chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin, 5 ° pas de gelée, mais c'était pas loin ..
Les fleurs épanouissent de partout, les pruniers fleurissent , mon bonsai pommier est plein de bourgeons prêts à éclore.
Je suis fatiguée dès le matin ... auj. c'était 6h 20... Je ne le prendrais plus Jamais .. quoi qu'il arrive ..
Ns avions 4 chiens, j'en ai gardé 2 de plus de 10 ans ... mais aucun n'était aussi pénible que celui ci .. Si seulement il ne me réveillerait pas aux aurores.. .. encore 1 semaine à tenir .. 😖.
Auj, mon fils a 50 ans ... Le temps passe, j'ai vérifié l'heure de sa naissance , je n'étais plus très sûre ..😀
Bonne semaine à tous

colette
chocolatte a écrit :
La patte va mieux , il se lèche en continu les pattes , parfois je vois 1 peu de sang sur sa couette, En continu faut qu'on le corrige, et ce dès le début .. mais maintenant il secoue à nouveau la tête, c'est l'otite, je lui ai mis les gouttes du véto .. durant 15 jours... il était peu sorti, mais le vent souffle tellement fort, qu'il rentre par 1 oreille et ressort de l'autre .. 😒 j'espère seulement qu'il sera soulagé pour la nuit ..
Bonne soirée à tous
ne le grondez pas ,il ne joue pas la comédie chouchoutez le :friandise et couette lavez lui les pattes /Bonne journée
chocolatte
La patte va mieux , il se lèche en continu les pattes , parfois je vois 1 peu de sang sur sa couette, En continu faut qu'on le corrige, et ce dès le début .. mais maintenant il secoue à nouveau la tête, c'est l'otite, je lui ai mis les gouttes du véto .. durant 15 jours... il était peu sorti, mais le vent souffle tellement fort, qu'il rentre par 1 oreille et ressort de l'autre .. 😒 j'espère seulement qu'il sera soulagé pour la nuit ..
Bonne soirée à tous