L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

29 février 2024 08:46

Bonjour avec le soleil.
Lessive qui sèche comme d'hab sur les radiateurs ...

Répondre·

colette

29 février 2024 08:15

bonjour Faites au mieux pour garder ce qui appartient au bon sens ,pas facile quoi qu'on pense .

Répondre·

chocolatte

29 février 2024 08:10

Bonjour à tous,
Brouillard encore , annoncera t il le soleil ? 2 °
Fred, merci pour le café , heureusement qu'il tient au chaud 😂
JJ, Bonheur partagé... tonton sera content ...
Auj. comme ttes les semaines .. café, gâteau à l'assos.. puis esthét.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

29 février 2024 07:43

Bonjour 👋

Répondre·

Jiji

29 février 2024 07:20

Bonjour Bonjour
-1° sur les 13° annoncés et le soleil brille déjà, c'est tellement rare ☀️☀️☀️
1084€ la facture du pare brise, j'avais oublié que c'était si cher, mais l'assurance rembourse tout 👍
Chauffeur pour tonton ce matin
Merci pour le café Fred ☕️ Ta tuyauterie va être contrôlée et tu vas encore te balader à Toulouse ho ho Toulouse 😀😂🤣
J'ai vu ton joli bouquet de jonquilles 🌼Hux
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 février 2024 06:21

La lune me tient compagnie, avant le soleil ....Suis pas seul pour mes noirs et médocs. je pourrai regarder d'un peu plus près le niveau de la rivière. Bonne journée.

Répondre·

Whisky

29 février 2024 06:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

28 février 2024 18:04

Un peu de soleil après le brouillard ... je voulais inaugurer notre circuit de santé .. mais j'avais autre chose à faire, les boules de décoration que j'avais achetées soit disant résistant au gel , ce sont fissurées sur le dessus après 2 hivers , certains mx se sont décollés.. hier j'avais enduit avec ma mixture habituelle couleur ciment cela ne me plaisait pas .. alors ce matin j'ai acheté du pigment noir pour béton , difficile à doser , je voulais couleur gris foncé mais c'est un peu plus noir , j'ai rénové les 6 boules.. tiendra ou pas .. rien de comparable à acheter ou hors de prix . 😮
Idem avec les pots achetés au Maroc avec enduit tadelak .. soit disant résistant au gel ... rien du tout ! des mx se sont détachés .après le grand gel . là aussi je ferai ma mixture mais avec de la craie pour éclaircir .. système D est actif.. 😀

Fred, au moins tu es suivi ... soit content .. 😉
Gino , a profité de ses invités ..
Gicou, des invitations ou sorties en continu .. je ne rentrerai plus par la porte 😂 Ce soir c'était 1 petite tomate et 1 mini toast pour finir la terrine entamée samedi ..boite de 100 g après toasts servis aux invités j'y ai encore mangé 3 X , et je ne perds pas 1 gramme .. 🥵

Bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

28 février 2024 17:44

Bonsoir à vous tous
Journée un peu relax, après minimum de ménage et lessive. Hier soir avons été invités au resto par le fils de Michel qui était en déplacement à Metz (depuis LA ROCHELLE) nous nous sommes vraiment régalés
Demain visité prévue chez un second audioprothésiste, ... à voir...
Pas eu de pluie ce jour, ça 'repose'
La date d'hospitalisation de mon fils étant reportée, Michel envisage un Petit voyage... Nous verrons.
SAV' délai relativement rapide de prise en charge aux urgences de votre loulou, quand je pense aux 22h d'attente que nous a imposé le CHR ici!! Mais tant mieux
Bonne soirée et a demain

Répondre·

Whisky

28 février 2024 16:05

Le soleil est présent, le vent frais aussi. La rivière avec cette pluie est sortie de son lit et les Pyrénées sont blanches. Les skieurs sont heureux .
Le cardio a prévu de me faire une artériographie dans 3 semaines au CHU de Toulouse. C'est fou ce que nous sommes bien équipé en Ariège en matériel & personnel GIF . Il veut voir si ce sont toujours des boulevards ou si les paysans y ont monté des barrages GIF

Répondre·

britts

28 février 2024 12:26

Ps pas de métro chez nous 😂

Répondre·

britts

28 février 2024 12:25

Bonjour
Je me suis levée tard mais avec le soleil. Un petit ménage pour terminer ce que mon gentil mari a commencé hier. Aujourd'hui il va aller faire une pétanque au village avec un voisin.
A midi en mangeant sa vieille prothèse s'est de nouveau cassée, il a tel de suite à la clinique, il a rdv demain. Sa nouvelle prothèse est en cours, mais la semaine prochaine nous partons en forêt noire pour l'anniversaire de son oncle.
Chez nous en ce moment c'est histoire de dents. 😃
Je fais du tri dans mes documents pour sortir de belles photos de mode des années passées pour notre déco pour le défilé de mode.
@Savannah ce n'est pas une robe que je porterai avec un manteau.
Je vais la faire pour ce défilé et pour l'été....
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

28 février 2024 11:29

L'apéro est servi .. 🥂🥂 cela va me faire retomber la pression ... je pars ce matin pour un achat arrivage jardin .. mais pas été livré.. je retourne lundi ds un autre magasin .. 😖

Savannah, Dans les urgences , faut s'armer de patience ..

Répondre·

savannah92

28 février 2024 11:07

Bonjour à tous .. Un peu de soleil aujourd'hui .. avec 10° ! ..faudra en profiter car la pluie revient vite , et pour quelques jours !

Britts .. Cette robe est très féminine .. mais je n'apprécie pas les manches courtes ballon ..car dès qu'il fait froid, sous un gilet, c'est pas très beau ! .. mais à vous de danser sur la bouche d'aération du métro comme Marylin Monroë !!! 😜 😃

Hier Nathan s'est coincé les doigts d'une main dans la porte d'entrée .. vu sa douleur et la couleur du doigt, fiston l'a emmené aux urgences pour être rassuré .. à 21h45, attente 20 mn à la sonnette pour entrer .. puis 1h pour enfin voir un médecin !!
Heureusement qu'il ne faisait pas une hémorragie !! 😨 ..consultation ..radio .. rien de cassé ..alors ils ressortent avec une ordonnance pour du Doliprane !
Quelle soirée !! 😏

Jiji .. Eh oui toutes nos grandes villes perdent leur identité et leurs traditions .. peu à peu et parfois même trop rapidement ! .. 😏

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

28 février 2024 08:57

JJ, le parebrise est pris en charge en principe par l'assurance .. Pour la révision, je demande avant ..
J'ai tjrs changé tous les ans filtre à air, filtre de l'habitacle en plus de la vidange et filtres huile et gasoil.. À la dernière révision .. je ne les ai pas changés sauf les indispensables .. cela baisse la facture considérablement .. le filtre de l'habitacle est mal placé et prend bcp de temps ..

Répondre·