Whisky
OUF de retour de Foix, tunnel fermé, vhs en panne . Je ne dos pas le BOUCHON en ville , heureusement il y a une autre route de détour, mais dans ce cas on gagne en temps , il faut connaitre 
Ça y est après la pluie nuit et ce matin, le soleil montre son nez ,je vais me dégourdir les jambes!
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est haut ds le ciel 2 °
Pas journée rouge...
Entendu que les réservations SNCF sont ouvertes pour les vacances , pas besoin d'attendre , alors j'ai pris mon billet de retour .. les tarifs d'un jour à l'autre ou d'1 horaire à l'autre varient considérablement , Que qques places pour les 1ers prix , J'ai pu utiliser ma carte avantage sénior.. j'ai dû attendre minuit , pour la validation du 12 juin . Je vérifie 10 X avant de confirmer ... 😰 aucune de mes cop's ne s'occupent des billets de trains c'est tjrs leurs enfants .. mais souvent que jusqu'à Paris .. Pour moi c'est compliqué avec la correspondance à Paris .. Avant TGV ouest les tarifs étaient de 35 € Paris Bayonne , maintenant c'est 102€ le moins cher , tjrs en 1ère alors que celui de Forbach reste plus ou moins le mme prix avec ICE de la DB.
Bon et joyeux anniversaire Savannah, ainsi que la belle fille de Gino.. une belle journée pour elles..
♪♫♪♫♪♫♫ 🥂🍾🎂🎁🎈🎈

Bonne journée à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
Aujourd'hui grand jour
Journée internationale des droits des femmes
et
Très bon anniversaire à notre Amie Savannah92
🎂 💐 🌹

https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/7.gi

Whisky
Pas peur Choco, juste une sorte de brise vue & vent entre rivière/bois, le long de la station pompage (partie basse) et le muret de la partie haute(maison). Un souhait de Line, j'ai dit: "amen" que dire d'autre ? Je ne veux pas faire un 2ème bois. Comme cela elle a eu son cadeau pour la journée de la femme 
chocolatte
Fred, tu ne vas pas suivre l'exemple de mon voisin.. qui a une forêt qu'il ne peu plus maîtriser.. À un certain âge on ne plante plus rien .. on coupe .. on rase .. 😰
Demain journée de la femme, repas à l'assos.. le soir .. les préparatifs sont faits..
Ce soir , pas de berceuse ni somnifère 😴😴