L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

11 mars 2024 09:53

Fred, je te vois avec ta tribu à 4 pattes qui te suit .. 😂

Répondre·

Whisky

11 mars 2024 09:46

OUF, de retour sous pluie, Achat pompe eau trouble pour bassin , pains/chocolatines, prise rdv pour transport Toulouse en ambulance ! On va attendre accalmie pour promenade chiens / chats .Eh oui, elles viennent avec GIF

Répondre·

reinemere

11 mars 2024 09:17

Bonjour avec ciel moyen ...
Une bonne journée hier avec la tribu, passage en jardinerie avec beaucoup de monde !.

Répondre·

chocolatte

11 mars 2024 08:48

Voilà la livraison est faite .. l'emballage état impéccable alors j'ai pas ouvert , mais pris des photos .
Il était étonné qu'on me dise livraison jusqu'à 17 heures.. Son contrat avec l'expéditeur est livraison avant 13 heures..
Gino, utilisez du dégrippant.. ce sera plus facile .. j'en mets partout .. 😂
Chez moi , ils ne peuvent pas passer en dessous.. soit au dessus ou trouver une faille .. mais elles viennent régulièrement , d'où je dois faire encore un enclos pour mon petit potager.. courgettes et tomates, elles n'en veulent pas .. 😀

Répondre·

gino1

11 mars 2024 08:21

Bonjour ,le ciel se couvre
Je vais tenter d 'enlever la boule de mon attelage
je suis furax, les chevreuils sont venus brouter l'azalée et les rosiers, pour passer ils soulèvent le grillage 30 cms suffisent je les ai vu faire.
GIF

Répondre·

chocolatte

11 mars 2024 08:01

Bonjour à tous ,
Contre tte attente voilà le soleil 7 °
Il a bcp plu cette nuit.. les bacs sont remplis de 1/2.
Le linge est déjà dehors ..
Déjà eu la visite de 2 copines.. qui sont venues brouter.. l'herbe ailleurs n'est pas assez verte .. 😒
Elles sont parties après ma venue mais je ne les ai pas vu sauter au dessus du grillage.. donc il doit y avoir un passage au bout du terrain .. à voir ..
La livraison du chauffe eau doit se faire auj. entre 9 et 17 heures..
Hier j'avais eu un questionnaire de satisfaction .. 😀
Fred, pour nous c'est fini .. 22 jours
Je viens de recevoir l'appel du livreur , il sera là ds 1/4 h..
Chouette, pas besoin de faire le pied de grue tte la journée ..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

11 mars 2024 07:56

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

11 mars 2024 07:15

Rouge demain, cela n'est pas étonnant, vu la météo
GIF

Répondre·

Whisky

11 mars 2024 05:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

10 mars 2024 18:35

Fred, certains ne savent pas ou ne veulent pas lire... c'est comme chez moi, certains ne veulent pas voir ni rien savoir ..😰
Je m'en vais au lit avec ma copine .. 😂
Bonne soirée , bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

10 mars 2024 17:24

Temps mitigé, quelques pêcheurs dont 1 est monté sur l'un des bancs en voyant WHISKY que j'ai rappelé et une bonne engueulade au pêcheur. Non mais est ce que moi je monte sur ses chaises avec mes godasses boueuses ?????
De toute façon, je leur ai rappelé la loi avec ma douce voix: Propriété privé(inscrit sur des arbres). Ils ont droit à une bande de passage de 3m de large le long de la rivière, mais le stationnement est interdit.

Répondre·

gino1

10 mars 2024 17:22
Whisky a écrit :
Gino : police municipale ??? ou gendarmerie ??? Tu n'as surement pas de police nationale

c'était à Colmar je pense police nationale, il est vrai que sur la 407 la plaque d'immatriculation est très basse.

Répondre·

Whisky

10 mars 2024 17:09

Bravo les bleus, Heureusement que le moteur a bien démarré vers la 60ème minute . Surement besoin d'une bonne chauffe , Mené 24 à 20 loin d'être gagnant GIF

Répondre·

chocolatte

10 mars 2024 16:39

La boule de remorquage faisait bcp de dégâts sur les voitures qui nous tamponnaient par derrière , mais protégeait la notre..

QQues gouttes, se sont mises à tomber.. mon linge (3 lessives,) à défaut d'être repassé par le vent a séché quand mme..

Demain, dernière journée rouge... en espérant qu'ils sauront compter jusqu'à 22 😰

J'ai pris du pissenlit bien vert qui se trouve sur mon terrain , avec le reste de mâche et la salade qui a levé seule ds la serre, je suis tranquille pour qques jours ..

Répondre·

Whisky

10 mars 2024 11:10

Gino : police municipale ??? ou gendarmerie ??? Tu n'as surement pas de police nationale

Répondre·