chocolatte
Voilà la livraison est faite .. l'emballage état impéccable alors j'ai pas ouvert , mais pris des photos .
Il était étonné qu'on me dise livraison jusqu'à 17 heures.. Son contrat avec l'expéditeur est livraison avant 13 heures..
Gino, utilisez du dégrippant.. ce sera plus facile .. j'en mets partout .. 😂
Chez moi , ils ne peuvent pas passer en dessous.. soit au dessus ou trouver une faille .. mais elles viennent régulièrement , d'où je dois faire encore un enclos pour mon petit potager.. courgettes et tomates, elles n'en veulent pas .. 😀
chocolatte
Bonjour à tous ,
Contre tte attente voilà le soleil 7 °
Il a bcp plu cette nuit.. les bacs sont remplis de 1/2.
Le linge est déjà dehors ..
Déjà eu la visite de 2 copines.. qui sont venues brouter.. l'herbe ailleurs n'est pas assez verte .. 😒
Elles sont parties après ma venue mais je ne les ai pas vu sauter au dessus du grillage.. donc il doit y avoir un passage au bout du terrain .. à voir ..
La livraison du chauffe eau doit se faire auj. entre 9 et 17 heures..
Hier j'avais eu un questionnaire de satisfaction .. 😀
Fred, pour nous c'est fini .. 22 jours
Je viens de recevoir l'appel du livreur , il sera là ds 1/4 h..
Chouette, pas besoin de faire le pied de grue tte la journée ..
Bonne journée à tous
Whisky
Temps mitigé, quelques pêcheurs dont 1 est monté sur l'un des bancs en voyant WHISKY que j'ai rappelé et une bonne engueulade au pêcheur. Non mais est ce que moi je monte sur ses chaises avec mes godasses boueuses ?????
De toute façon, je leur ai rappelé la loi avec ma douce voix: Propriété privé(inscrit sur des arbres). Ils ont droit à une bande de passage de 3m de large le long de la rivière, mais le stationnement est interdit.
chocolatte
La boule de remorquage faisait bcp de dégâts sur les voitures qui nous tamponnaient par derrière , mais protégeait la notre..
QQues gouttes, se sont mises à tomber.. mon linge (3 lessives,) à défaut d'être repassé par le vent a séché quand mme..
Demain, dernière journée rouge... en espérant qu'ils sauront compter jusqu'à 22 😰
J'ai pris du pissenlit bien vert qui se trouve sur mon terrain , avec le reste de mâche et la salade qui a levé seule ds la serre, je suis tranquille pour qques jours ..