britts
Petit tour chez le maraîcher, super sympa, j'ai fait mon plein de légumes et œufs. Les poireaux poussent juste à côté. Le boucher avec sa viande est du village. C'est un petit marché de producteurs du coin et je crois que nous allons y aller plus souvent.
@gino c'est bien compliqué pour vous
chocolatte
Gino, Les souvenirs sont sélectifs .. 😮
Savannah, si ce n'était que 3 carrés de chocolat noir .. pour moi ce sont des chocolats noirs fourrés .. 😖Il n'y a pas de miracle, Vs êtes très vigilante 😉
Fred, tu as trouvé ton bonheur , moi aussi j'ai trouvé le chauffe eau qu'il me faut grâce au frère de mon électricien , j'aurai pris un autre modèle mais aussi ds la mme marque .. il viendra d'Alsace près de Strasbourg livraison gratuite ..
Je le commanderai la semaine prochaine .. ils ont mme un service d'installation .. mais je privilégierai mon électricien .. il est tjrs là quand j'en ai besoin ..
Mon RV à la mairie avec adjoint n'était qu'une formalité .. tt le monde était au courant , le maire et la gendarmerie avaient déjà passé.. 😮😀
Pene la pluie va arriver chez ns aussi ..😒
Suis allée en Allemagne par l'auroroute , 😰 peu après la douane, 1 h de bouchon.. poids lourds sur 1 voie, voitures sur l'autre voie .. tout çà , pour avoir changer les barrières de sécurité sur 20m
Ils étaient entrain de plier bagages.. 😵
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir la journée a défilé sans que je m'en aperçoive, ce matin marché, à 13h rdv à Barr avec un magnétiseur des Vosges, 3 quart d'heure sous ses mains et pendule, il me semble qu'il y ai un léger
mieux, lui ne s'en souvient déjà plus. il va falloir 4 séances mais la sécu n'y verra rien 😭
Par contre nous sommes passés à sa maison vide, il a voulu vérifier si sa toiture était intacte et patatras il rate la dernière marche et s'ouvre l'arcade et éraflure sur la tête heureusement rien de cassé.
Belle soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Une belle matinée ensoleillée qui m'a permis de faire mon ménage toutes fenêtres ouvertes et d'aller chez mon médecin avec le sourire ..
Mais bof ..moi qui trouvais mes résultats assez bons, il m'a dégoté un début d'anémie .. alors j'ai mon traitement habituel + des gélules de fer pour 2 mois !!
Chocolatte .. J'ai pensé à vous quand il m'a recommandé de grignoter 3 carrés de chocolat noir à minimum 70% par jour ! .. c'est une gourmandise que je m'interdisais .. mais si c'est conseil médical, je ne vais pas me priver ! 😏
Fred .. J'espère que tu n'attends pas la journée du compliment pour en faire à Line .. ou à l'infirmière ..ou à ta coiffeuse ..etc ... 😜 😃 Tu as tout à y gagner !! 😊
Jiji .. Eh bien voilà un kiné efficace ! si ça te permet d'oublier les douleurs, c'est déjà ça de gagné ! 😏
Le ciel commence déjà à s'assombrir, alors pas de balade mais plutôt guinguette !
Agréable fin de semaine à tous .. et ce soir, les enfoirés s'invitent à la TV ... 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
10° et le ciel est rempli de nuages gris, pas de soleil aujourd'hui 😡
Kiné ce matin, quel bonheur de marcher sans douleurs, ça faisait longtemps 👍
Shopping prévu avec mes princesses cet après-midi
C'est quoi des campenottes Marie ?
Hugues le géant du Haut Rhin, on en a fait des sorties ensembles, sacré bonhomme
Choco je me souviens aussi de cette sortie
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Mon électricien était là , mais ne pourra installer le chauffe eau qu'après ses vacances , il part chez son fils en Norvège , ingénieur en Norvège, il a eu récemment la double nationalité ..
J'ai le temps de prospecter et me faire livrer..
Comme mon chauffe eau est mixte, je le chaufferai ts les 3 jours avec le mazout ..
Je suis une souris qui a plusieurs sorties... 😂😂

si je trouve ce qu'il faut ce sera 
A nos yeux aussi, normal :Aujourd'hui journée du compliment