Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊...courage Fred, c est pour votre santé, donc ...pas le choix.
Soleil et nuages ce matin...un peu de pluie cette nuit, pas de quoi remplir le récupérateur.
Chocolatte, pour moi GELSEMIUM est efficace...mon amie pharmacienne homéopathe me l avait prescrit quand j allais "aux rayons"...cela m apaise...on aborde les évènements moins stressé.
Euphytose est bien pour mieux dormir.
Un peu de nettoyage au jardin..et promenade bord de mer.
Bon mardi
chocolatte
Fred, faut ce qu'il faut ... tu vas voir , à la fin tu vas les regretter.. OUPS 🤪
Ce matin j'ai été reçue par la cardiologue .. elle a de suite ciblée le mal... grand stress intérieur et extérieur , chaleur , et pas assez bu, mon traitement actuel est suspendu , c'est au besoin.. 😊 et elle m'a prescrit des bêta bloquant pour ralentir le rythme cardiaque ... Elle m'a rassuré "rien de bien méchant" et comme par miracle ce soir tt est normal ...Pour le moment je ne prends rien , elle m'a conseillé aussi que mon médecin me prescrive un calmant ... ce sera lors de la prochaine visite, comme cela je serai parée.. 😂
Pour demain, je vais en bus chez le kiné... faut que je marche un peu ... puis ma voisine viendra me chercher après sa visite chez la mme cardio... puis je l'inviterai au resto ..
Jusqu'à ce que la voiture soit partie au garage, je resterai à la maison. En cas de besoin j'aviserai...
Soit on fera encore des kilomètres ensemble ou ce sera une autre...
Joséphine , GELSEMIUM. n'étais pas disponible ... alors je vais augmenter la dose d'Euphytose
Lila, Gicou, c'est je viens , je pars...
Bonne nuit à tous

, 6 semaines de rallonge. Les infirmières vont être heureuses, moi moins