Whisky
Nous sommes le 1er mars. Bonne ou mauvaise nouvelle avec CSG & Cie . = Augmentation retraite grappillée de plus du tiers , tu parles d'une augmentation
Comme je dis toujours, qu'il soit de droite ou de gauche, l'état donne de la main droite pour reprendre de la gauche. La preuve est là 
chocolatte
Gino, J'aimais l'humeur et le franc parler de Hugues.. C'est avec lui que j'ai visité le parlement européen à Strasbourg , sortie avec le groupe de Strasbourg .. 😊
Je redoutais la fermeture du portail, après l' avoir disjoncté ce matin .. çà n'a pas loupé, mais c'est à nouveau la télécommande , la nouvelle que j'avais commandée en oct. 2022.. pourtant l'original.. elle a constamment des ratés..
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir, encore une journée bien remplie, les louloutes se sont annoncées pour midi, ce matin rangement, la journée d'hier s'est bien passée tous étaient contents de se retrouver nous étions collègues et bonne ambiance au travail, ce qui n'est plus forcement le cas, la prime au mérite se met en place, certains connaissent un de mes collègues Hugues (Wallis) nous avons bien mangé, bu et rigolé. Que cela fait du bien.
Décidément Choco les pépins ça te connait mais tranquillise toi tu n'es pas toute seule nous compatissons.
Belle soirée tout le monde
britts
Bonjour
Le soleil est là mais pas chaud
Aujourd'hui rdv dentiste cet après-midi, ma nouvelle prothèse me fait mal. J'ai déjà découpé un tissu pour faire une toile pour ma nouvelle robe.
Je préfère tester avant pour ne pas gâcher mon tissu.
@choco décidément c'est pas de chance.
Bonne journée à tous
chocolatte
Je suis kaputt... déplacer, nettoyer l'endroit du chauffe eau ..
Fred, 200 l j'en ai encore pour 3 jours .. c'était un mixte .. avec le coke c'était bien , mais depuis il fonctionne qu'à l'électricité ..
Augmentation du tarif EDF 1er mars.. courant normal passe de 0,15 à 0,17 cents kw, les pointes mobiles passent de 1,51 à 1,57 € kwh.. Pas gaspillage permis.. et pourtant 😯
L'apéro est le bienvenu , le soleil fait son apparition 🥂🥂
Bon appétit à tous
Whisky
Choco, tu es bon pour les douches Norvégiennes
. 30 ans, c'était du bon WOW
La rivière a reprise son lit, mais reste des traces, avec ce soleil cela va sécher.
Sav. Tu parles d'une ville rose, comme les bébés, c'était rose.... Maintenant, c'est plus du gris ou noir 
Bonne journée, même avec le linge sur les radiateurs 
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux .. la pluie guette .. avec 10° prévus !
RDV chez mon nouveau coiffeur à 14h .. Le précédent a fermé car rentabilité trop faible .. j'ai hésité mais faut faire confiance car là ils ont vraiment bien poussé , une coupe leur fera du bien !
Dimanche sera la fête des mamies, alors faut que je sois au top !!! 😏 👍
Chocolatte ..C'est vrai que sans électricité, on est sérieusement handicapés ..ici c'est rare , mais ça arrive parfois un délestage de nuit quand je m'aperçois que les horloges de mes fours ont pris 1 ou 2 heures de retard ! .. Faudrait pas que ça m'arrive coincée dans l'ascenseur par contre .. 😳 😨
Fred .. Il vaut mieux surveiller régulièrement , c'est plus sage, non ? 😏 ..et puis ça te fait une occasion de revoir la ville rose de Nougaro ! 😜 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Panique à bord, nouveau stress 😵😵 Suis sur l'ordi. courant principal saute ... les voisins ont du courant , 😰
J'avais essayé les disjoncteurs les uns après les autres.. aucun résultat.. j'ai appelé mon électricien ..
Il m'a dit de faire la manoeuvre ds le sens inverse.. et là le cumulus est en cause .. 1 moindre mal.. j'y ai pensé ces derniers temps il a plus de 30 ans .. Je suis soulagée... sans électricité ... tt est foutu, le portable chargé à 34 % .. rien ne vaut le fixe .. rien ne va plus ... l'électricité c'est vraiment une FÉE.. 😇