chocolatte
Le chien a qque chose à la patte arrière maintenant , j'en ai ma claque ....😖
Que lui est il arrivé ? j'étais entrain de nettoyer les potées de l'été .. je l'avais laissé en haut .. il est descendu tt seul.. aurait il glissé sur les escaliers ?
Des potées de l'été j'ai jeté 99,9 % .. cette année ce sera que des oeillets d'indes , à part les jardinières de la façade.. 😵
Whisky
Sav: Le vauclusien ne connait pas des braconniers ???L'affaire serait vite classée,
Une chute depuis le balcon, non merci .Il tient le coup donc il attendra des jours meilleurs. Demi ouvert le risque est moindre !
Pendant que certaines se lèvent ,moi je vais me coucher.
savannah92
Bonjour à tous .. Eh oui les amis , toujours la même retardataire à l'Auberge ..mais entre la grasse matinée dominicale et mon passage câlino-thérapique chez les enfants, le temps passe trop vite !!
Mais à l'heure où chacun est à table, je viens vous lire et jouer ..
Jiji .. Ah oui le rugby te plaît MÊME au féminin ? moi pas du tout ..foot et rugby sont les 2 sports où je n'aime guère voir jouer des femmes ..
Du coup par contre, j'ai regardé hier soir la bérézina au match de foot .. une sacrée claque ! ils ont eu bcp de mal à entrer dans le match ..l'absence d'Antoine Griesman ? ou bien la digestion des joueurs respectant le ramadan ?
Heureusement que c'était une rencontre "amicale" et surtout pas pendant les JO ..
à suivre ... 😏 😄
Chocolatte .. Soyez patiente avec votre invité le chien .. Vaut mieux qu'il aboie pour vous demander de sortir plutôt que faire pipi sur vos tapis .. 😜
Chez les enfants, c'est un des conseillers de la mairie qui a offert 2 belles balades à Plume, car je n'aurais pas assez de force pour le retenir en laisse quand on traverse le village .. Quant aux chats, ils ont eu leur ratio de câlins, mais ils ont été privés de sortie car vu la météo et moi qui suis seulement de passage , je préférais les savoir à l'abri !
Fred .. Avec ce vent, as tu réussi à réparer ton volet ?
Mon copain du Vaucluse vient de m'appeler .. les sangliers continuent à venir la nuit saccager son terrain malgré l'appareil à ultrasons acheté récemment .. il envisage de poser une clôture électrifiée , au vu des devis déjà reçus c'est pas donné !! ..mais pas trop le choix !! ..Lui qui était si tranquille .. 😳 😟
Bon dimanche à tous. 😊

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Bien gris ce matin 5 ° la PL n'est pas loin ..
Réveillée par les appels du chien .. je commence à compter les jours de son départ.. 😥
Vivement la sieste...
Bon dimanche des rameaux à tous
bonjour .Avez "vous un jardin fermé pour làcher le toutou?