savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel partiellement ensoleillé, mais pas de pluie prévue et 13° !!
De mauvaises nouvelles de ma belle-fille très affaiblie ce matin , après 2 jours de gastro sévère , ce matin ce sont des douleurs au ventre .. Fiston a attendu que Nathan parte au collège et l'a amenée aux urgences de l'hôpital près de chez moi ..
J'irai la voir cet après-midi .. histoire de lui remonter le moral !! 😏 😄 On croise les doigts pour que ce ne soit pas trop sérieux ...
Fred .. Je n'ai jamais eu de boule de remorquage à mes voitures, mais j'en ai pas un très bon souvenir quand je devais me garer dans Paris ..c'est vrai que c'est costaud ces trucs là et que ça défonce aisément les pare-chocs !!
Sois diplomate avec les pêcheurs .. ils pourraient s'en prendre à tes amis 4 pattes ..oh pas directement, mais sournoisement avec une friandise qui pourrait les rendre malades !! il y a quelques années, mon ami de Rambouillet avait été menacé et avait failli perdre son chien de cette façon.. tout ça parce qu'il ne l'attachait pas en laisse lors des promenades et que les gens en avaient peur !!!
La bêtise est méchante parfois .. 😳
Jiji .. Un grand bravo aux Bleus qui ont été plus disciplinés .. un Le Garrec époustouflant ..un Ramos constant ..un Fickou excellent à la défense !! Voilà qui fait plaisir à voir !! 👍 😄
Britts .. J'espère que ce n'est qu'une alerte sans conséquence pour Sam ..Eh oui les soins véto, ça coûte cher !! 😟
Chocolatte .. Ici même avec de bons enclos, les sangliers arrivent à tout percer pour entrer labourer les jardins .. Suis sûre que les gens en pavillon préfèreraient des chevreuils !! ..pas le même genre de dégâts !!
Agréable début de semaine à tous. 😊
britts
Jj chez nous il y a la Guggamusik qui vient à l ehpad faire un petit concert dans la cour de la maison de retraite et après le concert, on les emmènent en chaise roulante au cœur du village où passe le défilé, on se place devant la maison d'une bénévole afin de pouvoir accéder aux WC. Ils sont maquillés avant de partir. C'est une sacrée organisation. Mais ils adorent cette tradition et nous sommes dans un village du ried qui fête beaucoup Carnaval.
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 13° annoncés sous un grand soleil après la pluie de la nuit
Hélio, la cortisone apaise la douleur mais ne guérit pas le mal, espérons qu'ils vont trouver et pourquoi pas une cure dans une autre région comme le préconise Fred
Je rentre du kiné, il m' a un peu soulagé mais la douleur dans l'aine est toujours là, sournoise mais supportable
Invité à midi, j'ai acheté une belle corbeille printanière, tous les chocolatiers étaient fermés
Hier les carnavaliers ont eu beaucoup de chance avec la météo et beaucoup de succès, 30 000 spectateurs sur le parcours, beaucoup d'ensembles allemands, de sorcières, quelques chars régionaux, les filles ont eu des bonbons, sucettes et des confettis
Brigitte, il y avait même quelques bénévoles qui poussaient des patients d'un Epad voisin dans des chaises décorées, ils ont été beaucoup applaudi, l'as tu déjà fait, moi j'ai jamais vu 👍👍👍
Avec le dernier char, la pluie s'est mise à tomber mais moi je suis monté voir le match de rugby, après quelques approximations, on a enfin retrouvé le jeu virevoltant et impressionnant des bleus ouf
Je vous souhaite un excellent lundi ensoleillé 😘😘😘
britts
Bonjour
Le soleil est ici .....
Hier en rentrant Sam qui est resté seul a la maison était bien quand on est rentrés , il a mangé et sorti Puis il commence a faire des bruits bizarres et se comporte bizarrement . Il ne bouge presque plus et miaule quand on s'approche . Ce matin Alain l'a emmené chez le véto , infection urinaire et il est blessé a l'œil , s'est il battu ???? .Il faut qu'il boive , sinon retour chez le véto cet AM .Antibios, radios piqures etc.....365e
On va le surveiller et pas de sortie .
Bonne journée