L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 mars 2024 07:46

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

17 mars 2024 07:29

Beau ciel bleu, pour un dimanche, je prend volontiers

Répondre·

colette

17 mars 2024 06:55
chocolatte a écrit :
À peine sorti du linge , voilà qu'il se met à pluvioter.. mais l'éclaircie arrive ..

Savannah, je ferme désormais la porte de la cuisine pour la nuit .. 😂

Le bruit qui m'a réveillé ce matin .. c'était pas lui , mais les ventouses achetées en Chine qui sont tombées ds la baignoires, elles étaient sensées m'aider à sortir de la baignoire .. 😥

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, filet de canard.. légumes, salade

bonjour .Je pense que le toutou a son petit coin à lui avec coussin ,couverture ;panier .Quand il est chez lui ,il vous laisse tranquille surtout la nuit

Répondre·

Jiji

17 mars 2024 06:54

Bonjour Bonjour
5° sur les 15° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
On a gagné hier soir mais que ce fut dur, bravo les Bleus 🏉🇫🇷
Fred je te pique un café, petit dej beurre salé confiture de mirabelles ( c'est Dimanche )
Je vous souhaite une très belle journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 mars 2024 05:19

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

16 mars 2024 18:31

Samedi se termine tout doucement sur une belle journée. Que demain soit de même
GIF
Tu en as de la chance Gino, malin il veut aussi se faire bien voir par la Mamie
GIF

Répondre·

reinemere

16 mars 2024 14:56

Bonjour avec soleil et doux.
Britts heureuse des bonnes nouvelles du toutou qui reprend du poids.
Choco on vous fait des chinoiseries cf les ventouses ...

Répondre·

gino1

16 mars 2024 14:04

Bonjour, hier rdv avec un radiesthésiste des Vosges les améliorations se font attendre il va travailler à distance avec une photo de l'IRM de son cerveau, pas pour la maladie d'Alzheimer mais pour ses douleurs dans les fesses et cuisses.
Le copain de ma petite fille a retourné une partie de mon jardin d'agréments je crois que je vais souvent faire appel à lui, il est content de se faire un peu d'argent

Répondre·

chocolatte

16 mars 2024 11:11

À peine sorti du linge , voilà qu'il se met à pluvioter.. mais l'éclaircie arrive ..

Savannah, je ferme désormais la porte de la cuisine pour la nuit .. 😂

Le bruit qui m'a réveillé ce matin .. c'était pas lui , mais les ventouses achetées en Chine qui sont tombées ds la baignoires, elles étaient sensées m'aider à sortir de la baignoire .. 😥

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, filet de canard.. légumes, salade

Répondre·

savannah92

16 mars 2024 10:35

Bonjour à tous .. Soleil timide pour l'instant mais bien présent .. avec 14° prévus !

De retour du marché : kiwis, bananes, haricots verts et ananas pré-découpé .. comme dirait fiston " tu fais tes courses au Kenya ?" .. 😏 😃
Ben oui , fini le safari/photos, alors je déguste leurs produits ! 😜

Journée et soirée rugby .. alors une grande balade digestive avec mes loulous et Plume sera appréciée ! ..ainsi les parents pourront faire la sieste tranquillou .. 😜

Britts .. Sam est en bonne voie de guérison, voilà qui doit bien vous réjouir ! 😏

Chocolatte .. C'est déjà sympa qu'il vous laisse dormir .. 😏 ..peu à peu il s'habitue à votre rythme de vie ..

Fred .. Retourner te coucher ? ..voilà une chose que tu ne fais pas souvent ! .. tu vois que ça peut être sympa aussi, non ? retraite !! ..rien ne presse , profite !! 😜 👍

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

britts

16 mars 2024 09:15

Bonjour
Un orage hier soir ,aujourd'hui couvert.
Rdv a 9h chez véto , son œil va mieux ; a surveiller et continuer les soins .Il a repris 200gr .
Aujourd'hui journée rugby , donc je vais coudre tranquille .
Espagnol fait .
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

16 mars 2024 08:58

Colette merci .. Il va pour le mieux ..

Répondre·

chocolatte

16 mars 2024 08:56

Bonjour à tous,
Ciel gris 10 °
JJ je prendrai bien une tasse de café ..
C'est le chien qui m' a réveillé ce matin , il a cogné ds qque chose .. il a la cataracte, et ne doit plus bien voir. heureusement la sieste est faite pour réparer.. Il s'est déjà affiné.. si seulement j'arriverais à faire la mme chose sur moi .. 😂
Bon WE à tous

Répondre·

colette

16 mars 2024 08:48
chocolatte a écrit :
Bonsoir à tous,
Quelle journée, ce soir j'ai une tête comme une citrouille ....
Je ne sais mme pas quel temps il a fait auj.
Mais j'ai de l'eau chaude, et j'ai pris une bonne douche, Demain sera le bain ..
Quel micmac avec le chien et l'hospitalisation précipitée de sa maitresse.. Le Maire et les services sociaux sont au courant et que c'est moi qui ait récupéré le chien .. 😵 sinon je pense qu'il aurait été placé.. en plus histoire de famille.. emmelée comme un écheveau de laine. 😒

Savannah, notre tranquillité va certainement prendre un coup..

Je vais me détendre devant la télé ..

Bonne soirée à tous

les choses les plus simples deviennent souvent compliquées bêtement J'espère que le toutou va bien !

Répondre·

Jiji

16 mars 2024 08:01

Bonjour Bonjour
9° sur les 14° annoncés et le gris domine dehors 😡😡😡
Petit tour au jardin pour y jeter le compost ( le mien + celui de mon fils )
Mais avant, tri de mes papiers avant que la pile s'écroule😩😩😩
J'ai regardé les jeunes rugbymen U20 hier soir, étincelants en 1ère mi temps, éteints et étouffés par des Anglais survoltés, pourvu que ça ne soit pas pareil ce soir pour les Bleus 🏉🇫🇷
Je vais refaire du café ☕️ pour me donner du courage, qui qu'en veux ou qui qu'en à besoin ?
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·