Whisky
Cet aprèm. à ma vitesse d'escargot planté 6 cyprès. Comme la terre est bien noir à cet endroit, hors les 3cm de croute/ herbe, le reste se creuse presque avec les mains. Un plaisir
Demain faut retourner mairie de Foix, responsable absente aujourd'hui
et demain le marché + la fête. Cela va être le bordel +++ Si les places handicapées sont prises, je me garerai derrière et resterai dans la voiture, Line ira seule au rdv .
britts
Bonjour
Alors je suis pas en avance .
Un peu de soleil ici.
Nous étions partis toute la journée , et petit restau chinois .
On a acheté un joli costume pour Alain qu'il pourra aisément mettre la veste avec un jeans et un polo , le pantalon avec un beau blouson , c'est un joli bleu , il est trop beau avec , du coup on a pris chemise et ceinture .Je me suis achetée une petite veste très colorée que je vais pouvoir porter aisément.
La CB a chauffé .
Samedi nous sommes invités en Allemagne pour les 80 ans de l'oncle a Alain .
Bonne soirée a tous
chocolatte
Ma commande du Vietnam est arrivée ..
Il y a 2 jours j'ai reçu une invitation à payer les frais de douane , j'ai supprimé et signalé comme arnaque .. auj, le colis arrive avec la poste , frais de douane à payer de 15 € 😵😂
Malgré tout la fiole me revient à 1,30 € au lieu de 6,90 € par fournisseur en France . J'en ai pour le restant de ma vie ... 😵😂
Savnnah, allez comprendre pourquoi j'ai des nuits ou l'endormissement fait défaut .. 😒
savannah92
Bonjour à tous .. Journée ensoleillée avec 12° prévus ! ..
Voilà qui donne bien des idées ! 👍 😜 Y a pas à dire le soleil, c'est la vie ! 😊
Chocolatte .. Encore une courte nuit de sommeil, pourtant vous êtes très active en journée, vous devriez être assez fatiguée pour bien dormir .. 😏 .. mais peut être trop d'idées en tête, de projets ??.. 😏 ..Chaque chose en son temps ! 😃
Ah le fango, c'est très bien en application, mais en cure je ne le supporterais pas en bain .. c'est naturel mais malheureusement assez rare dans les instituts en région parisienne ..
Jiji .. Mal dans l'aine ..? Fred te le conseillera sûrement mieux que moi : " arrête le grand écart !" 😜 😃 ..laisse le aux danseuses French Cancan du Moulin Rouge !
Britts .. Question mammo, pour moi c'est tous les 2 ans ! .. pas d'antécédents familiaux, donc je pense en faire encore une dernière l'année prochaine car ça non plus, ce n'est pas une partie de plaisir .. 😳
Demain Journée de la Femme et anniversaire, donc quelques préparatifs s'imposent .. 😗 😃
Belle journée ensoleillée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Quelle nuit ... pas encore dormi à 4 h, j'ai pris 1/2 comprimé .. et là réveil à 11 heures pile.. Plus besoin de petit déj. 😯
Une cop's avait essayé de me joindre comme convenu .. j'ai rien entendu, et sur ce.. je vois le message de la SNCF que la billetterie était ouverte pour mon voyage en juin .. 😰 Cela fait 1 mois que je vérifie presque ts les jours .. mais çà y est avec la temblotte c'est fait .. message à 6h25 .. normalement 1 heure après les prix sont inacessibles..
Maintenant va falloir guetter celui du retour ...
JJ , je reçois également des ventouses .. je trouve que c'est bien , le fango, c'est comme la bouillotte, pas besoin de kiné ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 11° annoncés et le soleil brille de mille feux, il fait enfin jour dehors
Rhumato hier après-midi, il m'a fait beaucoup de bien, ventouse acupuncture, massage chaud, le dos va mieux mais la douleur dans l'aine persiste, inflammation ?
Ah ces douleurs, quand il y en a une qui part, une autre arrive, mais on est vivant
Fred, t'as bu tout le café ce matin ?
Je vous souhaite un excellent jeudi à vous tous 😘😘😘