colette
chocolatte a écrit :
Encore un colis de Chine .. 😊 j'y trouve mon bonheur .. le trop plein de l'évier de la cave, rouillé était tombé, pas trouvé pour le remplacer , j'aurai collé avec du silicone .. mais voilà j'ai trouvé sur le site , en métal chromé , il est déjà en place ... une pince à dénuder les fils électriques... j'ai bien pu étudier et j'ai reçu comme je voulais .. d'accord çà ne vient pas de France .. mais en France mme arrivage mais prix X10.. un autre colis la semaine prochaine 😂
Savannah, les cachets pour fer... constipent , jus d'oranges et yaourts, aideront .. 😉
bonjour Quelle est l'adressse de ce magasin chinois?.bonne journée
chocolatte
Encore un colis de Chine .. 😊 j'y trouve mon bonheur .. le trop plein de l'évier de la cave, rouillé était tombé, pas trouvé pour le remplacer , j'aurai collé avec du silicone .. mais voilà j'ai trouvé sur le site , en métal chromé , il est déjà en place ... une pince à dénuder les fils électriques... j'ai bien pu étudier et j'ai reçu comme je voulais .. d'accord çà ne vient pas de France .. mais en France mme arrivage mais prix X10.. un autre colis la semaine prochaine 😂
Savannah, les cachets pour fer... constipent , jus d'oranges et yaourts, aideront .. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Après une belle tempête hier soir, ce matin de faibles pluies et 11° !
Comme tous les samedis matin, c'est marché ! .. après avoir consulté internet sur ce qu'il faut manger en cas d'anémie, j'ai acheté des bananes, des oranges à jus mais aussi du boudin noir et un joli tournedos !
Ce soir, c'est la fête au village chez les enfants ..repas et soirée dansante avec un DJ pour les années 80/90 ! .. ça va swinguer !! .lol..
Et ce matin , ma belle fille a 10 entretiens annuels à faire passer au personnel de la mairie, bcp souhaitent un avancement pour augmenter leur paie .. la vie de fonctionnaires quoi !! 😜 😃
Chocolatte .. Vous avez bien raison pour votre électricien ..par ces temps, il devient difficile de faire confiance, alors quand on trouve quelqu'un de sérieux, c'est précieux !
Belle journée à tous . 😊
Marie 25
Coucou,
Le soleil n’est pas chaud, mais il brille !!!
Je suis allée hier cueillir des jonquilles dans les bois, mais elles sont déjà bien avancées. On peut cueillir un seul bouquet, la balade était agréable même si je suis rentrée un peu crottée 😂
Le temps que je mette ce petit mot, le soleil est parti 😡
Une mamie de 90 ans que j’aimais bien nous a quittés hier.
Mamie mac do de 96 ans semble résister, même si ça devient très difficile …
Alors, profitons, profitons …
Bon samedi à tous et prenez soin de vous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore une journée de grisaille 6 ° , c'est bien tristoune tt ça.
Cela ne met pas d'entrain pour la journée .
Fred, merci pour le café ..
À Sarreguemines et ailleurs les jonquilles fleurissent, pas encore chez moi , je suis encore aux hellebores.. 😯
Bonne journée à tous