L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

15 mars 2024 07:23

Le jour se lève sur un ciel bien bouché..... Pluie en attente ou passager ??. Déjà 11°
Une pie tourne près des tilleuls....

Répondre·

Whisky

15 mars 2024 06:01

Rien de nouveau au blablabla de hier soir, ce qui confirme ma pensée. Il aurait mieux fait d'être avec Brigitte hier soir, vu son plaidoyer et la tête du journaliste
GIF

Répondre·

Whisky

15 mars 2024 05:52

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

14 mars 2024 21:06

Ecouté = non ... Veux dormir tranquille, je lirai le résumé demain, vu mon lève tôt !

Répondre·

chocolatte

14 mars 2024 20:44

J'ai lu .. notre avenir est sombre .. L'homme est le pire ennemi de l'homme.. et Dieu ne pourra pas l'aider.. 😒

Répondre·

chocolatte

14 mars 2024 20:40

Britts, cela fait longtemps que je ne l'écoute plus .. mais vs avez attisé ma curiosité , je vais écouter sur les chaînes de l'info.

Répondre·

britts

14 mars 2024 20:00

Avez-vous écouté notre Président ?

Répondre·

chocolatte

14 mars 2024 19:55

Fred, heureusement qu'on arrive à se débrouiller.. demain mon électricien chauffagiste vient me poser le nouveau chauffe eau mais d'abord il faut la dépose de l'autre et avec 30 ans de service , il ne doit pas être léger avec tt le calcaire qu'il doit y avoir ..
Lever tôt , j'espère que le chien ne viendra pas me rendre visite trop souvent , je vais essayer de fermer la porte de la cuisine .

Mon filleul est venu revoir le chien , Ils se sont reconnus .. 😀
Chez lui aussi des problèmes de stationnements à perpet. devant chez lui ...
Je pense que cela devient un problème général.. l'enlèvement trop cher, alors on laisse sur place ..
Cette aprem. un géomètre est venu dans ma rue prendre des mesures et des données..
Je lui ai demandé si ns allions avoir des travaux , il m'a dit oui ! L'ancienne ferme qui va se transformer .. avec tout le terrain disponible autour de la maison et jouxtant 2 rues , il y aura de quoi faire .. soit encore 2 ou 3 maisons neuves et rénover l'ancienne, ou constructions d'appartements..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 mars 2024 17:19

Plombier = soudure (un beau trou)et changement robinet....Prix d'ami , MO & déplacement
GIF
Tout fonctionne, je peaufinerai demain. Marre pour aujourd'hui

Répondre·

chocolatte

14 mars 2024 15:41

Avec mes 14° je suis contente,
Ns allons jardiner le chien et moi ..
La camionnette est revenue mais plus à la mme place, elle est sur la place de parking libre devant chez moi .. c'est le serpent qui se mord la queue.. 😰

Répondre·

Whisky

14 mars 2024 14:43

Comme hier 24°, le soleil brille, que du bien!
Ce matin, tout de même réussi ce changement de pompe filtration piscine. Je vais la laisser tourner jusque demain, l'eau est limpide. Maintenant c'est au tour du bassin en attendant notre plombier qui doit passer cet aprèm. A sa demande, je lui ai envoyé 2 photos du problème ce matin !
A +, trop dommage de rester enfermer
GIF GIF

Répondre·

savannah92

14 mars 2024 12:07

Bonjour à tous .. Un beau soleil et 17° prévus ! .. ce matin, mes radiateurs sont tièdes .. 😏 .. ça commence à devenir bon !
Hier avec Nathan au skate park, heureusement que j'avais mes bouchons d'oreilles .. bcp de mômes qui profitent, quel boucan ! .. mais c'est tellement mieux qu'ils se défoulent ici !

Fred .. Jusqu'à présent, la SS fait des économies avec moi, pourvu que ça dure ..
Mais je comprends que toutes ces taxes imposées supplémentaires te fassent grincer des dents ! Faut pourtant bien que chacun se soigne au mieux pour vivre une bonne retraite, non ? 😜 .. Pour bcp de choses, cette impression d'être les vaches à lait est bien désagréable .. 😳 ..et l'avenir de nos enfants n'est pas très lumineux !

Chocolatte .. Apparemment cette affichette a fait peur .. le véhicule a changé, mais la leçon n'est pas apprise .. 😟
Votre hôte chien va bien finir par prendre ses marques peu à peu .. Savez vous pour combien de temps vous l'avez en pension ?

Gino .. Toujours bien occupée .. 😃 .. Est ce si embêtant que quelques couples soient séparés le temps d'un spectacle ? ça leur donne l'occasion d'échanger avec d'autres personnes .. et ils se retrouvent toujours après .. 😏 😃

Britts .. Très contente que Sam aille mieux .. c'est reparti pour des câlins !! 😻

Mon copain du Vaucluse a acheté un nouveau système à ultrasons pour repousser les sangliers et cette nuit il a surveillé jusqu'à 3h du matin ! ..Il en a assez d'avoir chaque matin un spectacle de désolation sur son terrain, et surtout si près de sa piscine .. le Sud c'est bien quand on est isolé des grandes villes, mais la faune se rapproche des maisons .. sangliers mais aussi quelques loups !!
Voilà des news qui ne m'incitent guère à aller passer quelques jours chez lui ... 😜 😃
Profitons bien de cette belle journée ensoleillée ! 😊

Répondre·

chocolatte

14 mars 2024 10:24

Reine, Le français est râleur de nature .. et j'en fais partie .. 😂

Répondre·

chocolatte

14 mars 2024 10:23

Britts, Soulagement , 😊

Fred, On ns fait payer un loyer avec la taxe foncière .. qui prend en charge nos réparations ?? 🥵🥵

Répondre·

britts

14 mars 2024 10:12

Bonjour
Nous avons du soleil
Sam va mieux, on a failli le perdre
Bonne journée à tous

Répondre·