savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 11° prévus ! ..
Chocolatte .. Eh oui j'ai eu un mail de Fred ce matin à 6h45 , il n'arrivait pas à se connecter !.. Est ce que notre charmante ambassadrice pourra obtenir des explications et surtout une solution auprès de Q. pour notre ami ?
Ses propos sur la fable du Rat auraient ils déplu au point de le bloquer ? 😉
J'espère que c'est simplement un souci informatique qui se résoudra vite ...
Gicou .. Ah oui vous avez des dîners encore bien copieux ! .. votre cuisinier chéri fait de son mieux .. 👍 ..Profitez en bien ! 😄
Britts .. Il est vrai que la chemise Hermès est un classique indémodable ! ..plus ou moins longue, elle s'adapte à tout !!
Quant à mes loulous, ils ont 5 ans d'écart et sont très différents ! ..pour le moment, faciles à driver car fiston monte la garde et recadre dès la moindre dérive .. il est autant attentif à leurs études qu'à leurs fréquentations et loisirs !
Je l'entends toujours dire : " Tant que t'es sous mon toit , c'est ta mère et moi qui décidons !.." ..et ça marche !! 👍 😄
Pour moi aujourd'hui, peut être guinguette si ma livraison de victuailles se fait assez tôt .. Belle journée à tous . 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil ns veut du bien 7 °
Pas de Fred, ce matin , c'est qu'il n'a pas de connexion Quinto .. à voir pourquoi ? Quinto ou autre ?
Gicou, je ne pourrais jamais manger autant le soir .. c'est un déjeûner pour moi .. 😉 et finalement je me prive pour des prunes ..😰😂
Ce sont les vacances pour ma grande louloute.. mais pas pour la petite.. alors je vais lui tenir compagnie et manger ensemble ..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Petite éclaircie enfin très légère .
Le chauffagiste est passé ce matin changer le radiateur de la salle de bains . Tout est ok .
Pour le culte , étant jeune j'étais chez les scouts de France , donc église +++, quand je suis arrivée en Alsace a 16 ans , je suis allée a la messe a Rosheim et devant moi deux femmes avec chapeaux qui n'arrêtaient pas de dire du mal des autres , j'ai été choqué et je ne suis plus allée a l'église .
Au cours de ma carrière hospitalière j'ai croisé beaucoup de religieux et encore maintenant a l'EHPAD , 3 soeurs dont 2 qui sont désagréables , c'est ainsi .J'ai longtemps cru que les religieux se devaient être gentils , mais je me suis trompée .
@Savannah Profitez au max de ce bonheur , plus tard ils sont qq fois différents .
Demain je suis en bénévolat couture a l'Ehpad et je me régale de ces moments de simplicité et de rires 😃
Aujourd'hui je couds une chemise I am Hermes , que j'ai coupé il y a longtemps A suivre
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel couvert mais pas de pluie prévue .. avec 12° !
Ça y est .. Napoléon est rangé ! .. tout s'est bien déroulé .. 😉
Cet après-midi, je retrouve avec grand plaisir mes loulous .. Nathan trépigne ..au tel ce matin, il avait déjà des "tas de trucs" à me raconter .. 😳.. OK je vais prendre mes bouchons pour atténuer le son de ses bavardages .. 😄
Gicou .. Tant que la vente de votre appartement couvre l'achat du suivant (travaux compris !), pourquoi pas ? .. un changement de décor fait parfois du bien ! 😉
Chocolatte .. Je comprends votre inquiétude concernant vos futurs voisins .. Dans une grande maison, tout est envisageable ! 😏 .. Souhaitons qu'ils soient discrets ! 👍 😄
Fred .. Quant aux lieux de culte .. mon père n'ayant pas souhaité que je sois baptisée, ma grand'mère me disait toujours :" Ne mets pas les pieds à l'église, tu ferais trembler l'eau du bénitier !" .. Quel défi !! 😜 😄
Mais non, j'aime ensorceler mais je ne suis pas une sorcière !! .. ni une fée d'ailleurs ! 😳
Agréable début de semaine à tous. 😊