Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 12° annoncés et il y a du brouillard, les arbres sont givrés
Marie, tu me fais peur, j'ai laissé ma voiture au garage pour un remplacement de pare brise et une révision
Fred, les futurs taxis strasbourgeois ne parleront plus alsacien, mais arabe, indien, ukrainien, je me suis senti un peu seul
Je vous souhaite un excellent mercredi
chocolatte
Fred, je ne sais ce qui se passe, on croit que c'est chez nous, on remue ciel et terre , on se prend par les cheveux et finalement c'est chez eux .. 😖 et sans un mot .
J'ai jamais eu ce problème ailleurs .. chaque matin .. c'est la surprise sera là ou pas .. 😖
chocolatte
Bonjour à tous
Brouillard 2 °
Fred, merci pour le café
Journée rouge , il reste 5 jours ..
Le chant des oiseaux est déjà présent .. hier soir mésanges et merles ont chanté jusqu'à la nuit tombée..
De la carcasse, il ne reste que la peau .. La nature offre de belles choses et aussi de moins bonnes ..
J'ai reçu une notification de Microsoft, "aucune menace détectée par W défender " Bien que la màj, est échec.. les paramètres màj indiquent "vs êtes à jour " .. et cela me suffit, ce qui n'était pas le cas avant .. il y avait alerte, échec veuillez réessayer .. 😖
Bonne journée à tous
chocolatte
Auj. c'était une journée AVEC..... rare des journée comme celles ci
Coupe et nettoyage plantes extérieurs.. alors que je mettais les coupes sur le tas de branchages , je vois ds le champ du voisin une carcasse de chevreuil aux 3/4 dévorée 😵 , ce matin j'ai brûlé des cartons, j'avais rien vu , et mon voisin me dit qu'il était aussi ce matin à qques mètres et n'avait rien vu ..
Adjudication de la chasse cette année pour nouvelle période de 10 ans .. Dans d'autres communes je reçois une lettre pour accord pour que les dividendes reviennent à la commune .. chez nous RIEN 😵
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Je n'ai pas vu de soleil.
Journée bénévolat, couture. Nous avons invité nos mannequins pour les derniers essayages. Tout est nickel.
L'animatrice est venue nous voir pour faire le point sur le déroulement du défilé. Nous avons concocté la fabrication d'une belle affiche pour annoncer l'événement.
Madame la maire veut aussi défiler et une des couturières à une très jolie robe à lui prêter. On rigole pas
Je vais attaquer ma tenue.
Je pense me faire la robe Sinclar de couture générale.....enfin à voir
Bonne soirée à tous
chocolatte
Fred, je t'envoie un peu de soleil pour te consoler... j'ai usé du sécateur devant la maison , après la pause café , je vais entamer derrière .. Avec cette douceur , les fleurs sortent de terre..
La ciboulette sauvage est belle et en grande quantité.. omelette ou crèpes à la ciboulette , ma grand mère ne les rataient jamais ..
Whisky
Je ne dis le pire, de cette eau soit disant potable. Mettre cet eau du robinet dans les abreuvoirs des oiseaux, si elle n'est changée tous les jours, au bout de 3 jours le fond est noirâtre
, de plus le pompage se fait à 27m et le ruissellement des eaux de pluie en grande partie passent par là. Certainement plus polluant que les vaches. La station étant en contre bas du village à 20m de la rivière
Quand je dis que certains sont
Je ne dois pas me tromper de beaucoup
Pour l'instant , un temps à ne pas mettre un chien dehors
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel nuageux aujourd'hui mais pas de pluie prévue .. avec 8° !
Donc si ma livraison hebdomadaire ne tarde pas trop, je pourrais faire une belle balade .. 😉
Déjà reçu mes résultats sanguins, eh bien c'est plutôt pas mal !! 👍 ..donc je pourrais encore bénéficier de mon TSH ..j'ai encore gagné au moins 6 mois de pleine forme ! 😉 😃
Chocolatte .. Ah ces sans gène pourrissent la vie de leur environnement .. il faudrait sévir dès la plus petite infraction, mais la gendarmerie a toujours mieux à faire ..
On a déjà trop laissé faire .. et ça , dans de nombreux domaines !
Gicou .. Je comprends la déception de votre fils .. désormais même quand c'est sérieux, le médical ne suit plus .. Tenez bon .. 😏
Fred .. Quand je vois les animaux au salon de l'agriculture ..au milieu de tous ces chahuts ..de ces bruits ..de ces odeurs .. je les plains sincèrement !! heureusement qu'ils sont chouchoutés par leur éleveur !
Pour chevaux et vaches du voisin, finies les vacances, il faut rentrer au bercail !! 😳
C'est là qu'on constate le pouvoir limité d'un maire ...
Pour ta piscine, plus trop le choix si tu veux passer un bel été à faire trempette !! 😜 .. ok c'est un investissement, mais tu n'as pas les frais de vacances, pas de fréquentes sorties resto ou cinéma , donc essaie de garder au moins ce plaisir .. surtout que les prochains étés risquent d'être longs et chauds ! 😃
Britts ..L'infirmière d'hier est antillaise, donc ceci explique celà !! 😜 mes veines ne roulent pas , mais dansent !! ..alors tant qu'il y a de la musique pour elles, je n'ai pas fini d'angoisser !! 😜 😨
Agréable journée à tous .. 😊..et sans parapluie si possible !!!