L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

13 mars 2024 08:52

Bonjour à tous,
Le ciel s'éclaircit, qu'est ce qu'il est tombé comme pluie cette nuit.. des flaques partout , mes bacs ont débordé, faut que je transvase ds le fût ..
Le chien est sorti mais le terrain détrempé ne l'a pas retenu ..
Encore une nuit pas correcte, le chien est venu voir 4 X si je suis bien au lit .. 😀
Il a des comportements résultants d'anciens stress.. Il faut le stopper..

JJ, Avec 1 portion de croquettes , j'en fait 3 repas .. avec 1 mx de pain dur coupé petit, 1/2 pomme, le tout bien amalgamé avec 1 peu de pâté pour chien .. il dévore... 😂

Savannah, l'ablation de la vésicule biliaire , ce n'est plus rien .. Les crises sont extrêmement douloureuses. Elle se fait par coelio. 3 petits trous , puis 2 mois de régime non gras, pas de chocolat ... là c'est long .. 😀.. Par la suite éviter les repas lourds le soir ... l'indigestion guette... J'en sais qque chose .. avec les invitations soit disant "sympa" du soir 😒 maintenant c'est doggy bag.. 😀

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

13 mars 2024 08:02

Jj ce n'est hélas que du lâché et non sauvage, bien meilleur mais à défaut elles seront bonnes aussi
GIF

Répondre·

Jiji

13 mars 2024 07:16

Bonjour Bonjour
8° sur les 13° annoncés, il fait gris dehors et il pleut, heureusement que je garde mes 2 soleils aujourd'hui 👸👸
Je savais Fred que tu mangerais du poisson ces prochains jours, vous allez vous régaler mon Ami 😋😛😜
Choco fait du Noé, le toutou va aimer les câlins, pas sur pour le régime 😀 Tu es connue comme le loup blanc à l'hôpital, même la barrière t'a reconnue 😂🤣
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

13 mars 2024 06:36

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

13 mars 2024 06:04

En attente infirmière pour prise de sang Mamie, puis kiné pour moi et finir hôtel de ville de Foix pour un dossier, la matinée sera vite passée
GIF

Répondre·

Whisky

13 mars 2024 05:37

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

12 mars 2024 22:13

Toujours la main sur le cœur GIF GIF GIF

Répondre·

chocolatte

12 mars 2024 21:37

Fred, je savais bien que tu allais manger de la truite...😉

Quelle journée ... je me retrouve ce soir avec un chien staff.. sa maitresse à l'hôpital , qui l'a déjà adopté d'1 petit cousin ,( le fils de ma soeur ) . Tout le monde est en vacances .. ma soeur à la Martinique , la mère de la malade dans les Alpes. J'avais pitié pour ce pauvre chien .. je ne voulais pas qu'il aille chez des personnes ne le connaissant pas.. Après mon mécano et la station de pompage , je suis allée chercher les clés à l'hôpital , pour pouvoir récupérer le chien ..
J'avais averti ma fille, de mon passage à l'hôpital , mais je ne savais pas que c'était dans son service que la malade a été admise... ah ! quand on a 1 saint au ciel c'est plus facile .. la barrière d'entrée s'est automatiquement ouverte alors qu'il faut montrer patte blanche , l'infirmière est venue à ma rencontre.. et quand j'étais à peine dehors.. voilà que ma fille m'interpèlle 😵 la nouvelle de ma venue était rapide ...😀
Arrivée chez moi le chien était complètement déphasé bien que me connaissant .. mais cela s'est vite arrangé , les caresses et les paroles douces.. font qu'il ronfle à fond .. Je vous épargne des autres aléas..
C'est un chien qui a besoin de bcp d'amour ... .. je vais lui en donner , ainsi qu'un petit régime .. il est trop gros ..😂
Et la soirée passée au téléphone avec les uns et les autres..
Demain un autre jour ..
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

12 mars 2024 16:20

Tiens tiens...... comme c'est bizarre !! à GIF si ce n'était aussi GIF
Après sieste qui m'a requinqué, promenade vers la rivière ! Assis sur le banc, sous un beau soleil, qui vois je arriver, ma bonne connaissance pêcheur, même Whisky lui a fait la fête. Et blablabla....Cela fait du bien de discuter avec des personnes agréables. Le prochain menu dans la main, accroché à une branchette, 2 belles truites pêchées il y a moins d'1 h ...Retour à la maison, avec Whisky me collant aux basques.... : " hééé chef, tu m'en donnes une, stp" GIF
Martine: goût sucrine ou pissenlit ??

Répondre·

pene

12 mars 2024 15:43
Whisky a écrit :
Sav: la banque nous facture 30€ pour la tenue d'un compte qui ne bouge pas ,ayant reçu soit disant une lettre . Sur place , au guichet ,pas le temps! Envoyez lettre A R , elle nous est revenue au bout d'un mois . Retour sur place , clôture du compte et cette semaine une belle lettre va partir en haut lieu. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème , mais je vais me calmer avant . Pas bon un courrier dans la colère même légitime GIF
Pour le moment GIF et quelques moutons
Bon apéro & appétit

Bonjour j ai eu le meme probleme avec la caisse d epargne ils ont cloturé le compte sans me prevenir 😖

Répondre·

martinemdh

12 mars 2024 15:16
Whisky a écrit :
Nous devons partir sur Tarascon pour
GIF GIF GIF contre la banque de Mamie. On va clôturer le compte, comme l'on dit: "il n'y a pas qu'un boulanger qui fait du pain" ils se foutent vraiment de la gueule des clients .

La colère

Ce matin, j’ai mangé de la colère
à la petite cuillère.
J’ai mis plein de mauvaise humeur
sur ma tartine au beurre.
Toute la journée, je l’ai passée à grogner,
à donner des coups de pieds,
et à dire. « C’est bien fait ! ».

Mais maintenant, ça suffit,
J’ai envie que ce soit fini.
Et avant d’aller me coucher,
Je voudrais vous apporter
une salade de baisers
bien frais, bien doux, bien sucrés.
C’est très facile à préparer.
Qui veut la goûter ?

Répondre·

reinemere

12 mars 2024 14:19

Bonjour le soleil est ici malgré quelques passage nuageux...

Répondre·

Whisky

12 mars 2024 11:05

Sav: la banque nous facture 30€ pour la tenue d'un compte qui ne bouge pas ,ayant reçu soit disant une lettre . Sur place , au guichet ,pas le temps! Envoyez lettre A R , elle nous est revenue au bout d'un mois . Retour sur place , clôture du compte et cette semaine une belle lettre va partir en haut lieu. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème , mais je vais me calmer avant . Pas bon un courrier dans la colère même légitime GIF
Pour le moment GIF et quelques moutons
Bon apéro & appétit

Répondre·

gino1

12 mars 2024 10:57

Bonjour, de retour kiné pour monsieur, cet après midi AG de l'amicale des anciens du Ministère des Finances
.Pour le compte de maman c'est la nouvelle agence bancaire qui fait le nécessaire afin de clôturer le compte,

Répondre·

savannah92

12 mars 2024 09:49

Bonjour à tous .. Ce matin, pas de pluie et de belles éclaircies , toujours agréable d'ouvrir les fenêtres le temps du ménage et de la gym .. 😏

Hier après midi, j'ai ramené ma belle fille de l'hôpital après perfusion et analyses, radios .. diagnostic : en ++ de cette fichue gastro, il lui faut prévoir l'ablation de la vésicule car des calculs se sont formés et provoquent ses douleurs !
Après avoir pris son traitement à la pharmacie, compliqué de lui faire envisager l'opération .. Toujours son planning !! mais personne n'est indispensable ..faudra qu'elle apprenne à déléguer .. 😳 J'ai peut être marqué un point en lui disant qu'elle pourrait avoir une crise "urgente" alors qu'ils sont au soleil en vacances ..
Mais la convaincre n'est pas mince affaire .. 😏 😄 .. donc à suivre ...

Fred .. Tu as certainement de bonnes raisons de clôturer le compte de Mamie .. fini le temps où nous restions toute la vie attachés à la même banque , maintenant à nous de faire jouer la concurrence et le transfert est facile ! .. selon nos attentes, nous allons vers celle qui nous correspond le mieux ! que ce soit pour le coût des opérations ou le rapport, il y a parfois de sacrées différences !
Faire le point une fois/an avec les propositions et tarifs d'autres banques est toujours une bonne chose ! ..rien n'est définitivement acquis !! 😃

Compagnons de chats et chiens, veillez bien sur nos amis .. 😻
Belle journée à tous. 😊

Répondre·