chocolatte
Fred, le bien être que procure les animaux .. personne n'en a plus rien à cirer .. le lait sort de la bouteille .. 😥
Je suis contente de mon bol d'air .. les bacs sont propres, il peut pleuvoir .. un nichoir à réparer, et des branches à couper qui me gènent si le soleil persiste sera le travail de cette aprem..
Le repas est prêt, il a chauffé doucement sur la gazinière.. mais faut mettre un diffuseur en dessous si je ne veux pas trouver du carbonisé..
L'apéro est servi ..
🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
gicou
Me revoilou...
Tt le monde est reparti dimanche, mais trois jours vraiment intensifs (on a plus 20 ans ni même 40 d'ailleurs!)
Lundi tt remettre en place et début des lessives, hier R.V. chez l'audio prothésiste pour appareillage de Michel... Aujourd'hui j'attendais mon fils a 15 h départ en train de Normandie en fin de matinée, pour ses consultations et son endoscopie le 12 mars.... Il vient d'être prévenu que tt est reporté en mai... Colère +++
Et pas sûr que les billets soient remboursés!
Ici le soleil essaie de percer, quelques averses éparses ces derniers jours, alors espérons le sec pour aujourd'hui
Je vous souhaite une bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil ns accompagne ce matin, pour combien de temps ? les nuages sont nombreux 5 °
Les bacs d'eau sont vides, je vais pouvoir les nettoyer, et commencer la réserve, j'ai peur qu'avec tte cette pluie depuis septembre , la sécheresse va s'installer déjà en avril, comme c'était déjà le cas ces dernières années..
Journée rouge, alors journée au ralenti . bien qu'elle soit souvent au ralenti ..😂
Bonne journée à tous
Whisky
Suis bon pour changer le moteur filtration piscine. Le même 520€ par internet
Ils nous prennent vraiment pour des capitalistes. Le moteur a tenu 10 ans, c'est déjà pas mal. Les piscines municipales sont bien trop chlorée pour moi, de plus je me vois mal avec mon oxygène
Le ciel s'est mis à la pluie.
Le paysan a du enlever ses vaches et veaux . La station de pompage lui a interdit sur le terrain de la commune et le notre d'y laisser chevaux et vaches . Malgré l'accord du maire .

savannah92
Bonjour à tous .. Encore de faibles pluies pour aujourd'hui et pas de vent pour pousser ces nuages .. seul point positif, il fait doux : 12° !
Suis de retour après un passage au labo, la prise de sang toujours angoissante .. l'infirmière s'est excusée et m'a dit que mes veines dansaient .. ben voyons ! manquait plus que ça !! 😳 😨 ..un glaçon pour éviter le bleu ! .. maintenant j'attends les résultats .....
Chocolatte .. Tant que vos voisins n'occupent pas votre entrée de garage .. 😉
Espérons que vos prochains voisins seront plus "civilisés" .. 😃
Fred .. Ah oui au rugby les Bleus n'ont pas été fantastiques .. un début prometteur .. 90 kgs d'écart favorable aux Bleus , c'est bon pour les mêlées .. mais les italiens se sont bien battus .. la 2ème partie en insuffisance numérique (carton rouge !) ..
et pour finir une pénalité ratée qui nous concède le match nul ..
Le rugby à XV a perdu un bon capitaine .. et semble déboussolé ! ..Antoine Dupont par contre s'éclate en rugby à VII ..Vivement les JO !!! 😃
Colette .. Des petites satisfactions qui font le bonheur paisible de chaque jour .. profitez en bien ... 😉
Bon début de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Pas de soleil , il a plu cette nuit
RDV esthétique cet AM et passer a la mairie , mes papiers sont arrivés .
J'ai un peu mal avec ma nouvelle prothèse dentaire , heureusement j'y retourne jeudi donc j'espère qu'elle va pouvoir arranger ca , j'avais pas mal avant avec la vieille.
Bonne journée a tous .