L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 mars 2024 09:48

Reine, Pas de surprise .. tjrs un bon dimanche 😉

Répondre·

reinemere

10 mars 2024 09:40

Bonjour ce matin pluie puis RA pointe le bout de son nez...
Repas en famille comme quasi chaque dimanche puis jeux ou jardinerie ?.

Répondre·

chocolatte

10 mars 2024 09:03

Bonjour à tous,
Ciel gris , pluie ? ou pas , j'ai sorti du linge .. peu de vent .. 8°

am1, vs êtes dans une auberge virtuelle , mais vs êtes la bienvenue .. 😉

Fred, avec RSA et le métier de dealer... ils s'en sortent bien et rien à saisir .. 😰

JJ, te voilà parti pour un beau dimanche.

Colette, du moment que j'aurai les places de stationnement supprimées comme je veux , le reste c'est à la municipalité de faire le nécessaire .

Bon dimanche à tous

Répondre·

am1

10 mars 2024 07:44

Bonjour !
Où se trouve «  l’auberge espagnole »?A quels moments peut-on y venir ? J’aimerais me recréer du lien social dans ma région ( 45 km de Metz ; 40km de Thionville)
Merci de votre réponse !
Bon dimanche !

Répondre·

martinemdh

10 mars 2024 07:31

Bonjour 👋
Bon dimanche

Répondre·

Jiji

10 mars 2024 07:23

Alors Fred, truites à midi ? 🐟🐟🐟

Répondre·

Jiji

10 mars 2024 07:21

Bonjour Bonjour
6° sur les 13° annoncés et le soleil vient de percer les nuages
Je te pique un café Fred, merci ☕️😊
Le Bouc Bleu, cavalcade du carnaval, c'est aujourd'hui, mon fils invité toute la famille pour le déjeuner ( flammekueche ) je vais y aller tout à l'heure pour faire des beignets avec mes princesses 👸 👸
Puis ce sera rugby, j'ai vu 2 très beaux matchs hier avec 2 belles surprises, j'espère que les Bleus vont gagner 🏉🇫🇷
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

10 mars 2024 07:02

Bonjour

Répondre·

Whisky

10 mars 2024 04:49

Bonjour, bonjour et bon dimanche
C'est vrai que les non solvables ont le droit de tout faire ce qui leur plait en ce pays , Le contribuable réglo paie pour lui ,même s'il emmerde ce dernier... Double peine pour nous autres. A quand une sévérité plus juste et ferme ??? Tu fais le con, tu paies, par saisi si besoin solvable ou non !!
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

9 mars 2024 20:51

Fred, Je sais bien .. mais non solvable comme usuel ..

Répondre·

Whisky

9 mars 2024 19:35

Sur ordre de la police, gendarmerie ou Maire, le proprio paie la mise en fourrière et suites

Répondre·

chocolatte

9 mars 2024 18:07

Le soleil n'a tenu la cadence , à midi, plus rien ..
Mais je suis contente, la terrasse est refaite, et j'en ai profité pour mettre 3 dalles sur l'escalier de l'entrée , partout le remblai s'affaisse encore .. après 50 ans ..
Savannah mon électricien est en Norvège , m'a envoyé un message auj. le chauffe eau sera pour fin de la semaine prochaine .. encore une semaine .. à me dépatouiller avec l'eau tiède.. mais c'est mieux que froide ..😊
Dans la voiture abandonnée, rien à récupérer, à l'intérieur des pneus usés, et autres détritus .. 😒
Ce matin, 2 jeunes motards se sont arrêtés devant et ont pris des photos.. La fourrière est payante.
Qui va payer ? ..
Britts, avec du soleil c'est un WE réussi ..
Gino, quel punch , la maman .. 😵
Bonne soirée à tous

Répondre·

colette

9 mars 2024 17:57
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Qques trainées de nuages..le soleil est libre de briller 5 ° Çà fait du bien .. vitamines D
Le jardinier viendra, ns allons chercher la sous couche avec sa remorque pour remettre en place les dalles défoncées de la terrasse .
Il mangera avec moi .. feuilleté au jambon et conté.. mâche du jardin .. pas de cuisine à faire 😂
Fred, peut être une truite pour ton assiette 😉
Sur la voiture stationnée dans ma rue, une affiche menace de fourrière, la propriétaire une musulman est venue voir 2 X , a ouvert la voiture qui n'est pas fermée à clé.. et est repartie.. 😒
La camionnette, mme affiche. C'est une route pas un parking ni dépotoir.
Bon WE à tous,

tenez le coup à propos de la voiture garée où elle ne devrait pas l(être

Répondre·

gino1

9 mars 2024 17:57

Bonsoir, ce midi repas des ainés de la commune belle après midi récréative, maman a dansé la valse lente avec le maire.
Savannah mes eux belles filles son gentilles je ne me mêle pas de leur couple mais suis présente lorsqu'il y a demande.

Répondre·

Whisky

9 mars 2024 17:18

Maintenant que la journée se termine, le soleil arrive en force . Visite, donc "bricole" remis à demain ou lundi

Répondre·