ROUGE. Heureusement lavage et repassage fait hier.
Le bâtiment fonctionne bien chez toi Choco GIF que de grues. Annonce du printemps aussi, Prunus et abricotiers près à éclore , les tapis de perce-neige blanchissent l'herbe verte et le taureau a des "démangeaisons" avec ses belles .... GIF

Répondre·

chocolatte

11 février 2024 10:32

C'est dingue et encore 1 .. c'est pourtant dimanche 😂

Répondre·

chocolatte

11 février 2024 10:21

Et encore des grues... 😉

Répondre·

Whisky

11 février 2024 10:17

Les 4 quatre pattes se portent mieux que nous.
Nous allons attendre gentiment l'heure de l'apéro au chaud derrière les vitres à l'abri du vent .

Répondre·

reinemere

11 février 2024 10:05

Le soleil perce.
fred comment vont tes 4 pattes ?.

Répondre·

chocolatte

11 février 2024 10:03

Fred, garde ta tramontagne , cette nuit , tu croyais qu'on le l'entendrait pas et tu en a profité pour ns l'envoyer .. 😂
Ce matin çà va mieux ..

Répondre·

gicou

11 février 2024 10:02

Bonjour tt le monde,
J'ai aussi tremblé pour les bleus hier am, mais bon ils s'en sont sortis....
Tjrs pluie et temps gris, alors probablement journée lecture télé, mais cela me permet de me poser un peu
Non dimanche à tous et agréable repas à jiji en famille

Répondre·