savannah92
Bonjour à tous .. Hier soir, suis revenue encore sous la pluie .. et ce matin, les pavés sont encore mouillés ! .. pas + de 8° prévus ! .. mais ça devrait se réchauffer à partir de demain ..
Britts .. Tôt ou tard, il faut bien faire de la place dans notre penderie .. 😏 .. Je ne porte principalement que des robes ou jupes droites, les plus faciles à faire et qui conviennent le mieux à ma silhouette .. alors j'exploite chacune en modifiant une poche, le col, changeant un galon ou sa ceinture, ajoutant une dentelle ..ainsi je ne m'en lasse jamais .. Au printemps, j'envisage de m'acheter une veste courte en jean, mais il y a tellement de choix !! .. J'irai peut être avec Ethan qui me conseillera avec plaisir .. 👍 😏
Chocolatte .. On ne sait jamais ce qui se passe vraiment et intimement dans un couple .. mais quoiqu'il en soit, si elle n'est pas infirmière, elle n'a pas à s'imposer lors des visites (secret médical !) et encore moins lors des auscultations ! .. peut être le fait elle aussi quand c'est un patient ? pas forcément de la jalousie ..
En tous cas, elle sait marquer son territoire !! 😜 😳
Dans le cas contraire : si c'est une femme toubib, vous ne verrez jamais son mari entrer lors d'une consultation .. cherchez l'erreur ! ..lol
C'est sûr que votre énervement à la voir apparaître lors de la consultation peut jouer sur votre tension .. moi c'est la seringue qui me fait cet effet là !! 😨
Contrôlez régulièrement votre tension tranquillou chez vous , c'est plus sûr ! 😊
Fred .. Ah tu verras, plus on vieillit moins on bouge ..et moins on bouge, plus on devient frileux ! à 92 ans, chez mon père le thermostat était à 25° toute l'année !!
Je ne l'ai jamais vu en pull over à la maison , toujours en chemise ou t-shirt ..
Il ne sortait plus dans le jardin (de crainte de tomber ), il mangeait peu et fauteuil devant la TV toute la journée ..
C'est pourquoi ta balade avec chats et chiens te fait du bien .. même s'il y a des jours où c'est plus difficile !
Pour moi, cet après-midi ce sera balade à vélo avec Nathan et Plume .. avant de faire les devoirs ! 😃
Belle journée à tous. 😊
Whisky
Line va toujours à St Girons, juste 1h de route à 80km/h. Alors qu'elle a de très grandes portions de droite bien dégagées
même à 110 il n'y aurait aucun risque, route bien entretenue !
Petite promenade vers rivière, limite de sortir de son lit , que de petits bois à ramasser !!!!
chocolatte
Britts, Malheureusement c'est pas écrit sur leur front.. 😂
Quel parcours du combattant .. concernant la 2 ème lecture de la mammo..
Ce n'est plus amodémaces.. qui s'en occupe mais SS...
Enfin, voilà , on m'a donné le bon N° d'appel et cela va être règler.. pour l'exam. je vais aller en Alsace bossue près de chez ma soeur .. RV mai au lieu de fin septembre à Forbach et janvier à Sarreguemines..
Je pense à ttes les vieilles personnes.. qui n'ont pas internet .. ou dont personne ne s'en occupe .. 😯😭
chocolatte
Bonjour à tous,
Très nuageux mais le soleil essaie de se montrer.. 5 ° de petites gelées un peu partout ..
Fred, j'ai vidé le thermos .. 😂
JJ, elle serait capable de me dire, "si cela ne vs plait pas , allez voir ailleurs".. 😖
Je vais faire AVEC... C'est à cause de la tension qui est erronée désormais , pour d'autres c'est le syndrome de la blouse blanche ou plutôt c'était.. puisque les médecins ne portent plus de blouses blanches..
Je vais lui ramener mon relevé personnel .. et tant que j'estime avoir une tension correcte mme limite, je ne prendrai rien ..
Chez mon kiné, cela commence aussi ... les 5 ' qu'il passe à me masser , la secrétaire rentre pour demander des précisions pour d'autres patients , c'est aussi plusieurs X ces derniers temps que cela arrive .. alors que je venais de lui relater l'épisode de mon médecin .. il me répond " ah ces femmes.. ! après ma demande , il me dit que la secrétaire est sa femme, ce que je ne savais pas .. C'est dérangeant ds la mesure quand il obligé de se concentrer pour palper le squelette pour diagnotisquer les disfonctionnements.. c'était surtout le cas avec l'ancien kiné ostéopathe qui est parti à la retraite .. Je remarquai après une interruption, c'était fini .. 😖
Gino.. ??
Le soleil brille..
Bonne journée à tous