Whisky
chocolatte a écrit :
https://images.app.goo.gl/vWPEwK2AsMknjmB78
merci pour le café sourire
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bouché, 7 °
Fred, merci pour le café.. j'en ai bien besoin aussi ..
Je ne dors pas trop bien non plus ces derniers jours..
Savannah, en espérant que votre belle fille aille mieux ..
JJ, peu faire, c'est aussi faire .. 😀
Kiné cette aprem midi, et au retour achat d'avocats.. Il parait que les français en mange bcp..
Je les achète par filet de 4 ou 5 , ils ne sont pas très gros , les individuels sont trop gros j'en mangeais qu'1/2 et le lendemain l'autre 1/2 n'était pas top, bien qu'ayant mis du citron ..
Bonne journée à tous
chocolatte
Journée assez agréable avec soleil , sauf petite averse durant ma sieste, et qui a arrosé un peu le linge mais sans grande conséquence..
J'étais chez mon mécano, demain il vient me permuter les roues
Sa femme m'a donné une douz d'oeufs .. c'est le printemps les poules pondent chaque jour 1 oeuf ..
J'en ai de ttes les couleurs, vert bleu, beige, blancs, brun or, 😍😊, demain le menu est tout trouvé..
Bonne soirée à tous
Whisky
gino1 a écrit :
cela dure depuis quelques mois pas tous les jours des fois des croquettes entières
Gino cela arrive quand la bête est gloutonne et avale sans croquer les croquettes !Avec pâté ou nourriture coupée petit cela n'arrive pas ou moins. Même les chiens quand les pâtes sont trop grosses nous y avons droit !
britts
Alain est retourné chez le véto cet AM , il ne boit pas et pas uriné depuis hier donc elle l'a perfusé et lui a pressé sur la vessie pour qu'il urine . De plus au niveau de l'œil , c'est un ulcère donc antibio et gouttes et pommade pour l'œil ca va être du sport en plus de son insuline , il n'y a que son taux de sucre qui est bon aujourd'hui .Pas de sortie jusqu'à demain . addition 138e .....A suivre
@savannah espérons que ce ne soit pas trop grave et faut peut être qu'elle se repose comme dit Fred.
Bonne soirée a tous.
contre la banque de Mamie. On va clôturer le compte, comme l'on dit: "il n'y a pas qu'un boulanger qui fait du pain" ils se foutent vraiment de la gueule des clients .