savannah92
Bonjour à tous .. Compliqué ce matin d'ouvrir les yeux malgré les bruits du marché qui s'installe ..et me rappelle que je dois y aller !!! 😏
Aujourd'hui , ciel voilé mais avec 13° !
La journée et soirée d'hier fut très agréable et mouvementée ! ..alors repos ce w-e !
Un copain habitant le vaucluse a depuis 2 jours des pluies torrentielles .. et la visite de sangliers la nuit sur son terrain .. pas fous, la terre est humide donc facile à retourner !! .. Du coup, dès qu'il y a une éclaircie, au lieu d'aller se balader, il remet et tasse la terre avec une pelle ..
Ce matin, il va au marché de Draguignan en espérant qu'il n'y ait pas d'éboulis sur la route .. 😨
Fred .. Si les pêcheurs sont fidèles à cet endroit, ça doit mordre .. 👍 ..Tu m'étonnes que Whisky est sage quand les pêcheurs cassent la croûte .. on ne sait jamais .. un p'tit morceau en péage !! 😜
Chocolatte .. Est ce qu'une affichette suffira pour faire partir ces véhicules ? La femme a peut être vérifié à l'intérieur s'il n'y avait plus rien à récupérer .. 😏
Votre électricien semble apprécier les services rendus chez vous .. 👍 .. et votre table aussi !!
Une belle journée à tous .. pour moi, l'après-midi sera rugby !!
chocolatte
Bonjour à tous,
Qques trainées de nuages..le soleil est libre de briller 5 ° Çà fait du bien .. vitamines D
Le jardinier viendra, ns allons chercher la sous couche avec sa remorque pour remettre en place les dalles défoncées de la terrasse .
Il mangera avec moi .. feuilleté au jambon et conté.. mâche du jardin .. pas de cuisine à faire 😂
Fred, peut être une truite pour ton assiette 😉
Sur la voiture stationnée dans ma rue, une affiche menace de fourrière, la propriétaire une musulman est venue voir 2 X , a ouvert la voiture qui n'est pas fermée à clé.. et est repartie.. 😒
La camionnette, mme affiche. C'est une route pas un parking ni dépotoir.
Bon WE à tous,
savannah92
Bonjour à tous .. et tout d'abord un grand merci à tous pour m'avoir souhaité un bon anniversaire .. Quinto ne m'a pas loupée ..lol le compteur tourne bien !!! 😳 😃
Réveillée à 8h par Nathan avant de partir en cours .. et heureusement car j'ai enchaîné avec la livraison fleuriste, postier avec cadeaux, puis au tel avec le reste de la famille, les amis, les ex et les présents .. du coup, le ménage se fera demain matin ! ..lol
Même le soleil me fait le plaisir de sa présence , avec 13° prévus !
A vous lire, je constate que les "Poissons" sont nombreux ..
Gino ..Puisque votre belle fille fête son anniversaire aussi aujourd'hui, est elle gentille au moins ? ..rêveuse ? ..facile à vivre ?.. 😏 👍
De la journée de Droits de la Femme, nous sommes malines et l'avons transformée en Fête de la Femme , histoire d'être gâtées !! 😃 .. Messieurs soyez gentils !
Je suis invitée dans un bon restaurant ce soir, alors pas de déjeuner ce midi pour faire honneur aux bons petits plats ... 😜
Fred .. Whisky va veiller au grain .. 😏..les pêcheurs devront rester vigilants !
Chocolatte ..Billet de retour acheté, voilà encore une bonne chose de faite !!
Passez un agréable moment avec votre assoc.. 😃
Et bien sûr une très belle journée à vous tous .. des bisous ..des sourires .. c'est la fête !! 👍 😃 😊 😍
britts
Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui.
Nous souhaitons un joyeux Anniversaire 🎂 à Savannah
A la belle fille de Gino
Et Bernd le tonton à Alain 80ans aujourd'hui. Recevez tous santé joie bonheur 🌹 🌍 🌵 🍀 🌹 🍸 🍻
Je vais préparer notre petite escapade.
Bonne journée à tous
Bonne journée de la femme
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° ça matin quand je suis parti faire les radios du bassin et de la hanche, 8° maintenant et un beau soleil qui ne réchauffe pas brrrr.
Bon spectacle Gino, chez nous aussi c'est complet 👍👍👍
Grande et belle journée pour vous Mesdames , enfin 👧👩👵🏻👮♀️👷♀️👩🏻⚕️👩🍳👩🌾👩🎓👩🎤👩🏫👩🏭👩💻👩🏻💼👩🔧👩🚒👩✈️👩🚀👩🏽⚖️🤶👸👰🤰💁🙅🙆🙋🤦♀️🤷♀️🙎🏻💇💆
Fred, il y longtemps que je ne danse plus comme le fait Lily, par contre j'adore chanter le tango Corse 💃🏻💃🏻💃🏻
Très bon anniversaire Sava et à la belle fille de Gino 🍾🥂🎂🎁🎉🎊
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Dans 15 jours ce sera un autre sport