chocolatte
Bonsoir à tous,
Quelle journée, ce soir j'ai une tête comme une citrouille ....
Je ne sais mme pas quel temps il a fait auj.
Mais j'ai de l'eau chaude, et j'ai pris une bonne douche, Demain sera le bain ..
Quel micmac avec le chien et l'hospitalisation précipitée de sa maitresse.. Le Maire et les services sociaux sont au courant et que c'est moi qui ait récupéré le chien .. 😵 sinon je pense qu'il aurait été placé.. en plus histoire de famille.. emmelée comme un écheveau de laine. 😒
Savannah, notre tranquillité va certainement prendre un coup..
Je vais me détendre devant la télé ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. J'ai entendu le doux bruit de vos verres pour l'apéro .. 😜.. Ce matin, le ciel est un peu nuageux avec 15° .. Hier était tellement bien !! 😏
Les voisins ont nettoyé leur terrasse et ressorti les fauteuils .. ça promet encore de belles soirées enjouées !
Vu le sujet de l'interview du Président, je me suis contentée des commentaires ce matin aux infos .. Ce sujet avec la Russie est alarmant, et seul notre Président donne son avis .. l'opinion des français n'est pas demandée , notre voix n'a pas de poids, sauf aux élections ! ..et pour ça, il n'a plus rien à craindre ..
Il est vrai que nous avons actuellement assez de sujets pour nous préoccuper .. aussi bien l'école, le médical, la police ...et l' insécurité des JO en est un !
Fred .. Encore une réparation menée à bien .. 😏 ..Heureusement que tu aimes bricoler !!
Reinemère .. Eh oui en immeuble, dès que locataire ou propriétaire change, c'est l'occasion d'entretenir et d'améliorer l'habitat .. tant que ça se fait dans le créneau des heures permises, c'est déjà bien !
J'imagine que mes voisins ont été contents de me voir emménager après + 3 mois de travaux intensifs .. car j'ai acheté des M2 et des cloisons ont disparu, j'ai tout transformé du sol au plafond .. 😏 😃
Jiji .. Le jardin est un bon exercice .. mais attention à ton dos ! n'en fais pas trop d'un coup ! 😃
Chocolatte .. Tous ces travaux de prévus si près de chez vous ..est ce une bonne chose ? 😳 ..Vous qui étiez si tranquille jusqu'à présent , ces futurs travaux de construction vont faire du bruit avec leurs gros engins, salir votre rue , etc ...
Etes vous prête ? 😳 😟 .. avez vous vu les plans à la Mairie ?
Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Hier mes draps ont bien séché avec le soleil , aujourd'hui c'est pas ca .
J'ai enfin repris le sport et l'espagnol ce matin , car rien fait de la semaine .
Après midi visite chez le maraicher .
Demain matin RDV véto pour contrôle, Sam reprend des forces .
Bonne journée a tous .
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 17° annoncés et le soleil est resté chez nous, le bonheur
18° hier après-midi, j'ai transpiré au jardin mais pas que, j'ai aussi papoté avec mon voisin, écouté les nombreux oiseaux, nettoyé un petit carré pour y planter des rosiers que j'avais coupé l'an dernier, la moitié a pris des racines, j'y retourne cet après-midi
Coucou Marie, content de te lire même si les nouvelles ne sont pas très réjouissantes, quand je fais du shopping avec mes Princesses, elles sont responsables pour retrouver la voiture et même si je les induis en erreur, elles la retrouve toujours, on est jamais rentré à pied 😀😂🤣
Pas écouté Jupiter non plus, je ne supporte plus ce roquet, Brigitte, tant que lui ne nous écoute pas, je ne l'écoute pas
Je vous souhaite un excellent vendredi ensoleillé 😘😘😘