L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 mars 2024 10:01
chocolatte a écrit :
Fred, Toulouse est à combien de kilomètres..?

maison => Hôpital Rangueil (entrée sud de Toulouse) par autoroute 73km, 50 minutes

Répondre·

chocolatte

25 mars 2024 09:56

Auj. c'est la PL cela explique le froid ..

Répondre·

reinemere

25 mars 2024 09:52

Bonjour beau soleil mais 2° ...
Une belle journée en famille hier j'ai joué aux cartes avec la petite puis elle m'a lu des contes.

Répondre·

chocolatte

25 mars 2024 09:38

Fred, Toulouse est à combien de kilomètres..?

Répondre·

Whisky

25 mars 2024 09:36

Avec un peu de mal, promenade animaux, du faire quelques haltes en cours de route.
Nous verrons ce que le cardio. de Toulouse Rangueil me dira demain. Rentre en hôpital de jour, normalement suis de retour le soir !!

Répondre·

chocolatte

25 mars 2024 09:33

Merci Fred, À l'époque j'avais le baby blues, je n'ai su que longtemps après, à cette époque on n'en parlait pas ..Maintenant c'est le post-partum 😀

Répondre·

Whisky

25 mars 2024 09:29

Bon anniversaire à ton fils Choco et bonne journée malgré les réveils matinaux
GIF

Répondre·

chocolatte

25 mars 2024 09:16

Gino, vs avez bien mangé aux 3 Épis .. ??

Répondre·

chocolatte

25 mars 2024 09:15

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin, 5 ° pas de gelée, mais c'était pas loin ..
Les fleurs épanouissent de partout, les pruniers fleurissent , mon bonsai pommier est plein de bourgeons prêts à éclore.
Je suis fatiguée dès le matin ... auj. c'était 6h 20... Je ne le prendrais plus Jamais .. quoi qu'il arrive ..
Ns avions 4 chiens, j'en ai gardé 2 de plus de 10 ans ... mais aucun n'était aussi pénible que celui ci .. Si seulement il ne me réveillerait pas aux aurores.. .. encore 1 semaine à tenir .. 😖.

Auj, mon fils a 50 ans ... Le temps passe, j'ai vérifié l'heure de sa naissance , je n'étais plus très sûre ..😀

Bonne semaine à tous

Répondre·

gino1

25 mars 2024 08:04

Bonjour, soleil radieux mais frisquet

Répondre·

martinemdh

25 mars 2024 07:37

Bonjour 👋

Répondre·

colette

25 mars 2024 06:55
chocolatte a écrit :
La patte va mieux , il se lèche en continu les pattes , parfois je vois 1 peu de sang sur sa couette, En continu faut qu'on le corrige, et ce dès le début .. mais maintenant il secoue à nouveau la tête, c'est l'otite, je lui ai mis les gouttes du véto .. durant 15 jours... il était peu sorti, mais le vent souffle tellement fort, qu'il rentre par 1 oreille et ressort de l'autre .. 😒 j'espère seulement qu'il sera soulagé pour la nuit ..

Bonne soirée à tous

ne le grondez pas ,il ne joue pas la comédie chouchoutez le :friandise et couette lavez lui les pattes /Bonne journée

Répondre·

Whisky

25 mars 2024 05:54

Bonjour, bonjour
Le 2ème réveille un peu plus tardif que d'habitude.. dehors c'est calme plat et couvert
GIF
GIF
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

24 mars 2024 19:01

La patte va mieux , il se lèche en continu les pattes , parfois je vois 1 peu de sang sur sa couette, En continu faut qu'on le corrige, et ce dès le début .. mais maintenant il secoue à nouveau la tête, c'est l'otite, je lui ai mis les gouttes du véto .. durant 15 jours... il était peu sorti, mais le vent souffle tellement fort, qu'il rentre par 1 oreille et ressort de l'autre .. 😒 j'espère seulement qu'il sera soulagé pour la nuit ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

24 mars 2024 17:34

Pour une fois j'ai fais une grosse sieste ....... 😂

Répondre·