L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

18 février 2024 20:14

Bonsoir,
2x depuis ce matin que rédigé un petit texte...qui disparaît,alors j'abandonne pour aujourd'hui, en vous souhaitant une bonne soirée et une excellente nuit. J'y reviendrai demain!!

Répondre·

Jiji

18 février 2024 14:50

Bonjour Bonjour
Comme chez Fred, soleil pendant le petit-déjeuner mais la grisaille est venue assombrir le ciel et depuis il fait moche
Et encore comme Fred, la même attirance pour les lieux de culte, si si, pour l'architecture et pour les magnifiques couleurs des vitraux, pour le reste vite vite, où est la sortie
Aujourd'hui je reste tranquillou au chaud et au sec sur mon canapé, un peu de télé, un peu de jeux, un peu de lecture, au ralenti aujourd'hui comme les autres jours 😀😂🤣
Très bonne fin de dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 février 2024 11:13

Sav: tu parles d'une culture GIF moins je les vois, mieux je me porte. La dernière fois que j'ai mis les pieds dans une église ce fut pour le baptême de ma petite fille, il y a quelques années GIF
Alors le jeûne ou ramadan ou quoi que ce soit d'autres je le laisse aux croyants.......
Pour le moment c'est l'heure : Bon apéro GIF

Répondre·

savannah92

18 février 2024 10:59

Bonjour à tous .. Ciel gris mais pas encore de pluie .. avec 11° !

Encore un défilé napoléonien avec tambours ce matin sous mes fenêtres .. avec bcp de badauds qui les suivent !! .. et maintenant, c'est la guerre !! heureusement que je n'habite pas trop près du parc car je n'arrêterais pas de sursauter à chaque salve de canons !! 😳 .. Cet après-midi, s'il ne pleut pas, j'irai jeter un oeil aux danses en costume et au spectacle équestre .. 👍 😃

Nathan revient en début d'après-midi .. question bronzage, toujours crème écran total .. à la mer comme à la montagne ! ..il n'y a que fiston, le macho qui ne met jamais de crème ! 😃 ..
Il reste encore 1 semaine de vacances ..alors j'irai les voir demain pour cueillir ses impressions ! ..il a déjà prévu de regarder Koh Lanta en replay .. 😏 et son père l'attend pour lui remettre peu à peu le nez dans le travail scolaire .. 😄

Chocolatte .. Toujours une petite bricole pour vous garder vigilante .. 😏

Fred .. Je n'ai pas ta culture catholique, alors pour moi ni jeûne, ni abstinence .. je fais comme mon corps a envie et quand il en a envie , et ça nous convient très bien à tous les 2 comme ça depuis longtemps ! 😉 👍 😃

Passons un bon dimanche .. 😊

Répondre·

Whisky

18 février 2024 10:45

Ça y est, fini soleil, il s'est fait la malle .

Répondre·

chocolatte

18 février 2024 10:15

Merci Britts,
Fred, c'est fou ce que t'as raison ... 😂

Un convoi de grues qui passe , juste au dessus de ma porte de cuisine ...😊😊
J'espère qu'elles ne vont pas chez Poutine .. et qu'elles s'arrêteront avant ...
Les news deviennent à nouveau anxiogènes... 😱😱

Répondre·

britts

18 février 2024 09:39

Bonjour
Ciel bien gris
Pas envie de sortir , je vais rester tranquille , peut être un peu de sport
Des amis sont partis qq jours a Las palmas , ils sont sur la plage grgrgrrgrgr
Bon repas dansant choco
Bon dimanche a tous

Répondre·

Whisky

18 février 2024 09:38

Choco: c'est fou ce que ton eau est clin, pour ne dire autres GIF
Soleil, après glouglou voitures je m'en vais promener les chiens et moi même

Répondre·

reinemere

18 février 2024 09:19

Bonjour un léger soleil mais bien timide
Quelques courses : boucher et pâtisserie pour les gâteaux du dessert.

Répondre·

chocolatte

18 février 2024 09:16

Bonjour à tous,
Les nuages sont nombreux mais le soleil perce 7°
Fred, c'est vrai la cuisine viet est délicieuse .. la cop's viet.. savait la faire à merveille..
mais certains plats locaux et servis là bas , je ne peux mme pas y penser ... surtout certaines viandes 😵😖😰😱.
Hier soir j'en ai bavé avec ma chasse d'eau, depuis la coupure de l'eau ..l'eau coule par moments par crachats, bien qu'on l'aie laissé couler longtemps après les travaux .. des résidus se détachent , il a dû changer le robinet d'equerre de la cuisine , et encore par 2 X j'ai dû nettoyer le mousseur du robinet , hier soir c'était la chasse d'eau , le flotteur n'arrêtait plus l'eau , j'ai tourné la vis de réglage ds ts les sens , rien n'y faisait .. , finalement en manipulant le flotteur à plusieurs reprises qu'il a dû se décoincer ... J'ai eu chaud.. 😰 Quelle sera le prochain HIC ? 😮

Savannah , Vs avez retrouvé votre loulou bien bronzé.. ?
Faut déjà que je me prépare, repas à l'extérieur ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

lila

18 février 2024 09:06

GIF

Répondre·

gino1

18 février 2024 08:31

Bonjour, le ciel est désespérément gris

Répondre·

Whisky

18 février 2024 06:57

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

17 février 2024 21:12

Si c'est aussi bon que le service, c'est délicieux
GIF

Répondre·

chocolatte

17 février 2024 20:22

Alors là c'est du service ... le site vietnamien m'a envoyé une photo de ma commande ainsi que la photo de l'adresse complète ...👍👍😊😊😊😊

Bonne nuit à tous

Répondre·