chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris , pluie ? ou pas , j'ai sorti du linge .. peu de vent .. 8°
am1, vs êtes dans une auberge virtuelle , mais vs êtes la bienvenue .. 😉
Fred, avec RSA et le métier de dealer... ils s'en sortent bien et rien à saisir .. 😰
JJ, te voilà parti pour un beau dimanche.
Colette, du moment que j'aurai les places de stationnement supprimées comme je veux , le reste c'est à la municipalité de faire le nécessaire .
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 13° annoncés et le soleil vient de percer les nuages
Je te pique un café Fred, merci ☕️😊
Le Bouc Bleu, cavalcade du carnaval, c'est aujourd'hui, mon fils invité toute la famille pour le déjeuner ( flammekueche ) je vais y aller tout à l'heure pour faire des beignets avec mes princesses 👸 👸
Puis ce sera rugby, j'ai vu 2 très beaux matchs hier avec 2 belles surprises, j'espère que les Bleus vont gagner 🏉🇫🇷
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour et bon dimanche
C'est vrai que les non solvables ont le droit de tout faire ce qui leur plait en ce pays , Le contribuable réglo paie pour lui ,même s'il emmerde ce dernier... Double peine pour nous autres. A quand une sévérité plus juste et ferme ??? Tu fais le con, tu paies, par saisi si besoin solvable ou non !!

chocolatte
Le soleil n'a tenu la cadence , à midi, plus rien ..
Mais je suis contente, la terrasse est refaite, et j'en ai profité pour mettre 3 dalles sur l'escalier de l'entrée , partout le remblai s'affaisse encore .. après 50 ans ..
Savannah mon électricien est en Norvège , m'a envoyé un message auj. le chauffe eau sera pour fin de la semaine prochaine .. encore une semaine .. à me dépatouiller avec l'eau tiède.. mais c'est mieux que froide ..😊
Dans la voiture abandonnée, rien à récupérer, à l'intérieur des pneus usés, et autres détritus .. 😒
Ce matin, 2 jeunes motards se sont arrêtés devant et ont pris des photos.. La fourrière est payante.
Qui va payer ? ..
Britts, avec du soleil c'est un WE réussi ..
Gino, quel punch , la maman .. 😵
Bonne soirée à tous

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Qques trainées de nuages..le soleil est libre de briller 5 ° Çà fait du bien .. vitamines D
Le jardinier viendra, ns allons chercher la sous couche avec sa remorque pour remettre en place les dalles défoncées de la terrasse .
Il mangera avec moi .. feuilleté au jambon et conté.. mâche du jardin .. pas de cuisine à faire 😂
Fred, peut être une truite pour ton assiette 😉
Sur la voiture stationnée dans ma rue, une affiche menace de fourrière, la propriétaire une musulman est venue voir 2 X , a ouvert la voiture qui n'est pas fermée à clé.. et est repartie.. 😒
La camionnette, mme affiche. C'est une route pas un parking ni dépotoir.
Bon WE à tous,
tenez le coup à propos de la voiture garée où elle ne devrait pas l(être